أخوية  

أخوية سوريا: تجمع شبابي سوري (ثقافي، فكري، اجتماعي) بإطار حراك مجتمع مدني - ينشط في دعم الحرية المدنية، التعددية الديمقراطية، والتوعية بما نسميه الحد الأدنى من المسؤولية العامة. نحو عقد اجتماعي صحي سليم، به من الأكسجن ما يكف لجميع المواطنين والقاطنين.
أخذ مكانه في 2003 و توقف قسراً نهاية 2009 - النسخة الحالية هنا هي ارشيفية للتصفح فقط
ردني  لورا   أخوية > رقميات > موبايلات و حركات

إضافة موضوع جديد  إضافة رد
 
أدوات الموضوع
قديم 16/07/2007   #1
شب و شيخ الشباب aourir
عضو
-- أخ لهلوب --
 
الصورة الرمزية لـ aourir
aourir is offline
 
نورنا ب:
Nov 2006
المطرح:
الجزائر
مشاركات:
165

إرسال خطاب Yahoo إلى aourir بعات رسالي عبر Skype™ ل  aourir
افتراضي ميسجات للأحباب 1


هذه الميسجات للأحباب و خاصة الأعضاء
لا تنسو أن تضعوا ردود من فضلكم
Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté
………..
Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
……….
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.
……….
want you, I need you, I think of you so I love you
……………
Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...
……….
La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
………………………………………..
Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
………
Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.
……..
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
……….
Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves
………..
Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.
………
Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.
………
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
…………
Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim.
……………
Le plus beau préservatif est la fidélité.
…………
Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.
……………
Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.
……..
A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard
…….
Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
……..
Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.
……….
  رد مع اقتباس
إضافة موضوع جديد  إضافة رد



ضوابط المشاركة
لافيك تكتب موضوع جديد
لافيك تكتب مشاركات
لافيك تضيف مرفقات
لا فيك تعدل مشاركاتك

وسوم vB : حرك
شيفرة [IMG] : حرك
شيفرة HTML : بليد
طير و علّي


الساعة بإيدك هلق يا سيدي 21:49 (بحسب عمك غرينتش الكبير +3)


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
ما بخفيك.. في قسم لا بأس به من الحقوق محفوظة، بس كمان من شان الحق والباطل في جزء مالنا علاقة فيه ولا محفوظ ولا من يحزنون
Page generated in 0.03815 seconds with 12 queries