![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#73 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Elle me tue Claude barzotti
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
![]()
جـزائـر يـال حـكــايـة حـبي ..ويا من حـملـتي السلام لقـلـبي
ويامن سكبت الجمال بروحي ..ويا من أشعت الضياء بدربي لحظة شروق الشمس.. لحظة غروب اليأس.. ننسى دموع الأمس.. بين الامل نطويها.. |
||||||
![]() |
![]() |
#74 | ||||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() اسمك كتير كتير كتيييييييييييييييييير حلو
بس والله مابعرف مين سلينا ادا عندك شيء غنية ليها سمعينا بلكي يطلع ذوقك الموسيقي متل ذوقك بالاسامي ![]() شكرا حياتي وهلا فيكي ![]() تكرم عينك سيلينا اميركية من اصل مكسيكي وهي المفضلة عندي وخصوصا بعد وفاتها زعلت عليها كتير ![]() وقتلتها احدى صديقاتها ..وهي الغنية انشالله تعجبكم ![]()
سوريا -
وينك ياملاك ضايع بين البشر
***روحي فاقدة لروحك *** ************ ********* ****** اشتقتلك ياشـــــــــــــــام |
||||||
![]() |
![]() |
#75 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() انو بس ملاحظة
الموضوع بس ل Chansons françaises يعني بس غناني فرنسيي اني واي هدهد بدي غنية ل garou اسمها Je voudrais te connaitre ما بعرف ازا هي هوي عنوانها ع المزبوط المهم ازا حصلتيا عال وازا لاء ايتس اوكي ![]()
اشتاق الى رائحة تراب وطني..
حنايا الوطن على مذكرات من...الجنة http://diaries-from-heaven.blogspot.com/ |
||||||
![]() |
![]() |
#76 |
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() ![]() Abd Al Malik La Gravité A l’arrière train du bus 14 comme à la remorque de la vie, je suis amorphe coté fenêtre les yeux assis dans le vide à ne surtout pas me demander si la vie me considère comme un brave Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Tourner en rond dans ces ruelles de la vie que même les lampadaires n’éclairent plus. Etre baigné dans le noir et pourtant se croire dans la lumière totalement nue. Sortir la tête de l’eau ou se noyer dans le fantasme Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Je me blesse tout le temps avec le tranchant de l’orgueil Je suis de ceux qui lentement deviennent leur propre cercueil Je suis aveuglé par des murailles de tour, je me dis il ne peut rien y avoir derrière ces rempart Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave. Avoir la prétention d’être soit, on se connaît toujours trop peu Donner du sens, cette pensée me rend exceptionnel en ce lieu. Provincer mon existence, il fut un temps où Paris j’y serais allé même à la nage Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Au volant de ma Z3 bleu ciel comme aux commandes de ma vie Je suis les cheveux au vent de cette vie blonde que je conduis, à me demander si je crois à la justice, je dirais que je suis heureux d’être à ma place Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave Rouler à fond sur l’autoroute de la vie, tellement éclairé qu’on en perd la vue. Prendre son bain debout. Un problème, des solutions, n’en parlons plus. Voir l’argent comme un moyen et non comme une fin ça calme Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave. Je ne suis pas de ceux qui considère être quelqu’un parce que je suis né avec quelque chose Je suis tellement égoïste que je pense plus aux autres qu’à moi, c’est drôle Mais il m’arrive d’être triste et ses joues mouillées, ce sont de vraies larmes. Même si… Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave Avoir mal à la bourgeoisie comme Che Guevara Se lever chaque matin sans réellement savoir pourquoi Souffrir du non sens, une maladie qui n’épargne aucun personnage Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave. La gravité. Mesdames et Messieurs
أي قدرمن الحقيقة يستطيع أن يتحمله الإنسان..!
يقول نيتشه: "أدى تبنِّي مفهوم السعادة إلى خنق البحث العلمي." يمكن القول، اليوم: "أدى البحثُ العلمي إلى خنق مفهوم السعادة." |
![]() |
![]() |
#77 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
![]() تكرم عينك سيلينا اميركية من اصل مكسيكي وهي المفضلة عندي وخصوصا بعد وفاتها زعلت عليها كتير ![]() وقتلتها احدى صديقاتها ..وهي الغنية انشالله تعجبكم ![]()
سوريا -
مرسي صوتها كتير حلو كانها تغني همس خصوصي باول الغنية "لهيك تحبيها ![]() صحيح هالغنية انجليزية والموضوع للاغاني الفرنسية متل ما قالتلك ساريتا بس لانها منك وحلوة مقبولة ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
#78 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Reviens Garou Je voudrais te connaîte Ouvrir un peu la fenêtre De ton coeur et de ta vie Tout ce que tu m'interdis. Je voudrais te savoir Quelques instants et plus tard Te laisser le goût de moi Pour que tu n'oublies pas. Je voudrais me glisser Dans ton âme et te guider Te faire trouver le chemin, De ma peau, de mes mains. {Refrain:} Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher. Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer, reviens. Je voudrais te connaître Mieux que toi-même, peut-être Te montrer des bouts de toi Que tu ne connais pas. Je voudrais cette chance De te montrer l'évidence Le sens unique à tes pas Pour qu'ils te ramènent à moi. {au Refrain} Reviens de tes silences Reviens de tes combats perdus d'avance Oublie ses chaînes invisibles et immenses Qui t'ont retenues si loin de moi. Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher? Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer. Mais où? Où te caches-tu? Où t'es-tu égarée Je vais te trouver. Où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer Reviens... reviens... reviens اسفة ساريتا والله ما لقيتها بالموقع السحري اللي عندي لقيت مع الكلمات الفيديو كليب بتلاقيه
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#79 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
للصراحة لسا ما سمعتها كاملة ولا قريت كلماتها كلهم ولا بعرفها من قبل واضح جدا ان معانيها عميقة ولازمها قعدة وانا للاسف وقتي ضيق هاليومين اسفة بس اسمعها بقلك رايي واتمنى ما تكون اخر اقتراحاتك ومرسي كتير ![]() وهدا رابط لتحميل اغنية نجم
سوريا -
|
|||||||
![]() |
![]() |
#80 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Mon ami m'a quitter Céline dion parole avec traduction . Mon ami m'a quitte Je vous le dit devait arriver moi aussi Je le voyais rver d'une autre fille depuis longtemps My boyfriend left me I tell you It was to happen to me too I was seeing him dreaming of another girl since a long time Mon ami est ailleurs Je ne sais o Au prs d'un autre coeur Et loin de nous cueillir d'autres fleurs Et d'autres rendez-vous My boyfriend is elsewhere I don't know where Close to another heart And far from us Gathering other flowers And other rendezvous (dates) Moi je regarde les vagues Dont la mer crase les rochers Et je voudrais que le calme Vienne habiter ma solitude Me I see the waves With which the sea crushes the rocks And I would want that the calm Come to fill my loneliness Il m'a quitte Je vous le dit Oui c'est arriv moi aussi force de rver d'une autre fille depuis longtemps My boyfriend left me I tell you Yes it happened to me too By dreaming about another girl since a long time Mon ami m'a quitte C'est trop facile C'est la fin de l't Soleil fragile Les bateaux sont rangs Pour un meilleur avril My boyfriend left me It's too easy Its the end of the summer Fragile sun Boats are put away For a better April Alors moi je regarde les vagues Dans mon coeur quelquechose a boug Il tait tendre et sauvage Et le voil qui se raconte So me I look at the waves In my heart something moved He was tender and wild And now he tells about himself Il m'a quitte la fin de l't Il m'a quitte He left me At the end of the summer He left me Mon ami m'a quitte Je vous le dis Oui c'est arriv moi aussi J'ai fini de rver du moins pour aujourd'hui My boyfriend left me I tell you Yes it happened to me too I stopped dreaming at least for today
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#81 | ||||
مشرف
|
![]() On va s'aimer Gilbert Montagné ![]() On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour ![]() On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au coeur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises ![]() On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau ![]() On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... On va s'aimer
// وأنّ حضورك في دمي مسكُ الختام //
|
||||
![]() |
![]() |
#82 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
![]() بس انو أنا هلأ لشفت الموضوع و كان فيني أخدمك .. اتفضلي من
سوريا -
و بحب الناس الرايقة اللي بتضحك على طـول D:
أما العالم المتضايقة .. أنا لأه ما ليش في دول |
|||||||
![]() |
![]() |
#83 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() La maladie d'amour ![]() Elle court, elle court La maladie d'amour.. Dans le coeur des enfants De sept à soixante dix-sept ans.. Elle chante, elle chante La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. ![]() ![]() ![]() Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court La maladie d'amour.. Dans le coeur des enfants De sept à soixante dix-sept ans.. Elle chante, elle chante la rivière insolente Qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. ![]() ![]() ![]() Elle surprend l'écolière sur le banc d'une classe Par le charme innocent d'un professeur d'anglais.. Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe Et qui n'oubliera plus ce parfum qui volait... Elle court, elle court La maladie d'amour.. Dans le coeur des enfants De sept à soixante dix-sept ans.. Elle chante , elle chante La rivière insolente Qui unit dans son lit Les cheveux blonds, les cheveux gris. ![]()
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#84 | |||||
مشرف
|
![]() اقتباس:
![]() بس بتذكر كانت الغنية يلي عند بابا ابطأ من هيك وحبيتا عالبطيء أكثر عالعموم انشالله ما بيجي اليوم يلي منضطر نقول فيه الغنية ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
#85 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
![]() بس انتي وقتها كنتي اسرع من هيك بحكم الطفولة يعني ![]() لانو فعلا هيك بعرفها من زمان مرسي الك ولام الجود عالاغاني الحلوة ![]() ![]() ![]() بس انا مابدي aucune maladie حاليا مع انو مرض حلو كتير بس مر اكتر |
|||||||
![]() |
![]() |
#86 | |||||
مشرف
|
![]() اقتباس:
أو يمكن الكاسيت كان عم يشحط عند هالغنية ![]() هاموش بخصوص آخر سطر لازم نحكي قريباً ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
#87 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Paroles de la Chanson : Prend bien soin d'elle Elle a fini par se lasser De cette vie de ce métier Des éternels aller retour Entre le travail et l'amour Puisqu'elle se tourne vers toi Essaie de l'aimer mieux que moi Moi je n'ai pas su la comprendre Je n'ai jamais su être tendre Elle était ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me reste mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prends garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Refrain Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment _______ Fais attention elle s'enrhume Aux premiers frimas de l'hiver Elle craint la brise et la brume Protège-la des vents contraires Prends bien garde a ne pas la perdre A ne jamais la décevoir Elle n'est pas de celle qui reste En s'accrochant a leur mouchoir Elle était ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me reste mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prend garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Refrain Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Prend bien soin d'elle Sois lui fidèle ______ وهاد الرابط ادا حبيتو تسمعوها رفع ماعاد ارفع شيء من بعد ماراح تعب وسهر ليالي عالفاضي
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#88 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Je ne t'écrirai plus Sous un pli bleu je t'envoyais, la tendresse de Bernard Dimey Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien compris Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappent où le cœur se fêle Je pensais qu'elles pourraient peut-être, faire pousser un arbre au désert Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des pensées Il n'y a pas d'amour heureux, disait Aragon amoureux J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le cœur Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson pour toi Refrain Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé j'ai fini de t'aimer ______ Je te recopiais des poèmes piqués à ce vieux fou d’Hugo Lui qui savait dire je t'aime sans jamais avoir l'air idiot Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud et de Verlaine Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi je l'ai fait souvent Refrain Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé j'ai fini de t'aimer oh oh Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus ______
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#89 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() الله عليكي يا حنين موضوع تعبانة عليه
شكرا ![]()
نحن ننتظر الضياء و لكننا نرى الظلام
--------------------------------------------------------------- ذو العينين البراقتين ......... الذي يقرر المصائر ............. DaRkNeSs LoRd Lord Of DarkneSs Lord Of The Sweet Sadness |
||||||
![]() |
![]() |
#90 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() ![]() |
|