![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#1 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() un pome pou un ami
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout d’abord un contact simple est virtuel une rencontre comme bien d’autres semblerait-il mais ce lien qui s’est créé est bien plus que réel et même une distance si grande soit-elle ne peut briser ce fil juste quelques mots pour commencer puis les point communs se sont réunis on a compris a quel point on se ressemblait et même en étant tous les deux dans un autre pays la complicité est née au fil des jours elle a créé un lien d’or que jamais je n’auserai briser car sinon je perdrais cet ami si cher qui restera toujours dans mon coeur pourtant petit mais là pour l’abriter c’est étrange parfois la façon que met l’amitié pour apparaître dans la vie des gens celle-ci plus que tout autre m’a marquée des anges comme lui on n’en voit pas si souvent il a déjà été là pour tant de larmes que j’ai fait couler même si de sa main il n’a pas pu les essayer il était là pour soulager mon âme blessée même loin de lui, il restera une de mes priorités il m’a tant fait rire et m’a tant apporté j’essaie de lui rendre tout ce qu’il peut me donner mais c’est dur d’arriver à la cheville de sa dignité car il a énormément de vertus et de qualités c’est par ces quelques lignes peut-être futils que je veux lui dire qu’il pourra toujours compter sur moi que si un jour la vie lui paraît noire ou difficile je serrai là pour m’écouter même s’il n’est pas dans mes bras amitiés ne signifie pas vivre à proximité mais juste être là et savoir écouter chose qu’il fait avec beaucoup de sincérité et que j’espère pouvoir lui rendre avec autatn de bonté
WHEN LIFE GIVES U LEMON ........MAKE LEMON JUICE
|
||||||
![]() |
![]() |
#2 |
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() واللي لغتو فرنسي شو بيعمل بحالو
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ليش؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
|
![]() |
![]() |
#3 | |
عضو
-- قبضاي --
|
![]() اقتباس:
بيبعتلي طلب على الرسائل الخاصة .................. و أنا بترجملوا الحكي و القصص اللي بالنص و ببعتلوا اياها ![]() حاكم أنا ثقافتي يوناني متل ما شايف :P
يا عبد متى رأيتني في الضدين رؤية واحدة, اصطفيتك لنفسي.
|
|
![]() |
![]() |
#4 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() ![]() just ask me : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() u'r welecome my friend |
||||||
![]() |
![]() |
#5 |
مشرف متقاعد
|
![]() ليكي يفل انو تترجم الى عربي حمصي
احلا بتطلع مع تنكيه بشوية حكي حلبي من شان الريحة
الاطرميز واحد ...بس الزيتون كتير و متنوع
|
![]() |
![]() |
#6 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() ![]() i can't .....am morrocan ! |
||||||
![]() |
![]() |
#7 |
مشرف متقاعد
|
![]() بس المنتدى حمصي
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() u don't accept friends !! |
||||||
![]() |
![]() |
#9 |
مشرف متقاعد
|
![]() له له مين ال
![]() نحنا منحب كل العالم اكيد ![]() بس كنا عم نمزح يعني ما تاخي الموضوع جدي :P |
![]() |
![]() |
#10 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() thr's a nother poem in english 4 ya i hope u will like it ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#11 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() يا سلام
ca fait longtemps ما حسيت انو في حدا بيعرف يحكي فرنسي لغتي المفضلة والتي اتقنها افضل من الانكليزي الذي اتعلمه الان cher mounia je vous remercie de tout mon coeur parce que vous etes ici avec nous ولا يهمك انا هون كمان من انصار الفرنسي بس لا تواخذني ما عندي فرنسي بالويندوز منشان هيك ناقصة بعض الحركات متل accents وغيرها ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
#12 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() merci
![]() ![]() c'est tres gentil de ta part ![]() ![]() en fait j'aime ce site ![]() et moi aussi j'apprend la langue anglaise ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#13 | |
مشرف متقاعد
|
![]() اقتباس:
voux est les bien venue ![]() ![]()
قالولي ليش رافع راسك و عينك قوية .. التلهم العفو كلنا ناس بس أنا من الأراضي السورية ...
|
|
![]() |
![]() |
#14 |
مشرف متقاعد
|
![]() خود عاد
هلا كل واحد بدو يتفصح بلغة شكل ![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |||||||
أميـــــــــ
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() طيب جرب تحاكي بالتلفون بلكي بيمشي الحال ![]() ![]()
عندما تتأجج نار التحششيش .. تنأى الحشائش بالحشيش الحشحشش ..
وحشيشة التحشيش .. عمر أحشش .. حش الحشائش في حشيش محشش .. حشاش يا أخا الحشيش .. حشش على تحشيش محششنا القديم .. سوريا الله حاميا jesus i trust in you |
|||||||
![]() |
![]() |
#16 | ||||||||
مشرف متقاعد
|
![]() اقتباس:
![]() u'r tha besssssssssssssssssssssssssssssssssssst ![]() |
||||||||
![]() |
![]() ![]() |
|