![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#1 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() Charles Aznavour - 1995 - *****e Je T'aime ![]() 01. Non je n'ai rien oublie 02. Un par un 03. Ma vie, o ma vie 04. Comme des roses 05. Mourir d'aimer 06. L'instant present 07. Partir 08. J'ai vecu 09. Je ne veux plus parler d'amour 10. *****e je t'aime 11. A ma femme 12. Ton nom 13. Les plaisirs demodes 14. Comme ils disent 15. L'indifference 16. Je t'aime 17. On se reveillera 18. Me voila seul
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
سوريا -
Charles Aznavour - 1996 - Dé****ais ![]() 01. Tout s'en va 02. Dé****ais 03. Au nom de la jeuness 04. La lumière 05. S'il y avait une autre toi 06. Marie l'orpheline 07. Quand et puis pourquoi 08. Je n'oublierai jamais 09. Comme l'eau, le feu, le vent 10. On a toujours le temps 11. L'amour 12. Avec toi 13. Non identifié 14. Les faux 15. Alors je dérive
سوريا -
سوريا -
Charles Aznavour - La Mamma - 1963 ![]() 01. La mamma 02. Si tu m'emportes 03. Je t'attends 04. Sylvie 05. Et pourtant 06. Les aventuriers 07. Tu veux 08. Le temps des caresses 09. Ne dis rien 10. Poker 11. Sur ma vie 12. Plus bleu que tes yeux 13. Merci mon Dieu 14. Moi j'fais mon rond 15. J'aime Paris au mois de Mai 16. Ton beau visage 17. Vivre avec toi 18. Si je n'avais plus
سوريا -
Charles Aznavour - C'est ça - 1960 ![]() 01. La ville 02. Done, donne moi ton coeur 03. Ma main a besoin de ta main 04. Mon amour 05. Si je n'avais plus 06. Un sacré piano 07. Je hais les dimanches 08. C'est ça 09. Quant tu viens chez moi... mon coeur 10. Il y avait trois jeunes garçons 11. Liberté 12. Pourquoi viens tu si tard 13. Sa jeunesse 14. Tant que l'on s'aimera 15. Quand tu vas revenir 16. Tu ètais trop jolie 17. Dis-moi
سوريا -
|
||||
![]() |
![]() |
#2 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() Charles Aznavour - Bravo du Music-Hall - 1959 ![]() 01. Ay Mourir pour toi 02. Pour faire une jam 03. Il y a vait 04. A propos de pommier 05. Merci mon dieu 06. Sa jeunesse entre mes mains 07. L'amour a fait de moi 08. Bal du faubourg 09. Sur la table 10. J'ai appris alors 11. De ville en ville 12. Je ne peux pras rentrer chez mi 13. Je te donnerai 14. Gosse de Paris 15. J'en d‚duis que je t'aime 16. Mon amour protège moi
سوريا -
Charles Aznavour - Sur Ma Vie - 2004 ![]() 01. Sur ma vie 02. On ne sait jamais 03. Après l'amour 04. Prends garde à toi 05. Vivre avec toi 06. J'aime Paris au mois de mai 07. Le chemin de l'éternité 08. j'entends ta voix 09. Une enfant 10. Je cherche mon amour 11. Tant de monnaie 12. Ah ! 13. C'est merveilleux l'amour 14. Perdu 15. Ton beau visage 16. A tout jamais 17. L'émigrant 18. Les checheurs d'or
سوريا -
سوريا -
Charles Aznavour - Le Feutre Taupé - 1954 ![]() 01. Ca 02. Parce que 03. Heureux avec des riens 04. Viens pleurer au creux de mon épaule 05. L'émigrant 06. Je t'aime comme ça 07. Les chercheurs d'or 08. Je veux te dire adieu 09. Toi 10. A te regarder 11. Terre nouvelle 12. Il pleut 13. J'ai bu 14. Le feutre taup‚ 15. L'amour … fleur de coeur 16. Parti avec un autre amour 17. Rentre chez toi et pleure(inédit)
سوريا -
Charles Aznavour - Charles Aznavour Chante ... Jezebel - 1953 ![]() 01. Et bailler et dormir 02. Couch‚s dans le foin 03. Intoxiqu‚ 04. Oublie Loulou 05. Quand elle chante 06. Si j'avais un piano 07. Viens 08. Me qu‚ me qu‚ 09. Jezebel 10. Poker 11. Plus bleu que tes yeux 12. Je voudrais 13. La bagarre ! 14. Moi j'fais mon rond 15. Monsieur Jonas 16. Le palais de nos chimŠres 17. Quelque part dans la nuit
سوريا -
Charles Aznavour - Charles Aznavour Et Pierre Roche - 1952 ![]() 01. Boule de Gomme 02. D‚part express 03. Tant de monnaie 04. Voyez c'est le printemps 05. J'ai bu 06. Je n'ai qu'un sou 07. Je suis amoureux 08. Le feutre taupé 09. Les cris de ma ville 10. Retour 11. En revenat de québec 12. Il pleut
سوريا -
|
||||
![]() |
![]() |
#3 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() Charles Aznavour - Aznavour In Italia - CD1 [Fan Made] ![]() CD101 Perchè Sei Mia 02 Dopo L'amore 03 Com'è Triste Venezia 04 L'Istrione 05 Parigi In Agosto 06 I Lupi Attorno A Noi 07 E Io Tra Di Voi 08 Ti Lasci Andare 09 Ieri Si 10 La Boheme 11 No, Non Mi Scordero Mai 12 Morire D'Amore
سوريا -
CD2 13 Buon Anniversario 14 Chi 15 Quel Che Non Si Fa Piu 16 Ho Vissuto 17 Quello Che Si Dice 18 Come Uno Stupido 19 Noi Andremo A Verona 20 Lei 21 La Baraka 22 Del Mio Amare Te 23 Ti Amo
سوريا -
Charles Aznavour - Com'è Triste Venezia - 1996 ![]() 01 - Come Triste Venezia (Que C'est Triste Venise) 02 - La Memoria (La Memoire) 03 - Oramai (De****ais) 04 - A Mia Moglie (A Ma Femme) 05 - Quel Che Non Si Fa Piu (Les Plaisirs Demodes) 06 - Il Sole Verde Tornera (Les Jours Heureux) 07 - Ti Lasci Andare (Tu T'laisses Aller) 08 - Non Abbiamo Bambini (Nous N'avons Pas D'enfants) 09 - E Tu Strafai (Tu Exageres) 10 - Come Le Rose (Comme Les Roses) 11 - Mio Commovente Amore (Mon Emouvant Amour) 12 - Poi Passa (Ca Passe)
سوريا -
Charles Aznavour - French Collection ![]() 01. La Boheme 02. Je m'Voyages Deja 03. Les Comediens 04. Les Deux Guitares 05. Emmenez-moi 06. Il Faut Savoir 07. La Mamma 08. Qui 09. Hier Encore 10. La Boheme (English)
سوريا -
Charles Aznavour - Le Disque D'Or 1998 ![]() 01 - Et pourtant 02 - La Bohème 03 - Les deux guitarres 04 - Que c'est triste Venise 05 - Il faut savoir 06 - La mamma 07 - Le temps 08 - Les plaisirs démodés 09 - Bon anniversaire 10 - Mourir d'aimer 11 - Mes emmerdes 12 - Trousse chemise 13 - Qui 14 - Non, je n'ai rien oublié 15 - Plus bleu que tes yeux 16 - Hier encore 17 - For me formidable 18 - Paris au mois d'aout 19 - Tu t'laisses aller 20 - Je m'voyais déjà
سوريا -
Charles Aznavour - Autobiographie ![]() 01. Un Corps 02. Je Ne Connais Que Toi 03. Ca Passe 04. Mon Ami Mon Judas 05. Mon Emouvant Amour 06. Autobiographie 07. L'amour Bon Dieu I'amour 08. Allex Val Marseille 09. Je Fantasme 10. Le Souvenir De Toi 11. Etre 12. Rien Moins Que T'aimer 13. Une Vie D'amour 14. Une Vie D'amour -Version Russe 15. Une Vie D'amour (Avec Mireille Mathieu)
سوريا -
Charles Aznavour - Insolitement Votre - 2005 ![]() 01. Vive la vie 02. Quant tu m`aimes(avec Isabelle Boulay) 03. Désintoxication 04. Cancan ( avec Serge Lama) 05. Est-ce l`amour ? (avec Katia Aznavour) 06. Moi 07. Un monde à nous 08. Souvenirs de second choix (avec Lio) 09. On s`éveille à la vie (avec Hélène Ségara) 10. Oh douce et tendre mere 11. L`amour fait mal 12. J`ai souvent envie de le faire (avec Annie Cordy) 13. Et peindre 14. Buvons 15. Je danse avec l`amour (avec Fatima Perez) 16. Le soufflé de ma vie 17. Orphelin de toi 18. Sans limite (avec Serge Lama) 19. Laissez-le vivre
سوريا -
Charles Aznavour -" 40 Chansons d'Or "- 2CD's ![]() CD1 01 Au Creux De Mon Epaule 02 Sa Jeunesse 03 Toi et Moi 04 Le Palais De Nos Chimeres 05 Mes Emmerdes 06 A Ma Fille 07 Non Je N'ai Rien Oublié 08 La Bohème 09 Les Deux Guitares 10 Comme Ils Disent 11 Dé****ais 12 Bon Anniversaire 13 Il Te Suffisait Que Je T'aime 14 Pour Faire Un Jam 15 Les Comediens 16 La Mamma 17 Emmenez-Moi 18 Trousse Chemise 19 Donne Tes Seize Ans 20 Tu T'laisses Aller
سوريا -
سوريا -
CD2 01 Sur MA Vie 02 J'en Déduis Que Je T'aime 03 Parce Que 04 Je M'voyais Déjà 05 Que C'est Triste Venise 06 Il Faut Savoir 07 L'amour C'est Comme Un Jour 08 Et Pourtant 09 Hier Encore 10 Paris Au Mois D'août 11 Après L'amour 12 Qui 13 Le Temps 14 For Me Formidable 15 Avec 16 Plus Bleu Que Tes Yeux 17 L'amour Et La Guerre 18 Les Plaisirs Démodés 19 Mourir D'aimer 20 Jezebel
سوريا -
سوريا -
بالنسبة لآخر 2 CD بالضغط على اللينك ستذهب لموقع Bandong و الذى ستضع الكود الظاهر امامك فى المستطيل المجاور و نزل الملف تحياتي لكم |
||||
![]() |
![]() |
#4 |
عضو
-- مستشــــــــــار --
|
![]() يا ساتر ما كل هذا....
على كل رح حمل و اسمع....مع اني ما بحب الفرنسي كتير .... شكرا....
((((*(*(*(*(*(*(*عصابة الملوك *)*)*)*)*)*)*) ))))
بلا حب بلا تخريف بيع القلب واشتري رغيف ايامنا صارت صعبة والدنيا منها لعبــــة |
![]() |
![]() |
#5 | ||||
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() أخى لو إنت بتحب أغانى الزمن الجميل راح تسمعها لإن الأغاني الفرنسية كانت هى الغالبة فى تلك الأيام
على العموم جرب و ماراح تندم لإن دى ثروة و على العموم أنا نزلت ألبومات كثيرة جدآ لمختلف الأذواق و لكن للأسف الشباب هنا الظاهر ما بيحبوا تنزيل الألبومات الكاملة لذلك أشكركم شكرآ جزيلآ على إستضافتكم لي هنا بمنتداكم و آسف إزعاجكم بتلك الألبومات الكثيرة تحياتي لكم |
||||
![]() |
![]() |
#6 | ||||
عضو
-- أخ لهلوب --
|
![]() هاد مغني عالمي غنى بالانجليزيه والاسبانيه ايضا
يسلمووووووووووووووو |
||||
![]() |
![]() |