Trou du Cul du Talmud :
Ce neologisme est une adequate mesure de retorsion contre l'emploi de l'expression fou d'Allah par laquelle le juifiste designe entre autres des palestiniens qu'il massacre sauvagement depuis plus qu'un demi siecle a qui ne reste qu'Allah comme seul espoir. Donc a cette unique divine chose qui reste aux palestiniens que ce mi-voyou mi-diable de juifiste tend a porter atteinte via l'expression fou d'Allah en aspirant a presenter Allah comme etant soit un directeur d'un asile de fous, soit une cause de la perte de la raison! L'expression Trou du Cul du Talmud est bien plus correcte et respectueuse de la religion puisque le Talmud est un livre qui n'est nullement d'origine divine.
================================================== ======================
ANNEXE - ? : Email du 01/12/2004
.................................................. .....................
PANIQUE CHEZ LES ASSASSINS, LES VIOLEURS, LES VOLEURS, LES RACISTES, ...
Hammamet (Tunisie), 01 décembre 2004.
Madame/Monsieur,
La véritable nature de l'occupant (les juifistes) de l'Irak, ainsi que la véritable qualité des instiguateurs de la prise des otages français et de leur chauffeur syrien en Irak, sont à nouveau confirmés par ma personne, après que j'ai initialement prouvé ces éléments, en se fondant sur des relatés faits et des analyses, à travers mon courrier électronique daté du 19/11/2004. Quelques soient les déclarations du libéré chauffeur syrien, quelques soient l'état où on peut éventuellement trouver un jour les deux otages français (morts ou vifs), rien n'ébranlera ma certitude absolue, celle ayant été démontrée et prouvée.
Cela dit, la horde d'assassins, de violeurs, de voleurs, de racistes, de décervelés, de traîtres, de malfrats, etc., ceux du massacre sous couvert du secret défense, semble vouloir m'endosser de plus en plus de troubles psychiatriques. En effet, ces jours-ci, via le très sophistiqué système d'espionnage, le système H.R.C. (contrôle à distance de l'être humain; voir annexe), cette horde perturbe mon sommeil, ils m'empêchent de dormir le long des heures, ils visent à me présenter pendant le jour sous le masque d'une personne irrité, anormale, ..., ils me font aussi provoquer via le système H.R.C. par des personnes de mon entourage. Malgré des continues tentatives de déstablisation, face aux horreurs, je reste bien calme.
Au demeurant, l'incriminée horde semble toujours vouloir m'endosser des troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système H.R.C., par lequel elle commet la plus part de ses crimes. Ce sophistiqué système d'espionnage incarne vraisemblablement une des importantes cléde voute de la criminalité juifiste. Cependant, j'ignore si cette horde tente d'opérer un retrait relatif à l'usage de ce système H.R.C. (en le susbstituant éventuellement par celui des oreillettes virtuelles, ou des oreillettes invisibles) dans l'objectif de tenter de me placer hors jeu, mais tout cela c'est un jeu de gamins que les juifistes n'ont cessé de développer lors de quelques périodes en FRANCE autour des oreillette virtuelles (système d'espionnage permettant de faire discrètement écouter des paroles à une personne au niveau de son oreille sans usage d'oreillette).
Mon frère, celui se trouvant au Canada, celui ayant été l'objet d'interventions via le système H.R.C., c'est à dire Monsieur N*** KHEDIRA, m'a fait savoir téléphoniquement le 28/11/2004 qu'il me communiquera lors de la prochaine semaine une adresse email, qui sera la sienne, et sachant que je lui ai demandé cette addresse depuis des mois et des mois dans l'objectif de l'informer des atteintes visant notre famille. En se fondant sur les faits relatés ci-dessous, il est possible d'affirmer que mon frère est toujours sous l'emprise du système H.R.C.. Soit dit en passant, depuis quelques semaines j'ai commencé à avertir les autorités canadiennes, plus particulièrement un service de police canadien, au sujet des atteintes portées à mon frère au niveau du territoire canadien.
Je ne sais pas exactement, mais peut-être que les juifistes et leurs valets tunisiens aspirent, depuis quelques jours, à tromper des personnes de mon entourage, directement, à mon sujet, comme ils l'ont fait initialement lors d'une certaine période avant mon transfert en Tunisie. Par exemple, aussi, les juifistes aspirent à altérer mes rapports avec ma mère ou à faire croire que j'ai un comportement inconvenable vis-à-vis d'elle, bien malade (consultant entre autres un reurologue), à laquelle ils s'attaquent depuis des mois sauvagement et bassement à travers le système H.R.C. (quelques-unes de ces atteintes seront relatées dans le futur), à laquelle plus particulièrement ils ont fait dire à travers le système H.R.C. la nuit de l'assassinat de mon père "au sein d'une chambre de la maison, une invisible main la tirait" (il s'agit d'une menace adressée à mon attention me laissant entendre que ma mère pourra être par la suite assassinée comme mon père l'a été lâchement). Bien sûr, en plus de gérer la succession de mon assassiné père à leur guise (voir annexe), les juifistes et leurs chiens policiers tunisiens, créent des problèmes d'argent, pensent se comporter comme des malins en faisant croire connaître grâce au système H.R.C. des dénaturés prétendus secrets de quelques personnes de ma famille ou de mon entourage, m'empêchent à travers le système H.R.C. depuis des mois comme cela a été relaté à travers mes précédents courriels d'expliquer à des membres de ma famille les atteintes portées à ma famille (assassinat de mon père, sévices sexuels, système H.R.C., ....), .. .
De plus, un compte email (géré par MAIL.BE, une société belge) m'appartenant, utilisé à quelques occasions pour transmettre du courriel, au sein duquel sont surtout stockées des informations (répertoire de groupes, de forums, ...), a été suspendu à la date du 29/11/2004, semble-t-il suite à une plainte pour un prétendu comportement raciste! Est-ce la vérité? Mais en tout cas, il s'agit d'une caractérisée couverture des crimes racistes juifistes, les instiguateurs seront suivis devant une vraie justice [pas la tunisienne, pas la française] pour racisme et surtout non assistance à une personne en danger. Mais de quelle justice a suspendu mon insignifiant compte email? Belge ou tunisienne ou française? S'il s'agit de la française ou la tunisienne, comme cela s'est passé tant de fois en France, alors il s'agit d'une justice de couverture des crimes juifistes, il s'agit aussi vraisemblablement d'une justice avec du H.R.C.. Est-il utile de rappeler que tout en me massacrant personnellement ainsi que ma famille on m'empêche depuis des années de saisir en toute liberté la justice tant en France qu'en Tunisie? Plus encore, l'instrumentalisé justice, est un outil entre les griffes des juifistes par lequel ces derniers tentent de couvrir leurs crimes racistes.
Depuis quelques semaines, le système d'abonnement au niveau du cybercafé que je fréquente la plus part du temps à Hamammet (Tunisie), a été modifié, et il a été sûrement adapté aux conjoncturelles aspirations juifistes, qui visent entre autres à faire croire que l'INTERNET ou les cybercafés, plus spécialement mes courriels, incarnent la paroxysme de ma prétendue folie!
Plus encore, depuis quelques jours, les sbires du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, toujours collaborant servilement avec les très puissants juifistes, prétendent, à travers le système H.R.C., que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'est en rien impliqué dans l'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA!
Tous ces relatés faits révèlent tant la panique des assassins, des violeurs, des voleurs, et des racistes, qu'aussi une tentative visant à masquer les affreux crimes commis tout en me portant une quelconque coup.
En tout état de cause, je rappelle que les présidents français et tunisiens sont informés des évolutions de mon affaire (y compris du lâche assassinat de mon père) via au moins leurs impliqués services spéciaux, et via surtout les juifistes agents de la D.S.T. (parmi eux le dénommé Laurent RACCAH) qui ont des liens directs avec ces deux présidents, qui tentent de les manipuler et vraisemblablement de les opposer, qui cherchent éventuellement de les rassurer en leur faisant savoir qu'ils sont puissants : ils maîtrisent la situation, ils savent manipuler tout le monde, ..., et surtout Monsieur Adel KHEDIRA avec sa vérité et justice dérange tout le monde, par conséquent il faut raser la famille KHEDIRA, un par un, le père, le fils, ... Comme ça, les affaires fructifieront : ça sera plus d'assassinats de musulmans, plus de viols de musulmans, ...., en Irak, en Tunisie, en France, ..., et plus de couvertures juidiciaires.
Lors de mon précédent courrier électronique daté du 19/11/2004, je n'ai pas pas eu le temps de relater ma compréhension des rapports qu'entretiennent les juifistes avec ces deux présidents. Donc, les juifistes visent à manipuler (mensonges, tromperies, ...) à part chacun des deux présidents, l'un aux dépens de l'autre, à chacun ils font croire qu'ils sont leur meilleur allié et protecteur (les juifistes peuvent s'attaquer à toute personne s'en prenant à un quelconque de leurs protégés), ils cherchent à tenir leurs victimes par des secrets qu'ils connaissent à leurs propos, ils laissent entendre à un président que l'autre président n'est pas si bien que ça pis que ça : ensemble ils vont lui jouer un tour, de chacun les juifistes cherchent à arracher un aval pour ma extermination définitive, les juifistes trompent sûrement Monsieur Jacques CHIRAC à propos de la vérité de l'assassinat de mon père (les juifistes imputent mensongèrement cet acte à Monsieur Zine El ABidine BEN ALI sachant qu'ils sont les véritables instiguateurs et les auteurs de cet lâche assassinat), ... . Il est à croire que les juifistes ont plus de mal à réussir la manipulation de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, car ce dernier a certainement beaucoup plus d'expérience policière que Monsieur Jacques CHIRAC, mais peut-être que dernièrement les juifistes, conseillés par des chiens policiers au sein du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont envisagé d'influencer Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à travers la manipulation de la femme de ce dernier.
En particulier, je souhaite apporter des précisions relatives aux condamnables comportements de certain membres de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ceux qui affirment porter dans le cadre de mes affaires appui aux juifistes pour toucher des bénéfices auprès de ces derniers, ceux aussi qui m'ont fait savoir qu'ils atteindront à ma intégrité psychique dans le cas où je metterai en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ceux aussi sûrement qui ont salis leurs mains du sang de mon père, ceux aussi qui nient ces jours-ci l'implication des juifistes, ceux qui sont extase devant le système H.R.C. (ça leur permet de massacrer [viols, ...] les citoyens tunisiens avec plus de tact), ceux à qui les juifistes donnent l'ordre de s'attaquer à ma personne quand je mets en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI suite à des atteintes portées à ma personne par les juifistes au niveau du territoire tunisien, ceux qui sont béats devant l'influence mondiale des juifistes, ceux aussi qui sont des mendiants, des misérables, et des décervelés qui tirent la Tunisie vers le bas, plus bas encore que l'époque coloniale. En effet, ces égarés et manipulés ont prétendu lors de la première période de mon transfert en Tunisie que les juifistes (ceux qui noyautent la D.S.T. organisent des incidents communautaires, ceux qui massacrent à gogo des musulmans, ceux de l'occupation de l'Irak, ...) sont des victimes en FRANCE, que le président de la république française cherche à réduire leur influence et il ne les supporte point, que de surcroît la France est l'ancien occupant de la Tunisie auquel (par voie d'insinuation) il est admissible de porter atteinte en collaboration avec les juifistes, que (par voie d'insinuation) les juifistes jouent des tours à la France et à ses hommes politiques, que Monsieur Jacques CHIRAC ne soutient point sincèrement la Tunisie et son président, .... Bref, les manipulateurs juifistes, ceux qui haissent au maximum les musulmans et sont prêts à tuer des Juifs pour assassiner encore plus de musulmans, lui ont fait le coup de l'amitié judéo musulmane (nous sommes des cousins, à nous la France, ...), ... En outre, je n'ai pas à chercher à présenter des analyses liées à l'explication par exemple des continuelles impunies bastanonade depuis plusieurs années de quelques opposants tunisiens par des éléments de la police tunisienne au niveau même du territoire français, je n'ai pas de même à expliquer qu'avant l'été 2004 ce sont principalement des Juifs qui font la promotion au niveau des médias français de la destination touristique qu'est la Tunisie. Cela dit, tous les membres de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ne sont pas mauvais, parmi eux tant sont des éclairés véritables patriotes, ayant un sens de l'existence et de l'indépendance d'un pays, ayant un sens de la justice, et conscients de la varitable nature de l'ennemi mortel des musulmans que sont les juifistes.
En annexe, sont rappellées d'importantes informations, entre autres un rappel de récentes atteintes portées à ma famille, et une nécessaire présentation de ma personne. De même les ci-dessous notes sont importantes, où sont exposées, à l'attention de quelques très rares personnes, des manipulations liées à l'usage du système H.R.C..
Vous remerciant pour votre attention, vigilance, et soutien (du droit, de la justice, ...),
A.a D.d E.e L.l K.k H.h E.e D.d I.i R.r A.a,
Ing. en télécom., et fils de martyr.
P.S. : Comme d'habitude, le texte de mon courriel daté du 19/11/2004, comme le présent, sont les synonymes de mes prétendus troubles psychiatriques aux yeux des assassins juifistes et de leurs sbires; d'ailleurs pensez-vous qu'ils vont vous dire qu'il s'agit de la vérité ou qu'ils vont avouer leurs crimes? Encore une fois, c'est la vérité, celle cachée sous couvert du secret, celle que chacun pouura la sentir, celle que le temps la dévoilera encore plus, et lisez la dernière annexe : "Qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA ?" Des jours après cet envoi, les juifistes semblent vouloir toujours brouiller les pistes et faire croire aux troubles psychiatriques par lesquels ils cherchent entr'autres à couvrir le lâche assassinat de mon père, les sévices sexuels, etc.
P.S. : Vis-à-vis de Monsieur Jacques CHIRAC, les juifistes, qui manipulent plus facilement ce dernier, essaient sûrement de lui faire croire que les musulmans cherchent à islamiser la France ou à l'envahir, comme ils disent en parallèle à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que la France c'est l'ancien colonisateur duqeul il est permis de se venger.
P.S. : L'affaire liée au compte email bloqué par la société "MAIL.BE" s'est avérée être une énorme supercherie (le compte a été réouvert), laquelle supercherie a donc visiblement ou logiquement impliqué des entités se trouvant au nivau du territoire de la Belgique!
N.B. :
1) La rédaction de ce courrier électronique est interceptée à temps par les lâches ennemis.
2) Au niveau du site INTERNET,
http://a15mail.prv.no (ou
http://frip.dk/akm15) , dédié à mes précédents courriers électroniques il est possible de prendre connaissance d'informations ( le système H.R.C., atteintes à la justice en FRANCE, etc.) utiles à une meilleure compréhension de mon présent courrier électronique.
3) J'ai besoin de l'appui de tous; je lance donc un appel pour que mes emails soient transmis en grande quantité par des personnes de bonne volonté vers les pays suivants : FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, ..., ALGERIE, MAROC, LIBAN, SYRIE, ... ou qu'ils soient affichés au niveau d'autres sites INTERNETS ... Ce courriel n'est point un spam, c'est un appel de secours, et une continue demande d'assistance à une personne en danger (des milliers de personnes sont informées depuis des annéees, et étaient par conséquent des quasi témoins des gravissimes atteintes portées à ma personne et à ma famille).
4) Je rappelle qu'en Tunisie, les juifistes agents de la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.; service officiel de contre-espionnage de la France) française, épaulés par l'infecte police secrète du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont lâchement assassiné mon père et ils m'ont fait subir de graves sevices sexuels, sachant qu'ils m'ont fait administrativement expulsé de France vers la Tunisie où j'ai été transféré en étant drogué, sachant que les atteintes portées a la justice francaise par les juifistes dans le cadre de mes affaires sont historiques, que de plus la justice francaise n'a rien a me reprocher, que de surcroît les juifistes devraient êtres tres lourdement sanctionnes par la justice francaise (avec quasi ecroulement de leur systeme mafieux), que plus encore je suis lors de mon expulsion de France partie civile dans le cadre d'au moins deux plaintes deposées en France denonçant entre autres des formelles menaces disant que je serai envoyé en Tunisie pour y etre massacré, que les juifistes agents de la D.S.T. organisent des attentats en France, et que .... A rappeler que les charlatans juifistes en visant à masquer l'injustice commise a mon propos s'attaquent depuis bien longtemps a ma personne et à des membres de mon entourage et de ma famille via le mensonge, la tromperie, la calomnie, les troubles psychiatriques, et en ne reculant devant rien.
5) En m'adressant sûrement à quelques très rares personnes, ayant été éventuellement l'objet de manipulations fondées sur l'usage du système H.R.C., j'informe qu'il est bien clair qu'avec le système H.R.C. il est possible tant d'organiser les manipulations les plus extraordinaires que de tenter d'altérer au fonctionnement normal d'un quelconque cerveau humain.
* via une tactique de répétition infinie, un quelconque cerveau humain en faisant progressivement associer des éléments précis à une quelconque idée ou dessein ou situation, par la suite cet cerveau humain est susceptible d'associer automatiquement cette idée ou dessein ou situation aux éléments précis qu'on lui expose, donc on peut être tenté de faire croire qu'en fin de compte à la lumière de la lecture des pensées via le système H.R.C. du cerveau de l'être humain en question que cette idée ou dessein ou situation est la réelle pensée de cette personne et traduit des vérités, ou dans les pires des cas on peut essayer de faire croire que cette personne est devenue un malade mental associant des pensées quelconques à tant des éléments précis auxquels elle est exposée dans sa vie ordinaire; bien évidemment il existe une parade contre une telle tentative d'atteinte à une personne humaine, pouvant être une profonde foi et une fortification du cerveau via une gymnastique consistant à faire occuper le cerveau par des éléments constructifs et immunitaires.
* Encore, il est possible d'inculquer directement dans l'esprit d'une personne grâce au système H.R.C. des idées ou des pensées (pendant même éventuellement son sommeil, dans ce cas il s'agit de rêves inculqués), que cette personne pense croire être les siennes, et par la suite organiser des manipulations autour de ces idées ou pensées laissant entendre qu'on a su ses idées et pensées alors qu'elles étaient en réalité construites grâce au système H.R.C. et elle étaient indépendantes de la volonté de cette personne. Bien évidemment on aspire sûrement aussi via ces méthodes à faire croire grâce à ces atteintes portées au cerveau de cette personne à la véracité de ces idées ou pensées.
* Etc.