أخوية  

أخوية سوريا: تجمع شبابي سوري (ثقافي، فكري، اجتماعي) بإطار حراك مجتمع مدني - ينشط في دعم الحرية المدنية، التعددية الديمقراطية، والتوعية بما نسميه الحد الأدنى من المسؤولية العامة. نحو عقد اجتماعي صحي سليم، به من الأكسجن ما يكف لجميع المواطنين والقاطنين.
أخذ مكانه في 2003 و توقف قسراً نهاية 2009 - النسخة الحالية هنا هي ارشيفية للتصفح فقط
ردني  لورا   أخوية > رقميات > موبايلات و حركات

إضافة موضوع جديد  إضافة رد
 
أدوات الموضوع
قديم 16/07/2007   #1
شب و شيخ الشباب aourir
عضو
-- أخ لهلوب --
 
الصورة الرمزية لـ aourir
aourir is offline
 
نورنا ب:
Nov 2006
المطرح:
الجزائر
مشاركات:
165

إرسال خطاب Yahoo إلى aourir بعات رسالي عبر Skype™ ل  aourir
افتراضي ميسجات للأحباب 2


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.
……
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?
……………..
Le soleil m'a dit que s'il brillait le jour c'est pour que ses rayons effleurent ton visage d'ange...
……..
Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
…….
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime
……..
La valeur d'une vie c'est son poids d'amour
…….
Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.
…………
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur
…………
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
……..
J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres
……….
L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme
………..
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même
………….
Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif
…………
Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité
………
Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.
……..
Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
……..
Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.
……..
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?
…………
Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux
……..
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
………
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.
………
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
…….
je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance !
…….
Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
…….
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois
………
Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux
………
Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime
………
J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier
……..
Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne
……..
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle
………..
Pourquoi t'évanouis-tu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant
…….
Tes yeux sont des îles perdues, c'est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c'est ici que je me noie d'amour pour toi!!!
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
……..
Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.
………….

لا تنسو أن تضعوا الردود
  رد مع اقتباس
إضافة موضوع جديد  إضافة رد



ضوابط المشاركة
لافيك تكتب موضوع جديد
لافيك تكتب مشاركات
لافيك تضيف مرفقات
لا فيك تعدل مشاركاتك

وسوم vB : حرك
شيفرة [IMG] : حرك
شيفرة HTML : بليد
طير و علّي


الساعة بإيدك هلق يا سيدي 23:18 (بحسب عمك غرينتش الكبير +3)


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
ما بخفيك.. في قسم لا بأس به من الحقوق محفوظة، بس كمان من شان الحق والباطل في جزء مالنا علاقة فيه ولا محفوظ ولا من يحزنون
Page generated in 0.04153 seconds with 12 queries