![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#19 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() لو بس تعرفي زباينو الديمومين بيعقدو ![]()
جـزائـر يـال حـكــايـة حـبي ..ويا من حـملـتي السلام لقـلـبي
ويامن سكبت الجمال بروحي ..ويا من أشعت الضياء بدربي لحظة شروق الشمس.. لحظة غروب اليأس.. ننسى دموع الأمس.. بين الامل نطويها.. |
||||||
![]() |
![]() |
#20 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() شو ؟
شايفة الكل غومنسي طيب انا رح شارك رح حط غنيي كنت اسمعها وقت كنت زغيري وعن جد بموت فيا لانو بتزكرني بطفولتي والايام الحلوة هالغنيي لفرنسيس كابغيل ![]() Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir [Refrain] : Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir [Refrain] Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire x2 Je l'aime à mourir بتمنى تعجبكون متل ما عجبتني وياريت يا هدى لو تجيبيلنا غناني ل خوليو ايغليسياس ![]()
اشتاق الى رائحة تراب وطني..
حنايا الوطن على مذكرات من...الجنة http://diaries-from-heaven.blogspot.com/ |
||||||
![]() |
![]() |
#21 | |||||
مشرف
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() كنت رح نزل غنية لخوليو واهديها لهدى ... وبما أنك طلبتي شي لخوليو فبهديكي ياها كمان ![]() Viens m'embrasser Julio Iglésias ![]() Viens m'embrasser... Avant de t'en aller ce soir, viens m'embrasser. On ne va plus se voir mais on n'est pas fâchés... Viens m'embrasser! Viens m'embrasser... Dis toi qu'entre nous deux ça ne va rien changer. Ta décision est prise et tu vas me quitter... Viens m'embrasser! Toi qui t'en vas, oublie que je suis triste ![]() fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là où tu venais te jeter dans mes bras. Toi qui t'en vas, essaie de m'inventer encore un peu de toi, essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi... Viens m'embrasser pour la dernière fois! Viens m'embrasser! C'est toi qui vas partir, alors pourquoi pleurer? C'est pas la fin du monde; on n'est pas les premiers a se quitter. Viens m'embrasser et ne me parle plus du mal que tu me fais. Avec le temps tu sais tout devrait s'arranger... Viens m'embrasser! Toi qui t'en vas, oublie que je suis triste; oublie et souris-moi; fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là où tu venais te jeter dans mes bras. Toi qui t'en vas, essaie de m'inventer encore un peu de toi, essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi... Viens m'embrasser pour la dernière fois! Viens m'embrasser ![]()
// وأنّ حضورك في دمي مسكُ الختام //
|
|||||
![]() |
![]() |
#22 |
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() ايمتى بدي اتعلم فرنساوي
![]() اخ منك يا معلمتي ايجا الديب ايجا الديب ![]() الحق عليكي معلمتي (اسما) ![]()
لست اعرف ما الذي يجبر الاعمى على الاستيقاظ رغم انه يرى في المنام
..................... هذه هي حالي ولا مثلي صبري صبر في محنته انسان ولا مثلي ناح وبكى في محبسه الكروان احرام على بلابل الدوح حلال للطير من كل جنس |
![]() |
![]() |
#23 |
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() حطولنا حطولنا ... ايليه تو ليم ... لـ ايلين سيغارا
![]() جو ليم ![]() ![]()
الكلُّ سفّاح و ابنُ سفّـاح
. القومُ أبناء القومِ يا صــاح . عندهم الدّينُ زهقُ أرواح . والذّبحُ للنّاس نهجُ إصْلاح |
![]() |
![]() |
#24 | ||||
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() انو شو مشان ؟؟؟
يا عمي نحنا بلا تاريخ يلا اصل بلا ثقافة بلا دين متل ما بدكون
بس بدنا نربح يعني بدنا نربح شو سمعتو ؟؟و الاهرامات بينهدو تحت رووس كل مين بيكرهنا |
||||
![]() |
![]() |
#25 | |
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() اقتباس:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#26 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() يسلمو ساندرا ع الغنيي
![]() وهي هيي الغنيي ل Helene Segara Elle tu l'aimes si fort si fort Au point, je sais que tu serais perdu sans elle Elle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi Moi j'enferme ma vie dans ton silence Elle tu l'aimes c'est toute la diffrence Elle tu l'aimes au point srement D'avoir au cur un incendie qui s'ternise Elle tu l'aimes et moi sans toi en plein soleil j'ai froid Plus ma peine grandit en ton absence Plus tu l'aimes c'est toute la diffrence Elle tu l'aimes si fort si fort Au point, je sais que tu pourrais mourir pour elle Elle tu l'aimes si fort, et moi je n'aime toujours que toi شو سامان؟ شايفتك صاير بتحب غناني فرنسي خير ؟ ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#27 | ||||
مشرف
|
![]() لعيناك ميرويتي ... مزوء يا ضرسان
![]() Elle tu l'aimes Hélèn Segara ![]() Elle tu l'aimes si fort si fort Au point, je sais que tu serais perdu sans elle Elle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi Moi j'enferme ma vie dans ton silence Elle tu l'aimes c'est toute la diffrence Elle tu l'aimes au point srement D'avoir au cur un incendie qui s'ternise Elle tu l'aimes et moi sans toi en plein soleil j'ai froid Plus ma peine grandit en ton absence Plus tu l'aimes c'est toute la diffrence Elle tu l'aimes si fort si fort Au point, je sais que tu pourrais mourir pour elle Elle tu l'aimes si fort, et moi je n'aime toujours que toi Elle tu l'aimes ![]() |
||||
![]() |
![]() |
#28 | ||
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() اقتباس:
![]() وانتي ازوق ![]() ميرسي ميرسي ![]() ![]() اقتباس:
![]() اصلاً انا مزوق متل ما قالت سندورتي ![]() ولي على قلبي ما عم بقدر عيش بلا هالسمايلي انا ![]() |
||
![]() |
![]() |
#29 | ||||
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() ![]() Tina Arena Aimer jusqu'à l'impossible Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible J'ai vu mes châteaux en Espagne Ce que j'ai bâti Disparaître sous les flammes de la jalousie C'est une douleur sans égale Quand sa vie Part en étincelles J’aurais pu vendre mon âme au diable Comme un criminel Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible Aimer jusqu'à l'impossible Aimer, jurer sur la Bible, Aimer, malgré l'inadmissible Aimer, jusqu'à l'impossible C'est possible. Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible |
||||
![]() |
![]() |
#30 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() merci les filles vraiment vous étes merveilleuses مو معقول كانو عم تاخدو الاغاني من القائمة اللي براسي وتحطوها واصلن يعطيكن الصحة ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#31 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Aimer ان تحب Roméo et Juliette Damien sargue et Cecilia cara Roméo et Juliette: R: Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يوجد Aimer c'est monter si haut ان تحب هو ان تسمو عاليا Et toucher les ailes des oiseaux ان تلمس اجنحة العصافير Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يوجد J: Aimer c'est voler le temps ان تحب هو ان تسرق الوقت Aimer c'est rester vivant ان تحب هو ان تبقى حيا Et brûler au cœur d'un volcan وتحترق في قلب بركان Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand ان تحب هو اكبر ما يمكن ان يكون R,J: Aimer c'est plus fort que tout ان تحب هو اقوى من كل شيء Donner le meilleur de nous ان نعطي افضل ما عندنا Aimer et sentir son cœur ان تحب هو ان تحس قلبك Aimer pour avoir moins peur احب كي ينقص شعورك بالخوف R, J, Chœurs: Aimer c'est ce qu'y a d' plus beau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يكون Aimer c'est monter si haut ان تحب هو ان تسمو عاليا Et toucher les ailes des oiseaux وتلامس اجنحة العصافير Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يكون Aimer c'est voler le temps ان تحب هو ان تسرق الوقت Aimer c'est rester vivant ان تحب هو ان تبقى حيا Et brûler au cœur d'un volcan وان تحترق في قلب بركان Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand ان تحب هو اكبر ما يمكن ان يكون Aimer c'est brûler ses nuits J: c'est brûler ses nuits ان تحب هو ان تحرق لياليك Aimer c'est payer le prix J: c'est payer le prix ان تحب هو ان تدفع الثمن et donner un sens a sa vie وان تعطي معنى لحياتك Aimer c'est brûler ses nuits ان تحب هو ان تحرق لياليييك Aimer c'est ce qu'il y a d' plus beau R: c'est c' qu 'il a d' plus beeaau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يكون Aimer c'est monter si haut R: c'est monter si hauut ان تسمو الى اعلى Et toucher les ailes des oiseaux وتلامس اجنحة الطيور Aimer c'est c'qu'y a d'plus beau ان تحب هو اجمل ما يمكن ان يحصل هيك محاولة ترجمة على حسب فهمي للي ما يعرفو الفرنسية اكيد ما رح اقدر وصل جمالها الحقيقي بس معلش مشو حالكم بهالترجمة واعملو همة اتعلمو الفرنسية لغة الرومنسية ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#32 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
![]() هي واغنية fidel كمان لسا ما لقيتها لانو مضيعة السيديات اللي بحبهن ![]() رابط اغنية Je l'aime a mourir
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
الغنية بتذكرني بايام حلوة كان صديق يعزف الجيتار يغنيها ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
#33 | |||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() اقتباس:
مشكورين على هالأغاني الجميلة ,على الأقل خلونا نتذكر انو بيوم من الأيام كنّا نعرف شوية لغة فرنسية
أنا الآن لا أخشى الإله مطلقا. ربما يعود ذلك إلى أنني نفذت تعاليمه. لا أخاف الموت لأنه لا يساوي شيئاً. وكما أنني لا أساوي شيئا بدوري، فأنا لا أخشى أخطر عناصر الطبيعة، مهما فعلت، وحتى إذ جاء ذنب مذنب ليضربنا ويحولنا إلى سلاطة طماطم، فأنا أضحك
|
|||||||
![]() |
![]() |
#34 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#35 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() هالغنية لخوليو هي اللي تعبر عن حالة الحنين اللي تصيبنا لما نسمع هالاغاني القديمة جدا Nostalgie Nostalgie on se ressemble Tu es tendre, moi aussi Nostalgie je pense a elle Je l'appelle dans la nuit Elle vivait la-bas Au pays du froid ou le vent sauvage M'apporte un regard Il neigeait l'hiver Il pleuvait du bleu elle etait joli, Nostalgie Nostalgie on se ressemble C'est décembre ton pays Nostalgie, tu joues cigares Sur la gamme de l'oubli Elle avait envie De burler sa vie Sous un vrai printemps Elle avait vingt ans Elle a pris la mer Vers un ciel plus clair Me laissant le gris, nostalgie Un amour d'hiver Le ciel a l'envers C'tait la folie Nostalgie Parfois sur la mer Quand la nuit est claire Son prnom revit Nostalgie Nostalgie Nostalgie
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#36 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Je n'ai pas changer Julio Eglissias Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou [refrain] : Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non, toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par « je t'aime » Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait [refrain] ( 2X )
سوريا -
![]() |
||||||
![]() |
![]() ![]() |
|
|