عرض مشاركة واحدة
قديم 21/06/2005   #3
khedira
مسجّل
-- اخ حرٍك --
 
الصورة الرمزية لـ khedira
khedira is offline
 
نورنا ب:
Jun 2005
مشاركات:
18

افتراضي SUITE N°2


;
;
Comment est-il possible d'échapper aux influences de ce système d'espionnage? A ce jour, il n'est pas connu par l'auteur de ce texte de moyens pour se protéger des effets du système H.B.R.C., donc vous êtes bel et bien l'otage de ce système d'espionnage. Cela dit, peut-être que les Etats-unis d'Amérique disposent d'un moyen technique permettant de contrer le système H.B.R.C.. Mais à présent, en plus de l'importante prise de conscience de l'existence du système H.B.R.C., il est possible d'adopter quelques précautions pour par exemple rendre plus difficile une hypnose, ou des suggestions, en ne consommant plus de café, plus de thé, plus de cigarettes, plus d'alcool, en faisant du sport (surtout du footing), en ne s'énervant pas, en ne se disputant pas avec les autres, en chassant toutes les mauvaises idées de sa tête, en ne laissant point l'esprit vacant (en répétant par exemple sans cesse des invocations), en se sentant bien dans sa tête et son corps (être en état de plénitude), en ne mangeant pas au moins le long de trois heures avant d'aller dormir, etc.; il est certain que le fait de devenir un vrai croyant musulman (faisant les prières et etc.) ne pourra que mieux vous aider. Vous êtes invité à signaler à l'auteur de ce texte toute chose vous paraissant bizarre et étrange pouvant se ratacher aux suspectés effets du système H.B.R.C., mais il ne faut ni avoir peur ni tomber dans la paranoïa en imaginant le fait qu'on a effectué à vos dépens ou à ceux d'autres toutes les fonctionalités du système H.B.R.C.. Pour comprendre un peu plus le système H.B.R.C. il suffit d'imaginer le fait qu'un très puissant diable habite votre cerveau, et qui cherche à votre insu de vous dévier graduellement et par petits pas en exploitant vos habitudes et routines et haines et passions et amours et etc., sachant qu'il n'est point possible avec le système H.B.R.C. de stopper la forte volonté d'une personne, et à titre d'information l'auteur de ce texte ose dénoncer le système H.B.R.C. malgré toutes les menaces et les intimidations émanant des juifistes. A l'instar du cadre des affaires de Mr Adel KHEDIRA où on essaie de nier tant l'existence du système H.B.R.C. que sa mise en oeuvre, il est à souligner le fait qu'en aspirant à agir avec discrétion avec le système H.B.R.C. les juifistes, et leurs acolytes, ne vont pas faire entendre via le système H.B.R.C. des messages audibles dans les têtes des personnes conscientes.
;
;
En France, à des occasions, les juifistes, qui sont en partie connus, qui sont aussi politiquement favorables à Mr Ariel SHARON, qui sont de même d'hyper dangereux racistes extrémistes, qui haïssent à l'infini les musulmans dont ils sont jaloux, utilisent le système H.B.R.C. pour manipuler et contrôler des juges, des avocats, des journalistes, des ministres, des dignitaires religieux, des médecins, des fonctionnaires, ... Et, ils ont effectué tout ceci dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA. Les juifistes portent de très graves atteintes à la démocratie française et aux celles d'autres pays.
;
;
Les ci-dessous exemples vous aideront peut-être à mieux comprendre le système H.B.R.C. :
;
;
>>Vous avez peut-être entendu parlé de la mort accidentelle de la princesse Lady DIANA. Alors sachez que via le système H.B.R.C. il possible de provoquer un tel accident de voiture en faisant boire initialement de l'alcool au chauffeur de la voiture, et en lui faisant par la suite à l'endroit voulu dévier le volan provoquant ainsi l'accident. Ceci n'est qu'un exemple et ce n'est pas une révélation liée à la mort de cette princesse.
;
>>Vous n'aimez pas les noisettes et vous ne les achetez presque jamais; vous rentrez dans un magasin, on vous suggère via le système H.B.R.C. d'acheter des noisettes et de les manger chez vous, et vous les achetez et mangez chez vous.
;
>>La nuit, vous dormez; on vous hypnotise et on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C.; on vous suggère par la suite d'ouvrir la porte de votre maison; on fouille vos affaires et vêtements ou en fait n'importe quoi d'autre dans votre maison; en suite, en vous suggère de refermer la porte et d'aller dormir; en fin de compte on vous ramène dans l'état normal, et le matin quand vous vous réveillez alors vous ne vous rappelez plus de cette intervention au niveau de votre maison.
;
>>La nuit, alors que vous êtes endormi on vous hypnotise tout en annulant votre conscience grâce au système H.B.R.C.; par la suite on peut vous interroger en vous faisant écouter des paroles dans votre tête ou en vous posant directement des questions, et on peut soit prendre connaissance de vos vraies réponses, soit vous faire dire d'autres à la place, soit de vous faire dire ce qu'on a essayé depuis des semaines ou des mois d'inculquer dans votre tête comme idées, soit etc; comme aussi il est possible de vous faire faire quasiment n'importe quoi; par la suite on vous suggère de s'endormir et en vous ramène à l'état normal; le matin vous ne vous rappelez plus de ce qui a pu se passer.
;
>>Via le système H.B.R.C. il est possible via dfférentes méthodes de conduire une personne à agresser verbalement ou physiquement une autre.
;
>>Les services spéciaux peuvent jouer grâce au système H.B.R.C. tant de tours à une personne, ils peuvent même tenter de contrôler tout son entourage et ses interactions, et ils peuvent même essayer d'altérer son équilibre mental en le faisant subir tant de choses extraordinaires que très peu d'individus sont susceptibles de comprendre.
;
>>En plein jour vous êtes en conversation avec une autre personne; on coupe votre conscience avec le système H.B.R.C. et on vous suggère de se débarasser d'une partie de vos vêtements tout en continuant la convesation avec cette personne.
;
>>Il est à imaginer qu'en plus de l'installation de base du système H.B.R.C., il est possible d'installer au niveau de la tête d'un être humain des minuscules éléments électroniques ou autres, actionnables à distance, permettant de provoquer grâce au systeme H.B.R.C. à tout instant des démangeaisons, semblables à celles provoquées par exemple par une pou, ou peut-être qu'il est possible tout simplement de provoquer ces démangeaisons en contrôlant directement le cerveau à distance via le système H.B.R.C..
;
Ce document, à ne pas mettre entre n'importe quels mains, mettant à jour un ancien, a été rédigé à Hammamet en Tunisie le 11 avril 2005.
;
Des renseignements supplémentaires sont disponibles auprès de l'auteur de ce texte, Mr Adel KHEDIRA, ingénieur en télécommunications.
;
;
;----------------------------------------------------------------------------------
;
;
;
;
;
;
================================================== ===================
Qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA ?
;................................................. ...................
;
;
1) un ingénieur en télécommunications tunisien, né le 15 février 1961 à Hammamet (TUNISIE), diplômé d'une grande école française, lequel ingénieur invente, et dont une importante lucrative invention lui a été volée par les juifistes et grâce aux moyens de la D.S.T..
;
2) cible depuis plus que quinze successives années des lâches juifistes, qui en cherchant à masquer leurs barbares crimes endossent à leurs victimes des faux troubles psychiatriques ! Les juifistes refuseront à jamais (c'est le cas depuis plus quinze années) de confronter loyalement Monsieur Adel KHEDIRA par exemple à travers une véritable justice, en plus des faux procès ils ne font et ne feront qu'essayer de tromper, de préférence sous couvert du secret, en se fondant directement ou indirectemen(c'est à dire en interposant des prétendus troubles psychiatriques) sur le mensonge et la tromperie et la calomnie, à son propos des crédules tout en mettant en avant les mensongers troubles psychiatriques de ce dernier !
;
3) ne fréquentant aucun homme politique, ne faisant partie d'aucune organisation, un musulman (ami de tous les musulmans de France sans aucune distinction) et un gaulliste de coeur.
;
4) mon père est mort en tant que martyr, lâchement assassiné, alors qu'il est allé se procurer des soins, par les juifistes et leurs valets au sein du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
;
5) la liste des atteintes portées à ma personne et à ma famille est illimitée : sévices sexuels et viols, psychiatrie (arbitraire internement psychiatrique de Monsieur Adel KHEDIRA à quatre reprises et endossement de fausses maladies mentales [paranoïa, schizophrénie, ...], fomentation de faux troubles psychiatriques grâce au système H.R.C., ...), calomnies, vols, divisions, agressions physiques, famine, privations de sommeil, arrestations arbitraires, trois détentions dans des centres en vu d'expulsion de France, expulsion de domicile en France et placement dans un foyer (SONACOTRA) pour travailleurs étrangers, gigantesques moyens techniques et ressources de toutes sortes (quelques millions d'euros ont été gaspillés!) sont mis en oeuvre, etc.
;
6) les membres de ma famille, n'ayant pour tort que d'être mes proches, subissent les attaques juifistes, appuyées essentiellement sur le territoire tunisien par la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI agissant mesquinement par trahison afin de réaliser des bénéfices sur les cadavres des membres de ma famille, sur trois continents : Afrique, Europe, Amérique.
;
7) visé en France depuis environ 1995 par une prouvable vraie fausse totalitaire raison d'état juifiste, c'est à dire que la dite raison d'Etat est fondée sur un dossier, tenu en secret, alimenté par plusieurs faux documents. Cette vraie fausse raison d'Etat a été essentiellement mise en oeuvre pour entraver une plainte judiciaire de Monsieur Adel KHEDIRA mettant en cause de pratiques de corruption juifiste (illégal financement politique) au niveau de l'entreprise FRANCE TELECOM.
;
avant d'avoir été administrativement kidnappé et transféré drogué en décembre 2003 en TUNISIE (où j'étais menacé d'être envoyé pour y être massacré comme le prouvent au moins deux plaintes devant la justice française et une requête présentée à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, lesquelles sont nominalement et explicitement dirigées entr'autres contre les autorités tunisiennes) après une résidence légale de 23 ans en FRANCE, j'ai passé une bonne part de mon temps lors de quelques années assis sur un banc devant les locaux du barreau des avocats de Paris au sein du palais de justice au niveau de la galerie de la chambre de l'instruction, une bonne part de mon temps au sein des locaux de la Grande Mosquée de Paris, une autre part du temps dans les cyber-cafés défendant ma cause à travers l'INTERNET.
;
9) les condamnables atteintes et les incroyables entraves portées par les juifistes à la justice en France dans le cadre de mes affaires sont historiques (ce seul fait dévoile la réalité de l'affaire), et étant privé tant en France qu'en Tunisie depuis environ dix années de tout impatial avocat.
;
10) Les juifistes agents de la D.S.T., en plus de l'usage du très sophistiqué système H.R.C., en plus de toutes sortes de charlatanesques et mesquines manipulations, ont produit, aux dépens même de la justice, tous sortes de faux dans le cadre de mes affaires : faux montages vidéo, faux montages audio, faux documents (signés entre autre par un président d'une chambre d'une cour de cassation, par un bâtonnier d'un ordre d'avocats, par un commissaire de police, par des agents de la D.S.T., par des médecins, par tant d'autres personnes), etc. Logiquement, en se disant exploiter le système d'espionnage H.R.C., les juifistes, en plus de tenter de polluer mon cerveau, produisent sûrement des faux visant à tromper des crédules.
;
11) quand on ne faisait pas usage du système H.R.C., au sein des locaux du palais de justice de Paris j'ai vu de mes propres yeux des juges, des greffiers, des avocats, et des agents de la police judiciaire ayant les larmes aux yeux et terrifiés par les juifistes grâce aux moyens techniques dont ces derniers faisaient usage.
;
12) dans les mêmes locaux j'ai vu le président de la chambre criminelle de la cour de cassation, Monsieur Bruno COTE, objet d'atteintes perpétrées grâce au système H.R.C.. Madame Monique RADENNE, présidente de la Chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Paris, a été vraisemblablement aussi victime du même système H.R.C..
;
13) l'application des lois françaises dans le cadre de mes affaires peut envoyer profondément en prison au moins six juifistes, et non seulement la justice française n'a strictement rien à me reprocher mais encore je n'ai rien à cacher.
;
14) des atteintes ont été portées via le système H.R.C. par les juifistes à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, située à Strasbourg en France.
;
15) prouvant clairement le noyautage de la D.S.T. (service de contre-espionnage) française par les juifistes.
;
16) ayant démasqué en 2002 lors des présidentielles la dite nouvelle affaire SCHULLER, qui fût un échec.
;
17) ayant développé pour Monsieur Lionel JOSPIN, premier ministre de la France à l'époque, un pseudo scénario de défaite qui s'est réalisé par la suite.
;
1 ayant deviné en quelques secondes le sens des attaques du 11 septembre 2002.
;
19) ayant démasqué Monsieur Nicolas SARKOZY et le diable le hantant (le système H.R.C.), ayant d'une façon générale débuté un dévoilement du juifisme et ses ravages en FRANCE, et auteur du petit lexique de la juifistologie.
;
20) ayant dévoilé le très sophistiqué système d'espionnage, le système H.R.C. (Contrôle à Distance de l'être Humain), et ayant révélé des gravisssimes atteintes portées via ce système à des hommes politiques français (ministres, députés, ...), à des juges (président de la chambre criminelle de la cour de cassation, président de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, ...), etc.; tous ces représentants et composantes du système démocratique français sont devenus grâce au système H.R.C. des gadgettes entre les mains des malfaiteurs juifistes.
;
21) ayant révélé le fait que les racistes juifistes, ceux qui haïssent à l'infini les musulmans, sont les instigateurs d'une bonne part des vrais faux incidents communautaires commis en France, que de plus les occupants juifistes organisent des faux procés en France visant à masquer leur culpabilité, à les présenter en tant que des victimes, à salir d'autres groupes et communautés, ...
;
22) ayant prouvé que les véritables occupants de l'Irak sont les juifistes, et n'ayant laissé aucun doute fin 2004 sur la réelle qualité des instigateurs (= les juifistes) de la prise des deux otages français et de leur chauffeur syrien en Irak.
;
23) etc.
;
;
;
Ces solides, ces hauts en relief, et en bonne part vérifiables faits vous expliquent sûrement le sérieux de l'affaire et le pourquoi de l'acharnement juifiste contre la personne de Monsieur Adel KHEDIRA. Vu tous ces évoqués faits, est-il possible d'imputer à Monsieur Adel KHEDIRA des troubles psychiatriques? N'est-ce pas que si des personnes cherchent à lui endosser des troubles psychiatriques c'est pour espérer vainement masquer ces graves révélées vérités, lesquelles vérités sont appuyées même par des faits judiciaires. L'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA n'est donc point du toc. Tout le raciste mafieux système juifiste (vols, viols, assassinats, terrorisme, kidnapping, corruption, discrimination raciale, piétinement des hommes politiques et des juges, ...) instauré en France et auilleurs se trouve ébranlé et risque de chuter par sa seule affaire.
;
;
;
  رد مع اقتباس
 
Page generated in 0.04962 seconds with 10 queries