![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#91 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Elle Est D'ailleurs Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs [Refrain] : Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs [Refrain] Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
اهداء لجودي ![]() ![]() ![]()
جـزائـر يـال حـكــايـة حـبي ..ويا من حـملـتي السلام لقـلـبي
ويامن سكبت الجمال بروحي ..ويا من أشعت الضياء بدربي لحظة شروق الشمس.. لحظة غروب اليأس.. ننسى دموع الأمس.. بين الامل نطويها.. |
||||||
![]() |
![]() |
#92 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Aicha Comme si j'n'existais pas Elle est passée à coté de moi Sans un regard, Reine de Saba J'ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi Voici, les perles, les bijoux Aussi, l'or autour de ton cou Les fruits, bien mûrs au goût de miel . Ma vie, Aïcha si tu m'aimes J'irai où ton souffle nous mène Dans les pays d'ivoire et d'ébène J'effacerai tes larmes, tes peines Rien n'est trop beau pour une si belle Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi Aïcha, Aïcha, t'en vas pas Aïcha, Aïcha, regarde-moi Aïcha, Aïcha, réponds-moi Je dirai les mots des poèmes Je jouerai les musiques du ciel Je prendrai les rayons du soleil Pour éclairer tes yeux de reine Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi Aïcha, Aïcha, t'en vas pas Elle a dit, garde tes trésors Moi, je vaux mieux que tout ça Tes barreaux sont des barreaux, même en or Je veux les mêmes droits que toi Et du respect pour chaque jour Moi je ne veux que de l'amour Je t'aime aicha et je meurs pour toi Celle ci c la femme de ma vie et mon amour Tu es mon âge (1) tu es ma vie Je n'ai souhaité vivre qu'avec toi Aïcha, Aïcha, écoute-moi Aïcha, Aïcha, je t'aime Aïcha, Aïcha, t'en vas pas Aïcha, Aïcha, je meurs pour toi Aïcha, Aïcha, réponds-moi للي بيحب هالغنية ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#93 | ||||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
اقتباس:
![]() ان شاء الله تعجبك هديتي قصي ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
#94 | ||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() merci beaucoup houda vraiment les chansons sont magnifiques ![]()
ينام الحق أحيانا لكنه لا يموت
Good FRIENDS are hard to find, harder to leave, and impossible to forget Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif |
||||||
![]() |
![]() |
#95 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Florant pagny la liberté de penser Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé, Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait, Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé, Le micro onde, le frigidaire, Et même jusqu'à ma vie privée De toute façon à découvert, Je peux bien vendre mon âme au Diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur, Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur, Et dont je n'ai plus rien à faire, quittle à tout prendre n'oubliez pas, Le shit planqué sous l'étagère, Tout ce qui est beau et compt pour moi, J'préfère que ça parte à l'Abbé Pierre, J'peux donner mon corps à la science, S'il y'a quelque chose à prélever, Et que ça vous donne bonne consciente, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser, Ma liberté de penser, J'peux vider mes poches sur la table, Ca fait longtemps qu'elles sont trouées, Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas, Ma liberté de penser. Quitte à tout prendre et tou solder, Pour que vos petites affaires s'arrangent, J'prends juste mon pyjama rayé, Et je vous fais cadeaux des oranges, Vous pouvez même bien tout garder, J'emporterai rien en enfer, Quitte à tout prendre j'préfère y'aller, Si le paradis vous est offert, Je peux bien vendre mon âme au diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout négociable, mais vous n'aurez pas, Non vous n'aurez pas, Ma liberté de penser. Ma liberté de penser. |
||||||
![]() |
![]() |
#96 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() شكرا الك ![]() ![]()
نحن ننتظر الضياء و لكننا نرى الظلام
--------------------------------------------------------------- ذو العينين البراقتين ......... الذي يقرر المصائر ............. DaRkNeSs LoRd Lord Of DarkneSs Lord Of The Sweet Sadness |
|||||||
![]() |
![]() |
#97 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Aicha Comme si j'n'existais pas كما لو انني لم اكن موجودا Elle est passée à coté de moi حين مرت بجواري Sans un regard, Reine de Saba دون ان تلقي نظرة, كأنها ملكة سبأ J'ai dit, Aïcha, prends, tout est pour toi قلت عائشة , خذي , كل شيء لك Voici, les perles, les bijoux هذه اللآلئ والمجوهرات Aussi, l'or autour de ton cou والذهب حول جيدك Les fruits, bien mûrs au goût de miel الفواكه الطازجة بمذاق العسل . Ma vie, Aïcha si tu m'aimes حياتي , عائشة ان كنتي تحبيني J'irai où ton souffle nous mène سأذهب الى حيث تأخذنا انفاسك Dans les pays d'ivoire et d'ébène في بلاد اللايفوار و... J'effacerai tes larmes, tes peines سامسح دموعك, احزانك Rien n'est trop beau pour une si belle لا شيء اكثر روعة من من هي بجمالك Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi عائشة, اسمعيني Aïcha, Aïcha, t'en vas pas عائشة, لا تذهبي Aïcha, Aïcha, regarde-moi عائشة, انظري الي Aïcha, Aïcha, réponds-moi عائشة, اجيبيني Je dirai les mots des poèmes ساقول كلمات واشعار Je jouerai les musiques du ciel ساعزف موسيقى السماء Je prendrai les rayons du soleil سآخذ اشعة الشمس Pour éclairer tes yeux de reine كي اضيء عيناك عينى الملكة Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi عيشة اسعيني Aïcha, Aïcha, t'en vas pas عيشة لا تذهبي Elle a dit, garde tes trésors قالت, احتفظ بكنوزك Moi, je vaux mieux que tout ça انا اغلى بكثير من كل هذا Tes barreaux sont des barreaux, même en or القضبان قضبان ولو كانت من ذهب Je veux les mêmes droits que toi أريد ان تكون لي نفس الحقوق مثلك Et du respect pour chaque jour واحترام في كل يوم Moi je ne veux que de l'amour انا لا اريد سوى الحب ![]() عيشة انا نبغيك عيشة ونموت عليك هذي قصة حياتي وحبي انتي عمري وانتي حياتي تمنيت نعيش معاك غير انتي
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#98 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
اروع غنية سمعتها بحياتي ![]() ![]() ![]() ![]() يسلمو حنين |
|||||||
![]() |
![]() |
#99 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#101 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Savoir aimer florent pagny ![]() Savoir sourire لنتعلم ان نبتسم A une inconnue qui passe لاي مجهولة تمر N'en garder aucune trace دون ان نبقي ذكرى Sinon celle du plaisir الا ذكرى السرور Savoir aimer لنتعلم ان نحب Sans rien attendre en retour دون ان ننتظر شيئا بالمقابل Ni égard, ni grand amour لا احتراما ولا حبا كبيرا Pas même l'espoir d'être aimé ولا حتى الامل في ان نحب Refrain Mais savoir donner لنتعلم العطاء Donner sans reprendre لنعطي دون مقابل Ne rien faire qu'apprendre علينا فقط ان نتعلم Apprendre à aimer نتعلم ان نحب Aimer sans attendre نحب دون انتظار Aimer à tout prendre نحب بكل ما لدينا! Apprendre à sourire لنتعلم ان نبتسم Rien que pour le geste فقط كالتفاتة Sans vouloir le reste دون ان نريد الباقي Et apprendre à Vivre لنتعلم ان نعيش Et s'en aller ونمضي Savoir attendre لنتعلم ان ننتظر Goûter à ce plein bonheur لنتذوق هذه السعادة Qu'on vous donne comme par erreur كاننا اخذناها بالخطا Quand on ne l'attendait plus حين لم نكن ننتظرها ابدا Savoir y croire لنتعلم ان نؤمن pour tromper la peur du vide كي نخدع الخوف من الفراغ Ancrée comme autant de rides المحفور مثل التجاعيد Qui ternissent les miroirs التي تشوه المرايا Refrain Mais savoir donner لنتعلم العطاء Donner sans reprendre لنعطي دون مقابل Ne rien faire qu'apprendre علينا فقط ان نتعلم Apprendre à aimer نتعلم ان نحب Aimer sans attendre نحب دون انتظار Aimer à tout prendre نحب بكل ما لدينا! Apprendre à sourire لنتعلم ان نبتسم Rien que pour le geste فقط كالتفاتة Sans vouloir le reste دون ان نريد الباقي Et apprendre à Vivre لنتعلم ان نعيش Et s'en aller ونمضي Savoir souffrir لنتعلم العذاب En silence, sans murmure في صمت دون تذمر Ni défense ni armure لا دفاع لا وقاية Souffrir à vouloir mourir نتعذب الى ان نتمنى الموت Et se relever ثم ننهض Comme on renaît de ses cendres كاننا نولد ثانية من الرماد Avec tant d'amour à revendre مع كثير من الحب للعطاء Qu'on tire un trait sur le passé وان نقلب صفحة الماضي Refrain Mais savoir donner لنتعلم العطاء Donner sans reprendre لنعطي دون مقابل Ne rien faire qu'apprendre علينا فقط ان نتعلم Apprendre à aimer نتعلم ان نحب Aimer sans attendre نحب دون انتظار Aimer à tout prendre نحب بكل ما لدينا! Apprendre à sourire لنتعلم ان نبتسم Rien que pour le geste فقط كالتفاتة Sans vouloir le reste دون ان نريد الباقي Et apprendre à Vivre لنتعلم ان نعيش Et s'en aller ___ونذهب Apprendre à rêver لنتعلم ان نحلم À rêver pour deux ان نحلم لاثنان Rien qu'en fermant les yeux حين نغمض اعيننا Et savoir donner ونتعلم العطاء Donner sans rature نعطي دون تراجع Ni demi-mesure ولا بخل Apprendre à rester لنتعلم ان نبقى Vouloir jusqu'au bout نتوق حتى النهاية Rester malgré tout ونبقى رغم كل شيء Apprendre à aimer لنتعلم ان نحب Et s'en aller ونمضي Et s'en aller ونمضي Et s'en aller ونمضي ______
سوريا -
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#102 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Je t'aime Lara fabian D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protégeais Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager A bout de mots, de rêves je vais crier : "Je t'aime, je t'aime" Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix Je t'aime, je t'aime Comme un fou comme un soldat Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un loup, comme un roi Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#104 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|