![]() |
س و ج | قائمة الأعضاء | الروزناما | العاب و تسالي | مواضيع اليوم | بحبشة و نكوشة |
![]() ![]() |
|
![]() |
#1 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() للاستماع للا غنية
- ابو شريك هاي الروابط الي
بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف
الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة
سوريا -
Je ne vous oublie pas Dans mes absences, parfois, sans doute J'aurais pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai quelques mots tendresse Juste pour le dire Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous {choeurs:} Je ne vous oublie pas Non, Jamais Vous êtes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas
WHEN LIFE GIVES U LEMON ........MAKE LEMON JUICE
|
||||||
![]() |
![]() |
#2 | ||||||
عضو
-- زعيـــــــم --
|
![]() thank you sooo much mounia
i like celin dion so much iam a fan for her ilike her voice and her songs especially i drove all night power of love i am your angel thank you ![]()
i am your angel
|
||||||
![]() |
![]() |
#3 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() Welcome dear
me too i love her soo much she has an angelic voice specially when she sings in french i hope that u liked this song ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
#5 | ||||||
مشرف متقاعد
|
![]() هي ترجمة لاخي زين و لكل من احب الاغنية ![]() Je ne vous oublie pas لا انساكم Dans mes absences, parfois, sans doute في غياباتي احيانا ..بلا شك J'aurais pu m'éloigner كنت استطيع الابتعاد Comme si j'avais perdu ma route و كانني تهت و فقدت طريقي Comme si j'avais changé و كانني تغيرت Alors j'ai quelques mots tendresse ادن عندي كلمات حنين Juste pour le dire لاقولها Je ne vous oublie pas, non, jamais انا لن انساكم - لا- ابدا Vous êtes au creux de moi فانتم بداخلي - باعماقي Dans ma vie, dans tout ce que je fais بحياتي .بكل ما افعل Mes premiers amours اول احبابي Mes premiers rêves sont venus avec vous اول احلامي اتت معكم C'est notre histoire à nous انها حكايتنا معا Je ne vous oublie pas, non, jamais انا لن انساكم - لا-ابدا Vous savez tant de moi انتم تعرفون عني الكثير De ma vie, de tout ce que j'en fais بحياتي و كل ما افعل بها Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous افراحي- تمزقاتي اقتسمها معكم C'est notre histoire à nous انها قصتنا معا Je ne vous oublie pas انا لن انساكم Parce que le temps peut mettre en cage لان الوقت يسجن Nos rêves et nos envies احلامنا و رغباتنا Je fais mes choix et mes voyages فاني اقوم باختياراتي - باسفاري Parfois j'en paye le prix و احيانا ادفع الثمن La vie me sourie ou me blesse الحياة تبتسم لي و تجرحني Quelle que soit ma vie مهما تكن حياتي Je ne vous oublie pas, non, jamais لن انساكم - لا-ابدا Vous êtes au creux de moi فانتم بداخلي - باعماقي Dans ma vie, dans tout ce que je fais بحياتي .بكل ما افعل Mes premiers amours اول احبابي Mes premiers rêves sont venus avec vous اول احلامي اتت معكم Je ne vous oublie pas لن انساكم Même à l'autre bout de la terre حتى بالطرف التاني من الكون Je continue mon histoire avec vous اكمل قصتي معكم {choeurs:} Je ne vous oublie pas Non, Jamais Vous êtes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fais Mes premiers amours Mes premiers rêves sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non jamais Vous savez tant de mo تعرفون الكتير عني De ma vie de tout ce que j'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas |
||||||
![]() |
![]() |
#6 |
مشرف
|
![]() عنجد منية شكرا
كلمات رائعة وغنية رائعة عنجد غنية كاملة ![]() ![]() ![]() SYRIA
سوريا -
"حسام*عاشق من فلسطين*ناطرك" We Ask The Syrian Government to STOP Banning Akhawia"
سوريا -
|
![]() |
![]() |
#7 | ||||||
عضو
-- قبضاي --
|
![]() thanks so nice
![]()
ان كان الرب معنا........فمن علينا؟؟؟؟؟؟
مالك يا صحبى شايل على دماغك هم واسى افتح شبابيك الامل وابتسم للحياة تلقى الشمس طلعت.....مهما طال المسا... وعجبى............صلاح جاهين +اخوية الراعى الصالح+ |
||||||
![]() |
![]() |
#8 |
شبه عضو
-- اخ حرٍك --
|
![]() مشكووووووووووووووووووووووووووووووووووووووووور ة عنجد غنية روعة
www.safitaclub.com
|
![]() |
![]() |