![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#19 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Elle a les yeux revolver Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires défendues C'est comme ça Tell'ment si belle quand elle sort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu Un peu larguée, un peu seule sur la terre Les mains tendues, les cheveux en arrière Et j'aime ça A faire l'amour sur des malentendus On vit toujours des moments défendus C'est comme ça Tell'ment si femme quand elle mord Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu Son corps s'achève sous des draps inconnus Et moi je rêve de gestes défendus C'est comme ça Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Tell'ment si femme quand elle dort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu |
||||
![]() |
![]() |
#20 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Le pouvoir des fleurs Je m'souviens on avait des projets pour la terre pour les hommes comme la nature faire tomber les barrières, les murs, les vieux parapets d'Arthur fallait voir imagine notre espoir on laissait nos cœurs au pouvoir des fleurs jasmin, lilas, c'étaient nos divisions nos soldats pour changer tout ça changer le monde changer les choses avec des bouquets de roses changer les femmes changer les hommes avec des géraniums je m'souviens, on avait des chansons, des paroles comme des pétales et des corolles qu'écoutait en rêvant la petite fille au tourne-disque folle le parfum imagine le parfum l'Eden, le jardin, c'était pour demain, mais demain c'est pareil, le même désir veille là tout au fond des cœurs tout changer en douceur changer les âmes changer les cœurs avec des bouquets de fleurs la guerre au vent l'amour devant grâce à des fleurs des champs ah! sur la terre il y a des choses à faire pour les enfants, les gens, les éléphants ah! tant de choses à faire moi pour te donner du cœur je t'envoie des fleurs tu verras qu'on aura des foulards, des chemises et que voici les couleurs vives et que même si l'amour est parti ce n'est que partie remise pour les couleurs, les accords, les parfums changer le vieux monde pour faire un jardin tu verras tu verras le pouvoir des fleurs y a une idée pop dans mon air {au Refrain, x2} changer les... Changer les cœurs... |
||||
![]() |
![]() |
#21 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Double enfance {Refrain:} Elle n'est pas donnée à tout le monde La chance de s'aimer pour la vie 10 ans 10 mois 10 secondes Et nous voici A plonger dans les eaux troubles De mes souvenirs lointains Si quelquefois je vois double C'est que l'enfance me revient Double vie double silence Double sens et double jeu Silencieux le coeur balance Pourquoi les parents sont-ils deux On voit du pays on voyage Chaque semaine et chaque été Des souvenirs qui déménagent Et qu'on ne peut pas raconter... {au Refrain} Deux maisons, deux quartiers Deux gâteaux d'anniversaire Multiplier les pères et mères N'a pas que des mauvais côtés Avant les autres j'aurais su Que le seul sentiment qui dure C'est le chagrin d'une rupture Où je n'aurais jamais rompu {au Refrain} 10 ans 10 mois 10 secondes Le temps n'est plus un souci Elle n'est pas donnée à tout le monde La chance de s'aimer pour la vie... |
||||
![]() |
![]() |
#22 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Lady Lay Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Je vous revois me sourire Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Dans mon plus beau souvenir Moi quinze ans vous presque une femme déjà Et pourtant combien de fois Souvent j'ai rêvé de vous embrasser Au printemps dans la lumière on courrait Puis dans l'herbe on s'allongeait Votre cœur enfin battait près du mien Et j'étais si bien Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Je pense à vous bien souvent Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Je redeviens un enfant Son regard et ses élans de tendresse Etaient pour moi des caresses Je fermais les yeux et j'étais heureux J'ai cherché depuis ce temps là sans cesse Un autre amour de jeunesse Mais aucun jamais n'a pu remplacer Lady lady lay, Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Je pense à vous bien souvent Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Je redeviens un enfant Lady lady lay, lady lady lady lay, Lady lady lady lay, Lady lady lay, lady lady lady lay,......... |
||||
![]() |
![]() |
#23 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() L'amour c'est comme une cigarette Quand tu es dans la lune Les idées en panne Je me voudrais brune Comme une gitane Me glisser entre tes doigts Et puis me brûler Me consumer pour toi N'être que fumée Quand tu es dans ce monde Où tes rêves t'entraînent Je me voudrais blonde Comme une américaine Être douce et sage ou sucrée T'emmener sur mon nuage de fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée. L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. Je peux être française En robe bleue Anglaise, Si tu le veux Ou être à la menthe En bague dorée Ne crois-pas que je mente Tout n'est que fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée On fait tout un tabac Quand l'amour s'en vient ou s'en va On est les cigarettes Qu'il roule quand il a envie Et je deviens fumée Pour t'intoxiquer De moi Blonde ou brune Brune ou blonde Je le serai pour toi L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Çapique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée. |
||||
![]() |
![]() |
#24 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Les filles de mon pays Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur cœur Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main Car elles sont les filles, les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai L'honneur de la famille les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Celui qui sait se faire aimer Sera heureux Elles n'ont plus rien à refuser A leurs amoureux Oui mais pour cela Il faut voir papa Il faut voir mama Une bague au doigt Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai |
||||
![]() |
![]() |
#25 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Emmenez-moi Vers les docks où le poids et l'ennui Me courbent le dos Ils arrivent le ventre alourdi De fruits les bateaux Ils viennent du bout du monde Apportant avec eux Des idées vagabondes Aux reflets de ciels bleus De mirages Traînant un parfum poivré De pays inconnus Et d'éternels étés Où l'on vit presque nus Sur les plages Moi qui n'ai connu toute ma vie Que le ciel du nord J'aimerais débarbouiller ce gris En virant de bord Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil Dans les bars à la tombée du jour Avec les marins Quand on parle de filles et d'amour Un verre à la main Je perds la notion des choses Et soudain ma pensée M'enlève et me dépose Un merveilleux été Sur la grève Où je vois tendant les bras L'amour qui comme un fou Court au devant de moi Et je me pends au cou De mon rêve Quand les bars ferment, que les marins Rejoignent leur bord Moi je rêve encore jusqu'au matin Debout sur le port Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil Un beau jour sur un rafiot craquant De la coque au pont Pour partir je travaillerais dans La soute à charbon Prenant la route qui mène A mes rêves d'enfant Sur des îles lointaines Où rien n'est important Que de vivre Où les filles alanguies Vous ravissent le cœur En tressant m'a t'on dit De ces colliers de fleurs Qui enivrent Je fuirais laissant là mon passé Sans aucun remords Sans bagage et le cœur libéré En chantant très fort Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil... |
||||
![]() |
![]() |
#26 | ||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() ![]()
NiNa
|
||||||
![]() |
![]() |
#27 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() pas de quoi
![]() يعني أهلا بهالطلة أهلا ضحكتلك وردات الدار أو التلك أهلا وسهلا ![]() La fleur aux dents J'ai dépensé ma jeunesse comme une poignée de monnaie J'ai fait un peu de tout, un peu partout, sans savoir rien faire La fleur aux dents, c'était tout ce que j'avais Mais je savais bien que toutes les femmes du monde m'attendaient Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait J'ai connu des lits de camp bien plus doux qu'un oreiller Et des festins de roi sur le zinc d'un buffet de gare J'ai connu bien des gens, je les ai tous bien aimés Mais dans leur visages au fond je n'ai rien fait que te chercher Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait Un jour ici, l'autre là, un jour riche et l'autre pas J'avais faim de tout voir, de tout savoir, j'avais tellement à faire A me tromper de chemin tant de fois J'ai quand même fini par trouver celui qui mène à toi Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait |
||||
![]() |
![]() |
#28 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits À tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai |
||||
![]() |
![]() |
#29 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() J'ai encore rêvé d'elle J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cœur Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime". Si je pouvais me réveiller à ses côtés Si je savais où la trouver Donnez-moi l'espoir Prêtez-moi un soir Une nuit, juste, pour elle et moi Et demain matin, elle s'en ira J'ai encore rêvé d'elle Je rêve aussi Je n'ai rien fait pour ça J'ai mal dormi Elle n'est pas vraiment belle J'ai un peu froid Elle est faite pour moi Réveille-toi... Toute en douceur Juste pour mon cœur Si je pouvais me réveiller à ses côtés Ouvre tes yeux, tu ne dors pas Si je savais où la trouver Regarde-moi Donnez-moi l'espoir Je suis à toi Prêtez-moi un soir Je t'aime Une nuit, juste pour elle et moi Et demain, enfin je vais me réveiller Je t'attendais, regarde-moi A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver Ouvre tes bras Donnez-moi un soir Je suis à toi Laissez-moi y croire Une vie juste pour toi et moi Et demain matin, tu seras là |
||||
![]() |
![]() |
#30 | |||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() اقتباس:
|
|||||||
![]() |
![]() |
#31 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() 100 هلا يانسيما ميرسي لذوقك أنتي يعني جد شكرك عطاني دافع أنو أستمر بالمشاركة
![]() |
||||
![]() |
![]() |
#32 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() L'aigle noir Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer, Près de moi, dans un bruissement d'ailes, Comme tombé du ciel, L'oiseau vint se poser, Il avait les yeux couleur rubis, Et des plumes couleur de la nuit, A son front brillant de mille feux, L'oiseau roi couronné, Portait un diamant bleu, De son bec il a touché ma joue, Dans ma main il a glissé son cou, C'est alors que je l'ai reconnu, Surgissant du passé, Il m'était revenu, Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, Retournons au pays d'autrefois, Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Pour cueillir en tremblant, Des étoiles, des étoiles, Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Comme avant, sur un nuage blanc, Comme avant, allumer le soleil, Etre faiseur de pluie, Et faire des merveilles, L'aigle noir dans un bruissement d'ailes, Prit son vol pour regagner le ciel, Quatre plumes couleur de la nuit Une larme ou peut-être un rubis J'avais froid, il ne me restait rien L'oiseau m'avait laissée Seule avec mon chagrin Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac, je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir, Un beau jour, une nuit, Près d'un lac, endormie, Quand soudain, Il venait de nulle part, Il surgit, l'aigle noir... |
||||
![]() |
![]() |
#33 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() LE TÉLÉPHONE PLEURE - Allô! - Écoute maman est près de toi, Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi" - Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir - Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend - Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman Elle me fait toujours des grands signes Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là" - Raconte-moi comment est ta maison? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons? - Oh oui! mais comme maman travaille C'est la voisine qui m'emmène à l'école Il y a qu'une signature sur mon carnet Les autres ont celle de leur papa, pas moi - Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, mon enfant - Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant Pourtant elle m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein! - Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage? Aimes-tu la plage? - Oh oui! j'adore me baigner Maintenant je sais nager Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage Tu y a été toi, à Sainte Maxime - Ooooooh! dis-lui toute ma peine, Combien toutes les deux, moi, je vous aime - Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi Et qu'est-ce que t'as Pourquoi t'as changé de voix Mais tu pleures, pourquoi? - Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, non, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix Dis, écoute-moi Le téléphone pleure pour la dernière fois Car je serais demain au fond d'un train Dis, mais retiens-la - Mais elle s'en va! - Allons insiste! - Elle est partie Si elle est partie, alors tant pis - Au revoir, monsieur - Au revoir, petite |
||||
![]() |
![]() |
#34 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() الى عشاق الكلمة واللحن, من أجمل كلمات و ألحان الأغنية الفرنسية, وبأصوات مختلفةلعمالقة
الأغنبة الفرنسية نشاالله بتعجبكن ![]() Je suis malade Je ne rêve plus je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade parfaitement malade T'arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous Comme à un rocher comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatigué je suis épuisé De faire semblant d'être heureux quand ils sont là Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout Je suis malade complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cœur complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade |
||||
![]() |
![]() |
#35 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Je suis malade |
||||
![]() |
![]() |
#36 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() Aline J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je me suis assis près de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine... |
||||
![]() |
![]() ![]() |
|
|