![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#37 | ||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() ![]()
NiNa
|
||||||
![]() |
![]() |
#38 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() |
||||
![]() |
![]() |
#39 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Vous les femmes Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables |
||||
![]() |
![]() |
#40 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() La ceinture Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta vertu De ton honneur perdu Non pas sur les lèvres Même si j'en rêve Même si je tremble Et bien que mon coeur soit nu Mon âme est revêtue De pudeur et d'impudence Sans te faire offense Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au-dessus de la ceinture Non pas sur la bouche Même sous la douche Même si c'est dur Je te mordrai c'est promis Tous les coups sont permis Non pas sur les lèvres Même pas en rêve A cent pour sûre Ou tu mangeras ton pain gris Mon coeur est endurci Ne tire pas sur l'ambulance Garde la potence Plus rien n'a plus d'importance Rien ne dure Au-dessus de la ceinture Non pas sur la bouche Je sais je touche le fond du lac Le temps des cerises est mort Le diable est dans le corps Non pas sur les lèvres Non c'est pas mièvre C'est pas le trac Mais je préfére me donner crue Sans revers ni refus Rendons-nous à l'évidence Tout est cuit d'avance Mieux n'vaut pas tenter sa chance Rien ne dure Au-dessus de la ceinture Non pas sur la bouche Je sais c'est louche Puisque ma peau A l'odeur de ton odeur Au dehors il fait chaud Non pas sur les lèvres Jamais de trêve Et pas d'assaut Le bonheur est dans la pente Entre le sol et le ventre Entre l'oubli et l'oubli Même l'oiseau du paradis Joue plutôt jeux interdits Rien ne dure Au-dessus de la ceinture. |
||||
![]() |
![]() |
#41 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() La tendresse La tendresse C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux De se trouver à nouveau deux C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu Avec le cœur au bord des yeux La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir Sans un regret sans rien se dire C'est quand on veut se séparer sans se maudire Sans rien casser, sans rien détruire La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie Que tous les deux on a grandi C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie Qu'un jour ou l'autre l'amour finit La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. La tendresse, la tendresse, la tendresse, La tendresse. {parlé} Allez viens. |
||||
![]() |
![]() |
#42 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Je viens du sud J'ai dans le cœur, quelque part, De la mélancolie, Mélange de sang barbare Et de vin d'ltalie, Un mariage à la campagne Tiré par deux chevaux, Un sentier dans la montagne Pour aller puiser l'eau. J'ai au fond de ma mémoire Des lumières d'autrefois Qu'une très vieille femme en noir Illuminait pour moi, Une maison toute en pierres Que la mer a rongée Au-dessus d'un cimetière Où les croix sont penchées. Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens... J'ai dans la voix, certains soirs, Quelque chose qui crie, Mélange d'un chant barbare Et d'un ciel d'ltalie, Des colères monumentales Que les vents m'ont soufflées, Des discours interminables Après le déjeuner. Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens... J'ai quelque part dans le cœur De la mélancolie, L'envie de remettre à l'heure Les horloges de ma vie, Un sentier dans la montagne Quand j'aurai besoin d'eau, Un jardin dans la campagne Pour mes jours de repos, Une maison toute en pierres Que la mer a rongée Au-dessus d'un cimetière Où mon père est couché. Je viens du sud Et par tous les chemins, J'y reviens... Et par tous les chemins, J'y reviens... |
||||
![]() |
![]() |
#43 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Au café des délices Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Au Café des Délices Tes souvenirs se voilent Tu vois passer le train Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil Tes souvenirs se voilent Tu la revois la fille Le baiser qui fait mal Au port El Kantaoui Les premiers mots d'amour Sur les chansons velours Abibi Abibi Tes souvenirs se voilent Tu les aimais ces fruits Les noyaux d'abricot Pour toi, c'étaient des billes Et les soirées de fête Qu'on faisait dans nos têtes Aux plages d'Hammamet Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil Tes souvenirs se voilent À l'avant du bateau Et ce quai qui s'éloigne Vers un monde nouveau Une vie qui s'arrête Pour un jour qui commence C'est peut-être une chance Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil ces parfums d'autrefois Yalil yalil tu n'oublieras pas Yalil yalil même si tu t'en vas Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Et la blancheur des voiles Des femmes tenant un fils Le vent de l'éventail De ton grand-père assis Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices |
||||
![]() |
![]() |
#44 | ||||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() يسلمووووووووو يا معلـــمـ ...
![]()
مش كل مين صار إلو شنب .. صار أبو العز
" I ask the Syrian government to.... continue.... banning Akhawia" العمى ضربكم ... قديش في ناس دمها تقيل هون ... بس عل قلبكن مش رح أتزحزح |
||||||
![]() |
![]() |
#45 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Non, je ne regrette rien Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! |
||||
![]() |
![]() |
#46 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() |
||||
![]() |
![]() |
#47 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Elle imagine... Elle a dans ses yeux noirs toute une histoire qui n'est pas son histoire. Elle porte en elle des chemins d'exil Des grands soleils, d'ancien matins d'avril Elle est comme orpheline d'une autre vie Elle sait qu'elle vient du Sud par amnésie... Y a tant de rires, y a tant de larmes Vécus comme dans un film qu'elle n'a pas vu {Refrain:} Elle imagine... Elle imagine... la chaleur immobile des villes blanches... Elle imagine... Ces musiques qu'on connaît des chagrins et des peines, sous le soleil Elle imagine... Elle imagine tous ces rires d'enfants dans les ruelles... Elle imagine... des mains qui disent adieu Des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Elle est comme une enfant qui rêve de voir au delà des miroirs... Malgré ses peurs, elle voudrait refaire De tout son être , aux racines de son cœur David a bien vaincu tous les géants L'espoir a bien ouvert les océans. Y a tant de larmes dans ses yeux plein d'espoir Y a tant d'envie de tout savoir {Refrain} Y a tant de rire, y a tant de larmes Y a tant d'espoir, y a tant d'envie de tout savoir Elle imagine... Elle imagine... la chaleur immobile des villes blanches... Elle imagine... Ces musiques qu'on connaît des chagrins et des peines, sous le soleil Elle imagine... Elle imagine tous ces rires d'enfants dans les ruelles... Elle imagine... des mains qui disent adieu Des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Elle imagine... Elle imagine... Dans le chemin des larmes et des regrets Elle imagine... Elle imagine... Dans le miroir du temps qu'ils étaient simplement des gens heureux. |
||||
![]() |
![]() |
#48 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Un jour ou l'autre Puisque tu sais le temps qu'il m'a fallu Pour arriver au coin de ta rue Puisque derrière tes paupières baissées Tu as suivi les routes où j'ai marché Puisque tu vois la couleur de mes nuages Et les photos qui rient dans mes bagages Je garderais tous ces morceaux de nous Que tu as laissés cassés un peu partout... Un jour ou l'autre, on se retrouvera Comme un matin d'enfance Un jour tout autre, on se reconnaîtra Pour une autre danse... Tu as réveillé des soleils endormis Entre tes cils, ils m'ont souri Par tes yeux clairs, j'ai vu des arcs-en-ciel Là où j'avais laissé fondre mes ailes Même si tu vis dans d'autres vies que moi Si chaque nuit nous éloigne pas à pas Même si j'ai peur des ombres qui s'avancent Dans cette chambre qui part vers le silence Un jour ou l'autre, on se retrouvera Comme un matin d'enfance Un jour tout autre, on se reconnaîtra Au-delà du silence... Un jour ou l'autre, on se retrouvera Comme un matin d'enfance Un jour tout autre, on se retrouvera Au-delà du silence... Un jour ou l'autre, on se retrouvera Comme un matin d'enfance Un jour tout autre, on se retrouvera Pour une autre danse... Un jour ou l'autre Un jour ou l'autre |
||||
![]() |
![]() |
#49 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Belle Quasimodo, Frollo & Phoebus Quasimodo: Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ? Quel Est celui qui lui jettera la première pierre ? Celui-là ne mérite pas d'être sur terre Ô Lucifer ! Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Frollo: Belle Est-ce le diable qui s'est incarné en elle Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ? Qui a mis dans mon être ce désir charnel Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel ? Elle porte en elle le péché originel La désirer fait-il de moi un criminel ? Celle Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien Semble soudain porter la croix du genre humain Ô Notre-Dame ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois Pousser la porte du jardin d'Esmeralda Phoebus: Belle Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent La demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel Quel Est l'homme qui détournerait son regard d'elle Sous peine d'être changé en statue de sel Ô Fleur-de-Lys Je ne suis pas homme de foi J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda Les trois: J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane À quoi me sert encore de prier Notre-Dame Quel Est celui qui lui jettera la première pierre Celui-là ne mérite pas d'être sur terre Ô Lucifer ! Oh ! laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Esmeralda |
||||
![]() |
![]() |
#50 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() J'ai tout oublié A deux pas d'ici j'habite Peut-être est-ce ailleurs Je n'reconnais plus ma vie Parfois je me fais peur Je vis dans un monde Qui n'existe pas Sans toi je n'suis plus tout à fait moi A deux pas d'ici j'ai égaré ce que j'étais Mon nom ne me dit rien ni la photo sur mes papiers On peut bien m'appeler un tel où un tel Sans toi peu m'importe qui appelle {Refrain:} Comment dit-on bonjour Je ne sais plus Le parfum des beaux jours Je le sens plus Comment fait-on l'amour Si j'avais su J'ai tout oublié quand tu m'as oublié Les mots doux de velours Je n'écris plus Et le sens de l'humour Je l'ai perdu Comment faire l'amour Si j'avais su J'ai tout oublié quand tu m'as oublié A deux pas d'ici j'ai essayé de revenir De mettre un peu d'ordre à mes idées Les rafraîchir Je m' suis coupé les cheveux J'ai rasé les murs Ce que je fais je n'en suis pas sûre {au Refrain} J'ai tout oublié quand tu m'as oublié... |
||||
![]() |
![]() |
#51 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Dis-moi que tu m'aimes J' voudrais qu'on m' trouve belle, qu'on se voit dans mes dents blanches Etre un Top Model dès que j'ai l' moral qui flanche Y'a des jours avec mais avec quoi, je sais pas J' connais les jours sans, les jours où j' fais les sans toi J' veux être super-femme, super-moi, super qu'qu' chose Pas celle qui sait pas mais celle qui peut, celle qui ose Etre comme j'étais pas lorsque je t'ai rencontré Etre bien dans ma peau pour qu' t' aies envie d'y entrer Dis-moi que tu m'aimes Ça me suffira Dis-moi que tu m'aimes Et ça suffira Et ça suffira J' voudrais qu' tu goûtes l'eau qui coule au fond de mes yeux Quand tu m' dis ces mots d'amant jamais amoureux Quand j'essaie de fuir, je me fais vite rattraper Par le souvenir de tous les mots qu' tu m' chantais Dis-moi que tu m'aimes Ça me suffira Dis-moi que tu m'aimes Et ça suffira Et ça suffira Ça me fait mal de rester là Te voir ne pas me regarder Si tu pouvais rien qu'une fois Te retourner, me rassurer Dis-moi que tu m'aimes Ça me suffira Dis-moi que tu m'aimes Et ça suffira Et ça suffira J' voudrais qu'on m' trouve belle Qu'on se voit dans mes dents blanches |
||||
![]() |
![]() |
#52 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Je sais où aller Refrain:} Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur Tombent les pluies rien ne me fait peur Loin d'ici, loin des douleurs, Je sais où ressusciter, je sais où aller C'est une campagne où je suis né C'est un rivage où tout a commencé J'en ai vu bien d'autres mais celui-là Jamais rien ne l'effacera C'est une langue qui m'a bercé Ce sont des notes qui m'ont emporté Vers toutes les autres mais sans jamais Risquer de se faire oublier {au Refrain} Ce sont des visages familiers Des vieux que l'âge incruste peu à peu Dans nos paysages montagneux Des hommes comme des rochers C'est une enfance que je chéris C'est une chance de pousser ici Prison de soleil au milieu des mers Terre de rêve et repère {au Refrain, x2} Gardez tous les châteaux des rois Or ou bijoux je reste là Je ne les échangerai pas Là je suis chez moi Je suis riche de ça Je suis riche de ça {au Refrain, x2} |
||||
![]() |
![]() |
#53 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() De temps en temps De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur De temps en temps Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien De temps en temps J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent... {Refrain :} Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin De temps en temps Je plie sous le poids du sort, Et des souffrances collées au corps, De temps en temps Je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots, De temps en temps Je regrette l’innocence Qu’on peut avoir dans notre enfance De temps en temps Je veux la paix Pour moi, je n’ai plus de respect Et très souvent… {Refrain} De temps en temps Je pense à tort Que pas de larmes, c'est être fort Au fond ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins {Refrain} |
||||
![]() |
![]() |
#54 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() rimie711 و الله يا معلم ماعندك صلاحية لتوصل لهي الصفحة. مدري ليش :
|
||||
![]() |
![]() ![]() |