![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | بحبشة و نكوشة | مواضيع اليوم | أشرلي عالشغلات يلي قريانينها |
![]() ![]() |
|
![]() |
#37 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() يسلمو هدى ع الرابط
بجد غنية نوستالجي حلوة كتيييير هلأ بدي حط ه الغنيي لانو جد الجد حلوة وبتعئييييييييييييييييد هيي ل Natasha St pier ![]() و كلماتها حلوين كان بودي ترجمون بس عجّزت ![]() سوري ما لقيتهاش ام بي ثري ![]() UN ANGE FRAPPE A MA PORTE الترجمة: ملاك عم يدق ع بابي Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre [Refrain] : Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe à ma porte Il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever. [Refrain] Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer بتمنى تعجبكون ... اه نسيت في كمان غناني لمجموعة Les dix commandements في غنية Mn frere et l'envie d'aimer ازا ممكن تحصليلي ياهون بكون مممنونتيك مو الكلمات لاء الغناني بس لاني حافظتون ![]() سوري كترت طلبات ![]() ![]()
اشتاق الى رائحة تراب وطني..
حنايا الوطن على مذكرات من...الجنة http://diaries-from-heaven.blogspot.com/ |
||||||
![]() |
![]() |
#38 | ||||
مشرف
|
![]() على سيرة خوليو وأغاني خوليو في غنية Ne t'en va pas je t'aime
![]() ![]() يلي عم شوفون عالنت دايما بيكون ريتم الغنية سريع وأنا يتذكر يلي كانت عند بابا ريتما بطيئ ![]() ![]()
// وأنّ حضورك في دمي مسكُ الختام //
|
||||
![]() |
![]() |
#39 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
مرسي ساريتا الغنية الوحيدة للي بعرفها لنتاشا هي tu trouveras وهي تعنيلي كتير كانو انا اللي كتبتها وكلمات هالغنية كتير حلوين بس كانو تشاؤمية شوي شوقتيني اسمعها رح دور عليها وجيبها من وين ما تكون ![]() بوعدك رح دور على الاغاني اللي طلبتيهم اطلبي قد ما بدك اللي وقعو تحت ايدي اكيدي رح جيبهم بسعادة لانو رح اتعرف عليهم
جـزائـر يـال حـكــايـة حـبي ..ويا من حـملـتي السلام لقـلـبي
ويامن سكبت الجمال بروحي ..ويا من أشعت الضياء بدربي لحظة شروق الشمس.. لحظة غروب اليأس.. ننسى دموع الأمس.. بين الامل نطويها.. |
|||||||
![]() |
![]() |
#40 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Tu trouveras Natacha st pierre Comme tous le monde j' ai mes defauts J' ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre mes lignes Tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n' ai pas su te dire Il y a les fautes d' impression Les " Je t' aime" un peu brouillon Malgre les accords malhabile Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n' ai pas oser te dire Tu trouveras, Mes blessures et mes faiblesses Celles que j' avoue qu' a demi-mot Tu trouveras, Mes faux pas ,mes maladresses Et de l' amour plus qu' il n' en faut J' ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j' en fais toujours trop Tu trouveras, C' est pour qu' un peu tu me reste Tu me restes Il y en a d' autres que t' aimeras Bien plus belle, plus forte que moi Si je n' ai pas su te retenir Sache qu' il y a dans mes chansons Tout ce que je n' ai pas eu le temps de te dire Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celle que j' avoue qu' a demi-mot Tu trouveras Mes faux pas , mes maladresses Et de l' amour plus qu' il n' en faut J 'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j' en fait toujours trop Tu trouveras C' est pour qu' un peu tu me reste Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses, Mes faiblesses, Celle que j' avoue qu' a demi-mot, Demi mot, Mes faux pas , mes maladresses, Mes maladresses Et de l' amour plus qu' il n' en faut, plus qu' il n' en faut, J' ai tellement peur que tu me laisses, Que tu me laisses Sache que si j' en fait toujours trop C' est pour qu' un peu tu me restes Tu me restes Tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses, Mes faiblesses, Celle que j' avoue qu' a demi-mot Demi-mot Mes faux pas, mes maladresses, Maladresses, Et de l' amour plus qu' il n' en faut, Plus qu' il n' en faut J' ai tellement peur que tu me laisses, Que tu me laisses, Sache que si j' en fait toujours trop C' est pour qu' un peu tu me restes, Tu me restes
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#41 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() تعرفي ساريتا وسندرا انا ابتديت احسدكم ليش الاغاني اللي بحبها ما تتحمل ![]() ما قدرت حمل اغنية سيلين on ne change pas تعرفي ساريتا هالغنية سمعتها مرة وحدة لما حبيت اتدكرها ما عندي عليها معلومات فمرسيي مرسي ليكي صحيح كل العناوين اللي باسفل الكلمات بالوردي هي روابط لتحميل الاغاني
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#42 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
آسفة سندرا اللي لقيتها كمان ريتمها سريع واللي سمعتها زمان نفس الشيء يمكن عدل لحنها ادا بدك السريعة بس قةليلي ![]()
سوريا -
|
|||||||
![]() |
![]() |
#43 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Lencre de tes yeux Francis cabrel Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté. Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets.
سوريا -
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#44 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() بكل بساطة و بدون زخرفة الكلمات و بالأبتعاد عن روعة الالفاظ
اقول لك شكراً لم اتوقع منك هذا الأبدع
إن كون إعاقاتنا أقل وضوحا من إعاقات إخوتنا , هذا لا يعني أنها أقل واقعية
. . . إيمان و نور لأن العطاء هو الأخذ www.saydat-alwehdah.org |
||||||
![]() |
![]() |
#45 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
يسلمو عيون بس ازا لقيتي mon frere بزكاتك ممكن تجيبيا لانها كتيير مؤثرة وبتعنيلي هالغنيي بكون ممنوتيك وبالنسبة لغنية tu trouveras بعرفها لهلغنيي واللي سمعتها كان زلمة بيغني معها انو عم حمل اللي حطيتي الرابط بس النت عندي بطئ شوي وميرسي كمان مرة هدى ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
#46 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#47 | |||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() اقتباس:
بلا مزية انا كمان مستمتعة وانتي بتذكريني باغاني بحبهم بس ما بعرف مين مغنيهم مرسي ![]() وبالنسبة لغنية tu trouveras بيغني معها pascal obispo ما ني متاكدة بس سمعت انو زوجها |
|||||||
![]() |
![]() |
#48 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#49 | ||||||
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() نقلتني الى عالم مليء بكل انواع الحب
|
||||||
![]() |
![]() |
#50 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Je sais pas Celine dion Paroles : Jean-Jacques Goldman - J. Kapler Maison de production : Colombia / Sony Music Détourner des rivières, porter des poids Traverser des mers, je saurais faire Défier des machines, narguer des lois Les foudres divines, ça m'effraie pas J'sais prendre un coup, le rendre aussi River des clous, ça j'ai appris J'suis pas victime, j'suis pas colombe Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Je savais le silence depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang Rouges colères, sombres douleurs Je sais ces guerres, j'en ai pas peur Je sais me défendre, j'ai bien appris On est pas des tendres par ici Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Lutte après lutte, pire après pire Chaque minute, j'ai cru tenir J'voudrais apprendre jour après jour Mais qui commande à nos amours? Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Je sais pas Je sais pas
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#51 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#52 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Je sais pas لا اعرف Détourner des rivières, porter des poids تحويل مجرى انهار، حمل اثقال Traverser des mers, je saurais faire قطع بحور ، استطيع فعل ذلك Défier des machines, narguer des lois تحدي آلات، استخفاف بالقوانين Les foudres divines, ça m'effraie pas الصواعق القوية لا تخيفني اعرف البرد اعرف الشتاء لكن الحياة دونك لا اعرفها |
||||||
![]() |
![]() |
#53 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Mon frère les dix comandements Moïse,Ramsès: R: Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain Mon frère M: Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd mon frère R: Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère M: Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère R: Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre Mon frère M: Bien plus qu'un dernier regard pour décider d'une vie Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière Mon frère R: Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère M: Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère R: Puiqu'on ne sera toujours Que la moitié d'un tout M: Puisqu'on ne sera jamais Que la moitié de nous Mon frère.... R: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever M: Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder M+R: L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste A faire Mon frère ...
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() |
#54 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() Nostalgie حنين Nostalgie on se ressemble ايها الحنين اننا متشابهان Tu es tendre, moi aussi انت رقيق وانا كذلك Nostalgie je pense a elle ايها الحنين انا افكر فيها Je l'appelle dans la nuit واناديها في عمق الليل Elle vivait la-bas انها تعيش هناك Au pays du froid في بلد البرد ou le vent sauvage اين الريح المتوحش m'emporte en révant يحملني وانا احلم Il neigeait l'hiver قد اثلج الشتاء Il pleuvait du bleu وامطرت بزرقة elle etait joli, Nostalgie قد كانت جميلة، ايها الحنين Nostalgie on se ressemble ايها الحنين نحن متشابهان C'est décembre ton pays شهر ديسمبر هو بلدك Nostalgie, tu joues cigares ايها الحنين انت تلعب بالسجائر Sur la gamme de l'oubli على سلم النسيان Elle avait envie قد كانت تتمنى De burler sa vie ان تحرق حياتها Sous un vrai printemps في ربيع حقيقي Elle avait vingt ans كان عمرها 20 Elle a pris la mer لقد ابحرت Vers un ciel plus clair نحو سماء اصفى Me laissant le gris, تاركة كل شيء رمادي nostalgie Un amour d'hiver حب شتوي Le ciel a l'envers السماء بالمقلوب C'tait la folie انه الجنون Nostalgie Parfois sur la mer احيانا على البحر Quand la nuit est claire حين تكون الليلة صافية Son prnom revit اسمها يعود للحياة Nostalgie Nostalgie Nostalgie
سوريا -
|
||||||
![]() |
![]() ![]() |
|
|