مسجّل
-- اخ حرٍك --
نورنا ب: |
Jun 2005 |
مشاركات: |
18 |
|
SUite N°1
P.S. : A la date du 24/07/2005, les juifistes, paniquant face sûrement au début d'une campagne visant à informer de plus en plus de tunisiens de l'étranger à travers l'Internet des méfaits juifistes en Tunisie, tout en m'endossant encore plus de troubles psychatriques (par rapport à ma mise en oeuvre du système H.B.R.C., par rapport aux juifistes, par rapport à mes anciennes dénonciations, par rapport à mes fréquentations des cyber-cafés, ...), m'ont crée un problème au niveau d'un autre cybercafé à Hammamet se trouvant au niveau des terrains de sport d'Hammamet au quartier d'El hwanet (à cette occasion, ils n'ont pas fait intervenir la police, vu mes textes ils n'ont pas pu évoquer la défense de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, mais ils parlaient sombrement de la situation interne en Tunisie, ils signifiaient sûrement son occupation par les juifistes et les crimes que ces derniers y commettent), où ils ont fait tenir au responsable du cyber-café et à un employé les choses les plus fantaisistes les plus contradictoires et les plus mensongères et sans réellement me reprocher quelque chose de spécial, où ils ont essayé de m'empêcher d'y accéder tout en m'autorisant en fin de compte à condition de ne pas masquer mon identité à travers l'Internet (adresse IP) (moi, les assassins et les violeurs qui devraient être depuis bien longtemps emprisonnés ne me font pas peur, c'est depuis plus que seize années qu'ils refusent lâchent de me confronter loyalement, et d'ailleurs face à leurs gigantesques crimes et culpabilités ils ne le feront jamais) et dans la déclarée perspective de vouloir prochainement m'arrêter et interroger et me malmener et tout le reste par les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qu'ils contrôleront vraisemblablement à 100% à travers le système H.B.R.C.; suite aux hyper gravissimes atrocités commises à mon encontre depuis environ seize années, face à tant de mesquins politichiens de tant de pays (y compris en France) cherchant à se faire élire en léchant du juifisme en négociant des quotas de viols et d'assassinats de musulmans tout en volant des musulmans, face aux mensonges et aux lâchetés des juifistes, face à la négation de la mise ne oeuvre du système H.B.R.C. et de l'implication entre autres des juifistes, face à des assoifés de sang, face à l'impéritie de la justice française dans le cadre de mes affaires (voir la liste des historiques) (s'il y avait une quelconque véritable justice ou autorité soit en France soit en Tunisie alors des juifistes et des valets auraient été depuis bien longtemps en prison, donc tout demeure et continue d'être des mises en scène et des couvertures juifistes), ma réaction sera simple, je ferai les déclarations, autrement la vérité nue, que je souhaite à ces sbires de l'ami de Monsieur Jacques CHIRAC qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, je ne rentrais point dans le jeu de cette police tunisienne, contrôlée à travers le système H.B.R.C., dressée par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour massacrer des musulmans et glorifier les juifistes, et j'entamerai illico une illimité grève de la faim. S'il existe un politichien de n'importe quel pays qui vise à faire des mesquins profits auprès des juifistes aux dépens de ma hyper martyrisée famille alors il sera brisé. Et de l'autre côté, le politicien, celui oeuvrant pour des vrais valeurs (justice, égalité, lutte contre la discrimination, ...) me trouvera sempiternellement de ses côtés.
En outre, je me demande bien si ces agissements n'ont pas un certain lien avec l'affichée attitude juifiste, datant environ de l'époque de la libération des derniers otages français en Irak (que les juifistes maintenaient réellement en Irak), laissant me dévoiler d'une certaine manière le fait que les juifistes ont à présent le soutien de Monsieur Jacques CHIRAC, par conséquent ils sont dans une phase de bons rapports avec le président de la république de la France (si cela est vrai, alors cela pourra faire vomir n'importe quel être humain se réclamant de la civilisation); j'ignore si c'est la vérité ou s'il s'agit d'une manipulation juifiste, mais par les temps qui courent en France les chantages et les surenchères électoraux ont certainement le vent en poupe, c'est donc le climat le plus propice à l'accroissement des crimes juifistes. Les juifistes, m'ont laissé croire à tant de reprises qu'ils s'en passent dans le cadre de mes affaires des positions de Monsieur Jacques CHIRAC, qu'ils travaillent à présent à ce sujet Monsieur Georges W. BUSH, et qu'ils ne craignent en fin de compte que l'Algérie de Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, voisine de la Tunisie ... les juifistes contrôlent à travers le système H.B.R.C. Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, lui font commettre des crimes aux dépens de ses propres citoyens tout en l'endossant à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, par conséquent, par exemple, lors d'une période ils ont énoncé la phrase suivante : "Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ne craint à présent que Monsieur Georges W. BUSH ...", ils sous-entendent le fait qu'il ont réussi à faire brouiller Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avec Monsieur Jacques CHIRAC, qu'ils font commettre à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI des atrocités à travers le système H.B.R.C. que Monsieur Jacques CHIRAC désapprouve et que les juifistes lui font croire être l'oeuvre de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, et que vu que l'affaire est même parvenu aux oreilles de Monsieur Georges W. BUSH alors il faudra franchir ce nouveau obstacle (les juifistes ont fait tellement dans ce sens, ils ont entre autres monté une fausse affaire d'un citoyen de ma ville mort dans un attentat suicide en Irak, ce qui n'est point vrai bien que cette personne soit morte réellement en Irak)... concernant l'Algérie, les juifistes tout en commettant des crimes en Tunisie, tout en abaissant Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et l'humiliant, influent au niveau de Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, à son insu, en le conduisant à faire des éloges de la Tunisie de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, où les juifistes entre temps assassinent et violent à gogo, malgré donc le volonté de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
Et, ma mise en cause et mes recommandations relatives aux incriminés assassins et violeurs juifistes (ISRAEL, A. SHARON, H. HAJDENBERG, L. RACCAH, ...) se poursuivront à titre de légitime défense, car, au-delà des faux incidents communautaires que les juifistes commettent en France, je suis un être humain ne percevant point ses ordres d'assassins et de violeurs, imprégné d'une certaine idée de la justice et de l'égalité et de la civilisation et de la vérité, ne craignant point la mort, sachant comme tant de musulmans mourir quand il faut pour les bonnes causes de la tranchante justice, de la sincère égalité, de la véritable civilisation, de triomphante vérité,... A l'instar de tant de musulmans de notre époque, je suis un être humain invétéré dans ses droits légitimes jusqu'aux bouts des ongles.
P.S. : Les foireux juifistes semblent fournir un certain effort pour soi-disant me conduire en erreur en me faisant croire qu'ils sont les auteurs d'une part des incidents communautaires commis en France, comme je ne cesse de le notifier et de le confirmer depuis des mois. Je ne sais pas qui essaient-ils de duper? Est-ce des hommes politiques? Est-ce les crédules qui croient à mes prétendus troubles psychiatriques couvres corruption juifiste? Est-ce eux-mêmes ? C'est plus qu'une réalité : les juifistes commettent depuis des années un certain nombre des incidents communautaires en France. A part quelques intéressantes analyses et indices, c'est vrai que je n'ai point avancé une démonstration à ce sujet comme j'ai pu le faire pour le cas des otages français en Irak, mais néanmoins c'est une vérité absolue et solide, d’ailleurs les intéressantes évolutions de ce type d’incidents en France depuis mes révélations ne peuvent laisser aucun doute dans l’esprit d’une personne d’une intelligence moyenne à propos de la vérité de mes dénonciations. Mais, pour changer un peu de méthode, voilà ce que je propose aux hommes politiques et aux juges et aux juifistes et à l'opinion publique afin de mettre en exergue la vérité : on se met tout d'abord d'accord sur l'existence et la mise en oeuvre du système H.B.R.C., et en seconde étape on utilise le système H.B.R.C. contre les juifistes (tel dénommé Laurent RACCAH) afin de les interroger à propos de ces vais faux incidents communautaires (c'est à dire qu'on les laisse s'endormir, qu'on les réveille par la suite par le système H.B.R.C., et qu'on les interroge comme ils font à leurs victimes en toute perte conscience); personnellement je suis convaincu que non seulement on aura une très solide confirmation mais encore on saura tant de choses, les plus affreuses, commises par les juifistes à travers le monde via le système H.B.R.C..
ACTUALITE DU 17/07/2005 : Ennemis de l'humanité, assassins, violeurs, maudits, lâches pleurnichards, ..., H. Hajdenberg & L. Raccah.
-----FIN----------------------------------------------------------------------------------------------------------}
{-----DEBUT----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 15/07/2005 : Atteintes à ma mère, projets de brouilles familiales, etc.
Depuis plusieurs semaines le gang Hajdenberg-Sharon s'attaquant à ma personne et à ma famille, semble minutieusement concocter des brouilles au sein de ma famille lors de son futur rassemblement au mois d'août 2005 en préparant avec le système H.B.R.C. les esprits, en fabriquant les arguments pour les uns, en fabriquant aussi les griefs contre certains, en formant des clans, en faisant commettre des fautes, en essayant d'abaisser ceux qu'il cherche à abaisser ou à salir, en conditionnant et en altérant depuis de longs mois la gestion de la succession de mon cher assassiné père, en cherchant vraisemblablement à vouloir éclater la famille, ... Bien évidemment je n'ai nullement l'intention de rentrer dans le jeu juifiste, et en réaction ma cible sera comme toujours le gang Hajdenberg-Sahron. Cela dit, les juifistes, en cherchant à parvenir à ces barbares objectifs, semblent beaucoup vouloir influencer à travers le système H.B.R.C. ma soeur Salwa à qui ils vouent une bien consistante haine liée au fait qu'elle leur a tenu tête quand j'étais en France, précisément au moment où les juifistes, soutenus par la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, intervenaient directement, sans usage du système H.B.R.C., au niveau des membres de ma famille. Donc, les juifistes cherchent entr'autres à présenter ma soeur Salwa comme étant une infamante personne coupable vis-à-vis de sa mère, de ses frères, et éventuellement de sa soeur; aussi, semble-t-il à un certaine période, les juifistes ont essayé de faire croire que ma personne se pliait aux dictats que les juifistes mettaient à travers le système H.B.R.C. dans le bouche de ma soeur Salwa (les juifistes organisent tant de manipulation pour quasiment faire croire que je suis un borné et un simple d'esprit!); à signaler le fait que les juifistes aspirent toujours à vouloir me salir et abaisser. A souligner le fait que quelques semaines après le lâche assassinat de mon père les juifistes m'ont fait savoir qu'ils allaient tout faire pour me séparer de ma mère en altérant nos rapports, ils ont effectivement commencé à agir dans ce sens, mais face à mes réactions ils n'ont pas pu parvenir à un tel objectif, et par la suite évidemment ils ont essayé de faire croire que je souffre de troubles psychiatriques liés à un tel criminel projet.
Les lâches juifistes continuent de vouloir faire croire que je me comporte mal avec mère et à vouloir altérer mes rapports avec ma mère, à laquelle aussi ils vouent une grande haine, qu'ils utilisent à des occasions pour me harceler au niveau de la maison familiale, et . Comme ces agissements ont été dénoncé par ma personne dans le passé à tant d'occasions alors les juifistes les perpétuent sûrement dans le cadre des manipulations dites simiesques (c'est à dire que ce que je dénonce c'est la pure réalité altérée par mes prétendus troubles psychiatriques par rapport aux juifstes et le système H.B.R.C.! Les juifistes sont des infortunés minables lâches pleurnichards d'un niveau au-dessous du zéro). A titre d'exemple, en contrôlant quasiment 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ma mère à travers le système H.B.R.C. les juifistes ont donc transformé ma mère, et d'une façon de plus en plus visible ils ont quasiment transformé ma mère en une personne ayant le comportement quasiment d'un "juif" !
Tous ces dénoncées barbaries sont, comme toujours, mijotées par les juifistes sous le couvercle décoré par mes fameux prétendus troubles psychiatriques, celles que les simiesques juifistes m'ont endossé juste après mon dépôt en France d'une plainte en justice contre des pratiques de corruption de politiciens par les juifistes à travers l'entreprise France Telecom. Bien sûr, parmi ces prétendus troubles psychiatriques figure évidemment celui lié à ma prétendue grande panique et déstabilisation engendrées par ma prétendue paranoïa vis-à-vis à des tentatives juifistes cherchant à faire éclater ma famille. A mettre en exergue le fait que je demeure calme, posé, clairvoyant, et de plus en plus décidé.
P.S. : Bien que cela soir hors sujet, il n'est pas impossible le fait qu'à des occasions les juifistes essaient de fabriquer contre des membres de ma large famille à travers le système H.B.R.C. des éléments visant à servir à travers un quelconque canal le police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Autrement, les juifistes semblent disposer en Tunisie de la faculté de pouvoir tromper des entité de la police du régime de Monsieur Zine El Abiidne BEN ALI en lui mettant à disposition à travers un quelconque canal des éléments matériels et concrets fabriqués par les juifistes grâce entr'autres au système H.B.R.C..
P.S. : 23/07/2005 : Depuis deux jours, les juifistes, que le faussement civilisé occident a engendré, ont franchi une nouvelle étape dans le cadre des barbaries tramées à travers le système H.B.R.C. à l'encontre de ma mère. En effet, même quand ma mère dort dans son lit elle n'échappe plus à ces judéo-vampires, se disant être amis de politichiens occidentaux donneurs de leçons en touts domaines (démocratie, droits de l'homme, discrimination ...); dernièrement, à travers le système H.B.R.C., avec la certitude la plus absolue, les juifistes font dire à travers le système H.B.R.C. des paroles cohérentes ou incohérentes à ma mère quand la nuit elle dort dans son lit; ils ont sûrement déjà effectué dans le passé de telles barbaries à l'encontre de ma martyrisée mère qui éventuellement peut dans des conditions ordinaires à l'instar de tant de personnes tenir des propos lors de son sommeil. A souligner le fait que le système H.B.R.C. permet aisément ce gendre de barbaries. A rappeler que dans le passé les juifistes ont menacé d'assassiner ma mère, ont fait chuté ma mère en la blaissant assez dangereusement, ont faussé les rapports de ma mère avec ses aides ménagères qu'à présent les juifistes sélectionnent, ont fait gaspillé son argent, ont à tant d'occasions décidé du choix de sa nourriture, ont intervenu au niveau de ses médecins, ont essayé de la faire passer pour une malade mentale, .... Comme toujours, tous ses crimes sont obnubilés suivant les méthodes classiques (manipulations simiesques, ...) des débiles et bornés juifistes par mes prétendus troubles psychiatriques!
P.S. : Les juifistes semblent bien depuis des mois fomenter des brouilles autour d'un héritage entre mes proches de la famille MAMI, plus précisément entre Naïma (ma cousine paternelle (tante Latifa), née KHEDIRA), que les juifistes semblent trop lui vouloir à cause sûrement de ses éclairées connaissances à propos des damnés et maudits juifistes, et ses deux enfants par mariage Ridha et Sarah (enfants de ma décédée tante paternelle Fatma, mariée à Monsieur Abdelaziz MAMI). En même, ces judéo-nazis semblent organiser des manipulations visant soi-disant à me tromper et me faire croire qu'ils sont derrièce ces brouilles, sachant aussi que ces trou-du-cul-du-talmud semblent depuis de très long mois trop se pasionner pour les rapports de Madame Naïma avec d'autres de ses proches.
P.S. : 28/07/2005 : Lors de la soirée du 28/07/2005, à travers le système H.B.R.C. on a essayé d'exciter et d'énerver Monsieur Adel KHEDIRA dans l'objectif de le faire passer pour une personne ne se trouvant point dans un état normal.Soit en dit en passant, ces jours-ci les juifistes semblent vouloir m'empêcher de parler oralement du système H.B.R.C. et des influences exercées au niveau de mon entourage avec ce système en coupant mes conversations et en essayant de changer de sujet.
P.S. : 31/07/2005 : Dans le cas du non arrêt de ces nazis interventions au niveau de ma famille avec cet outil à la Joseph MENGELE qu'est ce système H.B.R.C., constituant l'atteinte la plus infamante à un être humain, alors d'autres intitiatives (au-delà du H. HAJDENBERG et du L. RACCAH) seront prises contre ces buveurs du sang de l'humanité et occupants de la Tunisie, ayant menacé d'assassiner Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ayant menacé de perpétrer en Tunisie des attentats à travers des voitures et piégés, ayant commis des assassinats, des viols, ... A faire savoir le fait que les juifistes ont eu depuis environ un an et demi, plus précisément depuis mon transfert en Tunisie, plusieurs différentes attitudes (parfois et tant de fois contradictoires) envers la personne du président de la république tunisienne (des fois ils lui enveulent à mort, d'autres fois ils cherchent à le protéger et le préserver, d'autres fois ils lui trouvent des qualités, à d'occasions ils essaient de me dresser contre lui, ...), de même ils ont fait intervenir via le système H.B.R.C. différents types d'intervenants arabo-musulmans : ceux qui défendaient bec et ongles le président de la république tunisienne cherchant au passage à me nuire avec les juifistes (dans ces cas il s'agit sûrement des membres de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI) et d'autres qui en voulaient au président de la république tunisienne tout en cherchant à me dresser contre ce dernier tout en cherchant au passage à me nuire avec les juifistes, ... J'espère dans le futur pouvoir développer un peu plus les éléments évoqués à travers cette dernière phrase. En outre, il est perceptible que les juifistes semblent s'intéresser de plus en plus depuis de très longues semaines à l'opposition tunisienne, je pense que derrière cela il y a de nombreux jeux et manipulations visant à servir les intérêts des juifistes et anéantir les tunisiens, mais en tout état de cause chaque tunisien doit être conscient du fait que l'ennemi mortel de la Tunisie est le juifiste, et s'il y a un tunisien qui collabore via un quelconque circuit ou canal avec cet ennemi mortel de la Tunisie et de la nation arabo-musulmane et de l'humanité entière alors il s'agit d'un traître à la Tunisie.
P.S. : 02/08/2005 : Via le système H.B.R.C., depuis des années, y compris au niveau du territoire tunisien, les juifistes et leurs valets interviennent à certaines occasions le long du sommeil de Monsieur Adel KHEDIRA afin de le réveiller en état d'inconscience et de lui faire dire tout ce qu'on souhaite ou de l'interroger sur différents sujets (y compris à propos des hyper graves informations qu'il maintient à propos du terrorisme juifiste, à propos de ses preuves, à propos de ses avis, à propos de l'enraciment et du progrès du processus de sa destruction, à propos des informations parfois fausses 7qu'on essaie depuis des mois et des années à lui inculquer dans la tête, etc.), sachant que les juifistes essaient parfois de tromper Monsieur Adel KHEDIRA mesquinement à propos du sujet des interrogations qu'on lui a fait subir; à faire savoir aussi, que parfois pour atteindre ces finalités, Monsieur Adel KHEDIRA est transporté la nuit vers un autre endroit inconnu loin du local où il passe la nuit, cela a été même pratiqué en Tunisie. A faire savoir que ce type d'interventions nocturnes, ou plus généralement le réveil la nuit en état d'inconscience de Monsieur Adel KHEDIRA, sont quand même des heures de sommeil perdues qui induisent par conséquent une fatigue dans le cas où on se réveille le matin toujours à la même heure. Ces perpétués agissements, liés à des interventions nocturnes pour requérir des informations ou pour faire dire à Monsieur Adel KHEDIRA toutes choses de choses, facilitées grâce à un équipement hyper nazi, le système H.B.R.C., constituent une des violations les plus ahurissantes qui puisse être portée à un être humain.
P.S. : 03/08/2005 : Les juifistes et leurs valets, ceux qui auraient été depuis bien longtemps emprisonnés à perpétuité suite aux plaintes déposées par Mr Adel KHEDIRA en France et qui depuis environ seize années boivent le sang de la famille KHEDIRA en commettant même des lâches assassinats et des barbares viols, continuent de vouloir tenter de porter des atteintes à la personne de Monsieur Adel KHEDIRA et à sa famille, par exemple ils tentent semble-t-il de créer des altercations entre lui-même et la nouvelle aide ménagère de sa mère (celle qu'ils ont imposé) dans l'objectif sûrement de fructifier leur foireuse charlatanesque machinerie (voir une précédente actualité relative à des essais d'explications des altercations que les juifistes essaient de fomenter entre Mr Adel KHEDIRA et sa mère), par exemple aussi ils semblent petit par petit porter des atteintes au niveau de l'Internet à de plus en plus des sites (essentiellement des forums) où des informations ont été postées par Mr Adel KHEDIRA. Par conséquent, Monsieur Adel KHEDIRA informe par écrit le fait que bientôt il va être contraint d'étendre énergiquement des mesures déjà prises à propos d'autres judéo-nazis français dans le cas où ce type et d'autres (les plus moindres) continuent de lui être portées personnellement (cher et os, Internet, etc.), ou à sa famille, ou à son entourage, ou même à la Tunisie, ou à la France, ou même à l'humanité.
P.S. : 10/08/2005 : Au-delà des continues atteintes à la famille KHEDIRA, vraisemblablement dans le cadre des lamentables registre des barbaries visant à endosser à un talentueux ingénieur musulman dévoilant une part du planétaire système mafieux juifiste des faux troubles psychiatriques (les jaloux ratés juifistes essaient à tant d'occasions de vouloir croire qu'ils réussissent à tromper certains en leur faisant penser que Monsieur Adel KHEDIRA est dans les vapeurs : nageant en pleine paranoïa, bête, sans valeurs, ...), les trou-du-cul-du-talmud ont fait subir à Monsieur Adel KHEDIRA le10/08/2005 de vers 11 heures du matin jusqu'au soir des sévices sexuels consistant à engendre à distance à travers le système H.B.R.C. des douleurs dans une zone située à gauche et à proximité directe de son anus; une opération similaire a été renouvelée à la date du 25/08/2005 au matin. A rappeler que parmi les juifistes figure au moins un minable débile raté juifiste, le dénommé Laurent RACCAH, ayant les yeux d'une pute laissée en jachère (cet aspect physique peut mener vers tant d'analyses et de synthèses à propos de la personnalité de cet infortuné juifiste), et souffrant sûrement de graves problèmes psychiques liés à son anus (vraisemblablement et il faut le croire : l'historique de son anus est entaché de zones d'ombre ...), étant prêt à précipiter la fin du monde pour échapper à de très lourdes peines d'emprisonnements découlantes logiquement des plaintes déposées en France par Mr Adel KHEDIRA car il semble être effrayé de pouvoir y côtoyer de prêt des musulmans qu'il haie tant et contre qui il a commis les pires crimes, etc... Cela peut-être vous aidera cher lecteur à comprendre la personnalité de l'instigateur de viols et de sévices sexuels contre la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, lequel Mr Adel KHEDIRA le long de ses études supérieures en France n'a jamais rencontré de personnes aussi licencieuses que les juifs, et lequel Mr Adel KHEDIRA a fait figuré sur une liste de rétorsion des personnes juives françaises qui incarnent vraisemblablement et pour de bon (il ne s'agit point donc de spéculatives calomnies) des références dans le domaine de la perversion sexuelle en France (pédophilie, viols, ...). Et encore une fois, Monsieur Adel KHEDIRA fait savoir aux juifistes qu'avant que les lâches juifistes ne commencent à lui porter toutes sortes d'atteintes sexuelles, y compris au niveau du territoire français, il n'a jamais été violé, et il n'a jamais violé quiconque, ce qui n'est visiblement pas le cas de ces incriminés malades juifistes (parmi eux le dénommé Laurent RACCAH), des pauvres racistes ratées bêtes.
Au demeurant, très dernièrement, tout en jouant avec une extrême débilité et un aveuglement sans limites et quasi enfantin le jeu des prétendus troubles psychiatriques endossés à Mr Adel KHEDIRA, tout en faisant tout pour que la réelle adresse IP de Mr Adel KHEDIRA puisse être visible au niveau de ses courriers électroniques (depuis des années tout est connu à propos de Mr Adel KHEDIRA : adresse, identité exacte, cybercafés fréquentés (à présent essentiellement un situé dans la ville de Nabeul), ...), tout en prétendant qu'en Tunisie il existe en justice (donc la Tunisie c'est plus avancé que la France? mais comprenez en réalité le fait que les juifistes espèrent de couvrir mon massacre via une couverture policière et judiciaire en Tunisie à travers une police et une justice tunisienne contrôlée à travers le système H.B.R.C.), tout en essayant d'encore d'isoler Mr Adel KHEDIRA y compris au niveau même de la famille, tout en continuant de créer tous sortes de problèmes au niveau de la famille en cherchant avant tout à nuire à Mr Adel KHEDIRA (en faisant dire, en faisant faire, en faisant subir à des occasions à n'importe quel membre de la famille les éléments alimentant les visées criminelles des juifistes) (en faussant les rapports familiaux, en faussant les comportements et les uses familiaux, en faisant tout depuis des longs mois pour éparpiller la famille et voir diviser et émietté l'héritage laissé par l'assassiné père de Monsieur Adel KHEDIRA, en cherchant avec acharnement à continuer de fabriquer une fausse image des rapports de Mr Adel KHEDIRA avec sa mère et à titre d'exemple les juifistes ont fait exprès chuter à travers le système H.B.R.C. cette dernière dans le seul objectif de faire croire qu'il s'agit d'une conséquence du mauvais traitement et intérêt et préoccupation de Mr Adel KHEDIRA pour sa mère, ...), tout en se comportant de la façon d'une personne extrêmement coincée et se trouvant dans de très mauvais draps et ne sachant plus quoi faire de précis, ces lâches judéo suceurs de sang, semblent vouloir exciter et énerver au maximum Mr Adel KHEDIRA, dans l'objectif qu'il transmet ce courriel, et que les incriminés juifistes se disent être en conséquent innocents, et de surcroît ne connaissant rien du système H.B.R.C., qui est donc bien sûr le fruit des élucubrations de ce prétendu de malade mental qu'est Mr Adel KHEDIRA! N'est-ce pas que les Juifs sont malins? Pauvres débiles et tarés qu'ils sont ces judéo-minables! Qu'ils méditent au minimum la liste des incroyables atteintes portées à la justice française dans le cadre des plaintes déposées par Mr Adel KHEDIRA en France! N'est-ce pas qu'elle est bonne cette douche froide pour l'enflamé diable juifiste? Alors judéo ennemi de l'humanité t'existe ou pas, t'es piégé ou pas, t'es dans de sales draps ou pas, .... Ouvre bien tes yeux et ton nez, voie et sent la fumée qui se dégage de toi, c'est la fumée du diable coincé sous une douche très très froide... Minables, tarés, racistes, ennemis de l'humanité, sachez réfléchir, mais n'est-ce point que vous êtes avant tout des aveugles suceurs de sang? Pour faire ce que vous faites il faut réellement être un raté et un imbécile n'ayant point pu se frayer un chemin dans sa vie et de surcroît n'ayant nullement les capacités pour y réussir dans sa vie, d'où votre lâcheté et l'usage d'un système tel le H.B.R.C. qui vous fera croire être intelligents sachant que vous ne l'êtes point et que votre usage du système H.B.R.C. traduit intégralement votre aveugle stupidité.
P.S. : 03/09/2005 : L'achat en Tunisie par Monsieur Adel KHEDIRA d'un micro-ordinateur (cela se traduira par une efficacité accrue au niveau de l’Internet) semble comme prévu avoir fait excité encore plus les juifistes et leurs valets, par conséquent, en paniquant, la horde d’assassins et de racistes et de ratés et violeurs et d’anti-musulmans endosse encore plus de troubles psychiatriques à cet ingénieur tunisien par rapport à la mise en oeuvre du système H.B.R.C., par rapport à l'implication des juifistes et tant leur énorme culpabilité que l'étendu de leur influence, à leur influence en Tunisie, ... , on cherche aussi à occulter la grave culpabilité de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ....A faire savoir que les juifistes, cherchant à vouloir discréditer Monsieur Adel KHEDIRA au sujet de tant de graves révélations que ce dernier a pu faire à propos des crimes juifistes commis à l’échelle mondiale, déploient toujours un important effort visant à tromper et à conduire Monsieur Adel KHEDIRA à faussement dénoncer des crimes juifistes, et en particulier les juifistes instiguent des réels méfaits (tel au niveau de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA) tout échafaudant un certain nombre d’indices visant soi-disant à fausser les analyses et les conclusions de Monsieur Adel KHEDIRA qui donc aux yeux des juifistes a faussement imputé le méfait aux jufistes alors qu’en réalité les juifistes sont les véritables instigateurs du méfait en question tout en niant l’être au niveau des personnes que les juifistes cherchent à tromper à propos de Monsieur Adel KHEDIRA. De même, les jufistes ont portant atteinte aux paroles de Monsieur Adel KHEDIRA et à ses réflexions, ainsi que ceux de son entourage, cherchent sempiternellement vainement à amoindrir et à déstabiliser ce dernier et à en faire une sorte d’un dingue chien de pavlov (voir précédents écrits) ou à le présenter comme étant un imbécile de l’acabit de ces ratés juifistes qui n’atteignent point en réalité la hauteur de sa cheville; Monsieur Adel KHEDIRA comme toujours reste calme, déterminé, et en raciné dans ses droits et stratégies de défense.
A souligner au passage le fait que les juifistes sont des infatigables minables menteurs qui ne reculent point à continuer à vouloir propager le mensonge malgré toutes les lourdes preuves démasquant et ridiculisant le mensonge juifiste; un des traits du caractère juifiste consiste à pousser le juifiste à vouloir tromper un quelconque individu via du faux et du mensonge sachant que cet individu est un des rares n'ayant point pu prendre connaissance des pièces et des preuves capotant le mensonge juifiste, c'est comme si le juifiste cherche sans cesse à assouvir le plaisir de pouvoir se sentir capable de tromper l'autre et même quand cela pourra paraître trop risqué, trop osé, et voir même trop ridicule et mesquin; soit dit, le site Internet officiel de Monsieur Adel KHEDIRA démontre et prouve à travers d'explicites pièces, déposées entre autres directement au niveau des secrétariats d'importants responsables politiques français où les juifistes intervenaient pour entraver les courriers de Monsieur Adel KHEDIRA, le fait que la raison d'Etat (semble-t-il fondée sur des aspects industriels) initialement utilisée en France par les juifistes contre Monsieur Adel KHEDIRA est fondée sur des flagrants faux documents (témoignages ...), plus encore ces pièces démontrent même que la situation est complètement inversée. De surcroît le juifiste spécule avec le mensonge : il s'invente un mensonge, il le propage, par la suite il le multiplie ce type de mensonge par un facteur N (par exemple initialement le juifiste endosse à sa victime un mensonger crime particulier et par la suite il lui endosse N crimes du même type) tout en faisant croire en fin de compte que sa victime souffre de troubles psychiatriques lui faisant croire être suspecté de crimes d'un facteur N alors qu'il n'est en réalité coupable que d'une proportion bien inférieure du crime particulier, sachant qu'en vérité tout est mensonge juifiste (la victime est totalement innocente), lequel juifste aspire via une telle démarche spéculative à donner du poids à son mensonge (le juifiste avance un chiffre élevé pour faire accepter un chiffre inférieur); dans le même registre, le juifiste essaie des fois de faire progresser dans le temps et par étapes la quantité des mensongers crimes qu'il cherche à endosser à sa victime; à faire savoir qu'au minimum au regard de la justice le juifiste est plus coupable vis-à-vis de sa victime d'un facteur de plusieurs milliers par rapport aux crimes mensongers que le triste juifiste tente foireusement d'endosser avec tant d'efforts à sa victime!
A signaler le fait que depuis quelques semaines les juifistes cherchent à travers le système H.B.R.C. (à travers au minimum des paroles, des comportement, des pensées, ..., inculquées dans les cerveaux des membres de la famille KHEDIRA) à endosser des défauts à la présente aide ménagère de la mère de Monsieur Adel KHEDIRA, la dénommée "Habiba", qu'ils ont fait imposé à ma mère depuis quelques mois, et qui font imposer donc à présent à ma mère le souhait de vouloir s'en débarrasser! Derrière tout cela se cache sûrement des objectifs criminels juifistes visant donc à nuire à la famille KHEDIRA à travers la dénommée personne "Habiba" que les juifistes gèrent donc au moins à travers le système H.B.R.C..
De même, les juifistes, tout en faisant croire qu'ils appliquent la politique et les manipulations du singe (voir d'autres écrits), semblent vouloir encore plus écarter et isoler Monsieur Adel KHEDIRA au niveau même de sa propre famille, cela, combiné à d'autres atteintes portées à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, va être contrer avec d'énergiques démarches et via l'extension des mesures déjà prises contre le gang français (Hajdenberg, Raccah, Badinter, Levy, Macias, ...) des suceurs de sang. Vu les évolutions ultérieures, vu l’affolement juifiste et les crimes qui en découlent, le principe de ces mesures a été bel et bien arrêté, seule la date de la mise en oeuvre reste à déterminer.
En outre, il y a quelques jours, tout en se faisant croire que Monsieur Adel KHEDIRA souffre d'un certain nombre de troubles psychiatriques qui conviennent tant au dessin juifiste, et sans rires, ces lâches buveurs de sang ont essayé de laisser entendre à Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C. qu'il est plus particulièrement sous le projecteur en tant que suspect pour des comportements antijuifs! Ils font tenir via le système H.B.R.C. à quelques-uns de ses proches des propres à propos des juifs, tentent de faire inviter Monsieur Adel KHEDIRA aux domiciles de ses proches (comprenez que les juifistes aspirent soi-disant à compromettre les proches de Monsieur Adel KHEDIRA, et d’ailleurs à travers le système H.B.R.C. ils semblent vouloir étendre ce genre d’atteintes à d’autres proches), etc. Tout cela est d'un comique sans bornes, et il est inutile de rappeler les atrocités juifistes commises à l'encontre de Monsieur Adel KHEDIRA et sa famille depuis environ seize années au nez et à la barbare d'écrasées justices au niveau de deux pays (France et Tunisie), des crimes juifistes commis à l'encontre de la communauté musulmane de France, et d'une façon générale des crimes judéo-sionistes commis depuis des décennies à l'encontre des musulmans à travers le monde.
Lors essentiellement de l’après-midi du 07/09/2005 Monsieur Adel KHEDIRA semble avoir été vraisemblablement l’objet de sévices sexuels consistant à engendrer à distance à travers le système H.B.R.C. de légères douleurs au niveau de son anus.
A signaler le fait qu'après avoir bloqué à Monsieur Adel KHEDIRA l'accès au forum de l'assemblée nationale algérienne (le forum n'est plus accessible à Monsieur Adel KHEDIRA à partir ducybercafé qu'il fréquente, et une erreur est générée) les juifistes ont changé de tactique lors de ces dernières semaines en autorisant à nouveau cet accès. Et tout dernièrement cet accès a été à nouveau interdit.
11/09/2005 : Depuis quelques jours, les juifistes ont commencé à vouloir porter atteinte au sommeil de Monsieur Adel KHEDIRA, à s'attaquer le long de successives nuits aussi au sommeil de sa pauvre âgée et malade mère (endormie ils lui font tenir à travers le système H.B.R.C. la nuit à haute voie des propos incohérents, ils la réveillent, ...), à polluer les pensées de Monsieur Adel KHEDIRA (par exemple ils essaient de le dresser contre Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), à vouloir perturber ses rapports avec des personnes de son entourage, ...
ACTUALITE DU 15/07/2005 : Atteintes à ma mère, projets de brouilles familiales, etc.
-----FIN----------------------------------------------------------------------------------------------------------}
================================================== ===============
ANNEXE : Actualité du 23/06/2005
================================================== ========================
{-----DEBUT----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 23/06/2005 : Troisième arrestation policière en Tunisie de Mr Adel KHEDIRA.
Le jeudi 23 juin 2005, tôt le matin, vers 04 heures 25 minutes, au niveau de l'avenue Hédi Ouali à Hammamet, se dirigeant vers la Mosquée pour effectuer ses prières, Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet d'une programmée arrestation policière. Il a été conduit au niveau du Commissariat de police de l'avenue Habib BOURGUIBA, et par la suite il a été transféré au niveau de celui de la zone d'El Mrazka, près de l'endroit où Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a construit un insultant Palais. Après les banalités d'usage au sein d'un imbécile régime policier, Monsieur Adel KHEDIRA a été relaché, après avoir remis à un agent de la police au Commissariat d'El Mrazka malgrè la visible volonté des opérateurs du système H.B.R.C. un document fait de deux pages exposant les effroyables atteintes portées en France par les juifistes à la justice dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, et ce document permet, même au plus sombre idiot, de tout comprendre à propos de l'affaire de Monsieur Adel KHEDIR; cela devra logiquement définitivement brisé le jeu des juifistes avec les agents policiers de la ville d'Hammamet qu'ils manipulent depuis des mois à travers le système H.B.R.C. soit à leur insu, soit en collaborant avec eux à travers un quelconque circuit.. Donc, il s'agit bien de la troisième injustifiée arrestation policière de Monsieur Adel KHEDIRA, toujours sous la visible instigation des juifistes, depuis son transfert musclé et criminel de France vers la Tunisie en décembre 2003; à rappeler qu'auparavant, en Tunisie, depuis sa naissance, le long de très nombreuses années, jamais Monsieur Adel KHEDIRA n'a été arrêté par un quelconque police et transféré vers un quelconque commissariat de police; c'est vrai, depuis, la Tunisie a été saccagée par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, lequel a de surcroît ouvert toutes les portes aux Juifs, aux sionistes, aux juifistes, ..., et à tous ceux qu'il a lèche le cul pour se maintenir à son poste.
Il s'agit bien de ce Monsieur Adel KHEDIRA, dont le père, Monsieur Hassine KHEDIRA, a été lâchement assassiné le 21 juillet 2004 en Tunisie par les judéo-nazis et dont l'anus a été aussi violé à tant de reprises sous l'instigation de ces mêmes sales judéo-nazis (les sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, encadrés par les sales judéo-nazis ont aussi effectué lors du premier semestre de l'année 2004 aux dépens de Mr Adel KHEDIRA des sévices sexuels et des viols), dans la Tunisie que pollue le l'ordurier traître et dictateur qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui depuis son avènement a misé sur les Juifs et les juifistes pour se maintenir au pouvoir tout en leur offrant le massacre des martyrisés citoyens tunisiens, surtout ceux qui réussissent, et qui sont donc les cibles des protecteurs de ce Monsieur Zine El ABidine BEN ALI, qui tire le Tunisie vers le très bas.
Depuis sa scandaleuse accession au pouvoir en Tunisie, ce dictateur de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui prétend faussement avoir triplé les revenus des tunisiens mais qui en réalité a multiplié par un facteur beaucoup plus important tant le mensonge que le massacre des tunisiens, a quasiment multiplié par cinq le nombre des policiers, pour vous dire à tel point le massacre des tunisiens lui tient à coeur, sans bien évidemment croître la sécurité des tunisiens, voire même en l'aggravant dans la réalité, sans parler évidemment de son appui depuis plusieurs mois par les juifistes dans le cadre de ce programme du massacre des tunisiens ... A présent, toute cette machine policière construite pour tant glorifier les Juifs et les juifistes que pour massacrer les musulmans, peut à tout instant rouler, grâce au système H.B.R.C., suivant la volonté des juifistes, pour Monsieur Ariel SHARON et ses amis juifistes!
Cette arrestation policière, très visiblement instiguée par les juifistes, a eu lieu le même jour de l'installation en France, pays occupé jusqu'à l'os par les juifistes, de la prétendues Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, que préside un judéo malfrat, Monsieur Louis SCHWEITZER, dont bien évidemment la mission est de tout faire pour masquer et couvrir par des pleurnichardes les hyper barbares crimes (assassinats, viols, attentats terroristes, prises d'otages, ...) commis par les juifistes tant en France qu'au Monde.
A rappeler toujours que les juifistes, dont le cul est léché depuis environ dix sept années par le bourreau des tunisiens qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, occupent réellement la Tunisie grâce au système d'espionnage, H.B.R.C. (Human Being Remote Control).
Bien évidemment, les juifistes et leurs chiens, en plus des continues atteintes via le système H.B.R.C. aux rapports de Monsieur Adel KHEDIRA avec tant de membres de sa famille, cherchent toujours, comme il a été expliqué plus amplement depuis des mois, à vouloir endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des prétendus troubles psychiatriques liés soit aux barbares crimes précédemment commis aux dépens de Monsieur Adel KHEDIRA et sa martyrisée famille, soit aux perfides et pervers fantasmes de damnés et maudits juifistes, soit aux projets des futur atteintes à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, soit etc.. Aussi, les juifistes, tout en essayant vainement de désaxer Monsieur Adel KHEDIRA, accentuent avec tant de charlatanisme l'organisation des prétendues manipulations (y compris dans ce registre les manipulations simiesques) par rapport à la mise ne oeuvre du système H.B.R.C. ! Malgré toutes les atrocités et barbaries, Monsieur Adel KHEDIRA demeure calme et maître de sa personne. Soit dit en passant, comme il a été expliqué à tant d'occasions, les juifistes cherchent à endosser à Monsieur Adel KHEDIRA des prétendus troubles psychiatriques basés sur le principe : si à mille occasions quand Monsieur Adel KHEDIRA passe par une rue précise est agressé physiquement, alors quand il adopte après ces mille fois une attitude plus prudente en passant par cette rue alors son logique comportement est présenté comme étant synonyme d'un malade mental par rapport à des imaginaires agressions physiques! De plus, comme d'habitude les juifistes tentent de donner surtout aux écrits de Monsieur Adel KHEDIRA les interprétations les plus fantaisistes, cadrant avec une mentalité maudite. Et tous ces cités agissements sont d'un niveau le plus médiocre, bien conformes à la phrase coranique : "la ruse du diable est certainement bien faible".
Aussi, via le système H.B.R.C., les juifistes continuent à placer à des occasions dans la tête de Monsieur Adel KHEDIRA les idées et les réflexions qui conviennent à leurs visées criminelles, comme ils continuent à des occasions à lui faire jouer et à tant d'autres membres de sa famille (paroles, faits, ...) des rôles visant sûrement à tromper des Juifs, des juifistes, des vassaux des juifistes, des éventuels politichiens, ...
Cette nouvelle arrestation policière, visant essentiellement à occulter l'importance du texte du courriel en date du 13/06/2005 (intitulé : "Khedira/Juifistes : Otages Bis, Tunisie, Algerie, espionnage, ..."), tant d'autres faits qui lui sont liés, tant d'autres aspects liés aux juifistes et à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, seront développés dans le futur, et entre autres les faits suivants seront relatés :
<X> Je relaterai des analyses liés à la cummunauté juive française, celle des assassinas, des violeurs, des racistes, des génocideurs, ...
<X> Je parlerai des aspects liés aux méthodes visant à faire de mes prétendus troubles psychiatriques de couvertures visant à masquer la très lourde culpabilité des nominalement identifiés juifistes.
<X> La vraisemblable prochaine venue à Hammamet de cet otage des juifistes qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ce lèche cul des juifistes et traître, dont la famille dernièrement s'est élargie d'un nouveau garçon prénommé Mohamed (sans rires!), sachant qu'au niveau de la même ville de Hammamet la famille de Monsieur Adel KHEDIRA s'est rétréci d'un père prénommé Hassine; voyez la différence : Monsieur Zine El Abidine BEN ALI lèche le cul des juifistes, vend les tunisiens, abaisse la Tunisie, et la famille de Monsieur Adel KHEDIRA invente, résiste, et élève la Tunisie, ... A rappeler que les juifistes cherchent toujours à employer Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à titre de cache-sex dans le cadre du projet du massacre de Monsieur Adel KHEDIRA au niveau du territoire tunisien, autrement ils essaient à travers le système H.B.R.C. à me nuire au niveau de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI au nom de la protection de cette dernière personne.
<X> Je développerai des aspects visant par exemple à couvrir le lâche assassinat de mon père; à titre d'indication, lors de ma deuxième arrestation policière, les juifistes m'ont fait dire grâce au système H.B.R.C. aux policiers tunsiens que je suis "le fils d'un martyr"; il s'agit d'une méthode visant à banaliser et à discréditer la vérité liée au lâche assassinat de mon père.
<X> Je détaillerai plus amplement les différents types d'atteintes, de sévices, et de viols sexuels dont j'ai été victime en Tunisie depuis mon transfert de France vers la Tunisie depuis décembre 2003, de même j'expliquerai les quelques savantes techniques employées pour couvrir, masquer, et obnubiler ces barbaries.
<X> Je parlerai du fait que les imbéciles sbires de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI m'ont demandé lors des premiers mois de mon transfert en Tunisie d'être heureux puisqu'on allait me donner une quelconque somme d'argent déterminée par les juifistes (qui bien évidemment n'a aucun rapport au proportion liée à la réalité et à la vérité), en contrepartie de l'innovation que les juifistes m'ont volé, lequel fait de vol semble avoir été reconnu par ces mêmes juifistes vis-à-vis tant du mendiant et vil Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que ses sbires! Les juifistes cherchent avant tout à détruire la personne de Monsieur Adel KHEDIRA, et en cherchant à occuler l'effroyable injustice ils ont crée cette affaire d'argent cherchant à leurrer tous les cons, les racistes, et les mendiants du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. L'argent constitue dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA un aspect secondaire, ce n'est nullement la priorité, les droits personnels de Monsieur Adel KHEDIRA et ceux de sa martyrisée famille vont bien au-delà, ils ne sont ni à vendre ni à brader. A faire savoir qu'après le lâche assassinat du père de Monsieur Adel KHEDIRA, après aussi la révélation en novembre 2004 de la prise en otage des français en Irak sous l'instigation des juifistes, les mêmes comiques juifistes ont fait savoir à Monsieur Adel KHEDIRA qu'ils renonçaient à ce prétendu dédomagement! C'est trop rigolo! Pauvres débiles assassins et violeurs juifistes! Pour ceux qui veulent savoir réellemennt ce que c'est une personne maudite et damnée lisent attentivement les informations liées à mes affaires.
<X> Je relaterai le fait que les juifistes m'ont demandé à tant de reprises depuis des mois à ne pas mettre justement en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dans le prétendu objectif de permettre à ce dernier de défendre ultérieurement mes prétendus droits face aux juifistes et leurs valets, après la série d'assassinats, de viols, ... visant ma famille ! Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est, tant au niveau du territoire français que tunisien, pleinement coupable dans le cadre de mes affaires, il devra rendre des comptes pour ses crimes, par conséquent un criminel pareil n'est nullement accrédité et autorisé à jouer un quelconque rôle dans le prétendue comédie liée à la prétendue défense de mes droits. Les droits de Monsieur Adel KHEDIRA et de sa famille ne sont nullement à être défendues ou déterminés par des assassins et violeurs (les juifistes et leurs valets) de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA. Face tant aux juifistes (des milliers des fois plus criminel que leur valet, Mr BEN ALI) que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI Monsieur Adel KHEDIRA n'a d'autre option que soit la victoire, soit le martyr; il n'y aura point d'autres alternatives.
<X> J'ai pu savoir que tant de ces parasites Juifs et juifistes ont pollué la Tunisie vers le mois de mai 2005 en y mettant leurs barbares pieds pour une prétendue visite de la Ghriba à Djerba, en savourant sûrement ceci sûrement par le sang versé de mon père, et en se délectant par les viols pratiqués à mon encontre, j'ai pu savoir qu'un minable du gouvernement de Monsieur Zine El Abidien BEN ALI, Monsieur Tijani Haddad, ministre du tourisme, a été comme de coutume à la rencontre de ses super lâches et pleurniochards nazis. Je dis à cette horde de parasites Juifs, et à tous les autres Juifs et juifistes : vous n'êtes point les bienvenus en Tunisie. N'y venez plus.
<X> j'expliquerai le fait que dans le cadre du projet lié au cache-sex de mon massacre officiel en Tunisie (projet visant à faire que je souffre de ciblés troubles psychiatriques me conduisant à s'en prendre entre autres au super Mr Zine El Abidine BEN ALI) qu'à travers tant de moyens les juifistes cherchent à occulter la très grave culpabilité personnelle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI dans le cadre de l'affaire de Monsieur Adel KHEDIRA tant au niveau du territoire français que tunisien. Par exemple, et de surcroît, en intervenant et en bidouillant au niveau de moteur de recherche GOOGLE, les juifistes essaient de faire croire que le transfert en Tunisie de Monsieur Adel KHEDIRA s'est effectué avec l'aval de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, au niveau de laquelle ils ont même osé intervenir via le système H.B.R.C. tout en privant Monsieur Adel KHEDIRA bien évidemment de tout avocat!
<X> Je détaillerai encore plus la culpabilité personnelle de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (il s'agit du volet lié à la culpabilité nue et véridique, sans influences exercées à travers le système H.B.R.C.), ainsi que son massacre de la Tunisie, lequel massacre est même applaudi et canalisé par ses juifistes maîtres. Je rappelle que les juifistes constituent ma priorité absolue, et que les graves aspects liés la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI se classent en deuxième position. Au passage, je précise avec clarté le fait je n'appelle pas et que n'ai jamais demandé de s'en prendre ou de porter atteinte à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, mais j'appelle toujours pour mettre hors d'état de nuire les criminels juifistes. A titre d'indication, depuis mon transfert en Tunisie en décembre 2003, au niveau du territoire tunisien, les juifistes privent grâce au système H.B.R.C. les autorités tunisiennes du moyen de pouvoir prendre directement et en toute liberté le contact avec ma personne pour au moins exprimer leur actuelle officielle position concernant non seulement mes affaires mais aussi les hyper graves atteintes juifistes portées à la Tunisie, de surcroît rien que le fait par lequel les juifistes essaient injustement d'endosser aux yeux y compris des dirigeants étrangers l'assassinat de mon cher père à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et son régime, ne peuvent que dévoiler avec une certaine clarté tant l'inquiétante oppression du régime tunisien par les juifistes qu'éventuellement les bien mauvaises intentions dont sont animés les juifistes à l'encontre de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI surtout dans le cas où il est tenté de s'opposer au viols, aux assassinats, à tant d'autres lâches crimes, perpétrés au profit des juifistes aux dépens des citoyens tunisiens que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est censé officiellement oeuvrer pour leurs intérêts.
<X> J'évoquerai le fait que les ennemis de l'humanité m'ont fait savoir depuis quelques mois le fait qu'ils cherchent à me porter un quelconque coup (psychiatrie, ...) en Tunisie dans le cadre de mes affaires au nom de la prétendue défense de la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, hautement coupable, et que je n'ai cessé de mettre à juste raison en cause depuis même le territoire français, où ce traître de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI osait même porter un massif soutien grâce à sa police, de surcroît en toute illégalité et en portant au passage atteinte à la souveraineté française, aux juifistes et contre les intérêts juridiques et légales d'un citoyen tunisien, moi-même, objet avec sa famille d'une historique injustice instiguée, faut-il le souligner, par les ennemis mortels de la Tunisie que l'incompétent Monsieur Zine El Abidine BEN ALI n'a cessé de courtiser depuis son avènement à la tête du pouvoir en Tunisie. A consulter à travers le texte de cet courriel, de ceux d'autres courriels, et de ceux d'autres textes présentés au niveau de tant de sites Internet l'incroyable injustice dont est victime Monsieur Adel KHEDIRA, auquel la justice française n'avait aucun moindre grief contre lui, et sa famille. En fait, ces maudites et damnées personnes juifistes ont une vision de la justice qui se résume par la phrase suivante : plus un juifiste est coupable envers un non-juif plus ce juifiste a pour mission de massacrer ce non-juif tout en essayant au passage de travestir avec un charlatanisme sans bornes la justice aux yeux des imbéciles et des dupes grâce au mensonge, à la tromperie, et à la calomnie. Les juifistes semblent vouloir donc essayer de faire bénéficier leur acolyte et vassal, qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, de leur idée de la justice; cela est logique, les juifistes et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI mènent dans des proportions inégales (mille pour un; donc le cas du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est quasiment négligeable par rapport au problème numéro un des musulmans : les juifistes) des politiques quasi semblables et convergentes, en effet tous les deux sont des assassins, des violeurs, des voleurs, des menteurs, des anti-musulmans, des serviteurs des judéo-juifistes, qui ne cessent de prôner en parallèle activement à l'instar des charlatans des trompeuses fariboles : paix, justice, droits de l'homme, démocratie, lutte contre le terrorisme, tolérance, dialogue, etc.
<X> Je parlerai des traîtres arabes exploitants le système H.B.R.C. pour le compte des juifistes, ainsi que de leurs personnalités, lesquels traîtres ne font point partie de la police tunisienne et servent à travers le monde leurs maîtres juifistes aux dépens de leurs frères arabes.
<X> Je rappellerai toujours le fait que les juifistes, coupables d'assassines et de viols et etc., ont des contacts directs via le système H.B.R.C. avec Monsieur Jacques CHIRAC et Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.
N'est-ce pas que ces criminels juifistes, occupant la Tunisie, poursuivront leurs successifs complots et projets criminels aux dépens de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA et cela tant qu'ils n'ont pas été définitivement neutralisés? Ils le seront, y compris s'il le faut au niveau même du coeur de leur refuge suprême.
P.S. : 25/06/2005 : A travers le système H.B.R.C., ces-jours-ci, tout en étant bien excités, les juifistes semblent produire un certain effort visant à produire des altercations entre Monsieur Adel KHEDIRA et sa mère (voir l'actualité du 30/04/2005), laquelle martyrisée mère ne cesse d'être l'objet d'atteintes juifistes les plus abominables, indignes même des pires nazis; de même, et dans le même régistre, les juifistes essaient de polluer à travers le système H.B.R.C. l'esprit de Monsieur Adel KHEDIRA entre autres par des pensées provocatrices et peu respectueuses (haine, mépris, ...) envers sa mère.
P.S. : Les juifistes semblent aussi produire un certain effort pour supprimer les messages de Monsieur Adel KHEDIRA postés au niveau de certains forums, en vraisemblablement "hackant" et piratant ces sites Internet via les moyens des services d'espionnage. Dans le même registre, les juifistes produisent un gigantesque effort pour supprimer et entraver en temps record les courriels transmis par Monsieur Adel KHEDIRA à travers l'Internet.
P.S. : 01/07/2005 : le summum du racisme dans ce bas monde, ceux qui surpassent de très loin la barbarie nazie, les violeurs, les assassins, les bourreaux des juges et des avocats, les suceurs du sang de la France et de tant d'autres pays de notre planète, ceux qui souffrent du complexe de supériorité (peuple dit élu!) et s'affichent comme étant "intelligents" tout en étant des reptiles et des rats infestant ce bas monde, ceux qui à entendre : tout ce qu'il existe sur terre leur appartient et doit leur être restitué, les voleurs, ceux qui prennent trop leurs envies de maudits et de damnés pour des supposés réalités, en somme il s'agit des fétides incriminés juifistes français, qui, tout en étant paraît-il très excités, continuent de perpétuer, d'instiguer un certain nombre de méfaits aux dépens de Monsieur Adel KHEDIRA et de sa famille :
- Les désespérés juifistes continuent d'essayer de noyer le poisson à propos de tant de très graves atteintes portées à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA (assassinat{s}, viols, ...) via tant de mesquineries : "en faisant dire à sa mère qu'elle va mourir lors des prochains mois" (comprenez : Mr Adel KHEDIRA est supposé comprendre qu'il s'agit d'une menace émanant des juifistes visant à assassiner sa mère! à rappeler que ces juifistes ont fait pire), en répétant et en insistant à propos des informations liées à la santé des membres de la famille de Mr Adel KHEDIRA (les juiifstes via le système H.B.R.C., directement, ou intervenant au niveau des médecins, ou etc., ont dépassé dans la réalité toutes les limites à imaginer tracés par le décrié nazi docteur Josef MENGELE), ...
- Les mesquins juifistes continuent avec beaucoup d'effort de truander au niveau de tant de forums de sites Internet, qu'ils "hackent" et piratent, en y supprimant soit la totalité des courriels postés par Mr Adel KHEDIRA, soit une sélection de courriels (ne laissant donc que ceux qui conviennent à leurs perfides visées criminelles). Ces perpétués charlatanesques agissement semblent viser au moins les objectifs suivants :
= Empêcher par exemple des syriens et des algériens de prendre connaissance à propos du système d'espionnage, le système H.B.R.C., employé par les juifistes et à propos des crimes que les juifistes commettent avec en portant atteintes à leurs respectifs pays.
= Faire croire mesquinement et faussement à travers ce type de manipulations que les courriels de Mr Adel KHEDIRA constituent une menace pour la sécurité de leur otage qu'est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI; les acculés aveugles juifistes ne cessent de vouloir jouer cette stratégie malgré les claques reçues et les vérités relatées par Mr Adel KHEDIRA : révélations des graves atteintes juifistes portées à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, révélations liées aux avocats tunisiens emprisonnés du fait des juifistes et au vrai faux article du journal "Le Monde", révélations de tant de tentatives visant à influencer Mr Adel KHEDIRA à travers le système H.B.R.C. dans l'objectif à le conduire à mettre en cause Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, révélations du fait que ce sont les juifistes qui sont les instigateurs de la majorité des viols et des sévice sexuels perpétués aux dépens de Mr Adel KHEDIRA et de sa famille ainsi que de l'assassinat du père de Mr Adel KHEDIRA, ... A noter le fait que les juifistes ont à tant d'ocasions placé à tavers le système H.B.R.C. des fausses réflexions dans la tête de Mr Adel KHEDIRA à propos de la police du régime de Mr Zine El Abidine BEN ALI. Et, il est à souligner que les juifistes instiguent et commettent tant de faits criminels : assassinats, fausses alertes terroristes, propagation et fabrication de fausses informations liées à ce qui est présenté comme étant du terrorisme, des enlèvements et des prises d'otages, des attentats terroristes, des manipulations de groupes terroristes, des faux incidents communautaires en France, etc.
= Etc.
- Dans le meme registre, il arrive à présent que dans des forums, où initialement les jufistes supprimaient des courriels postés par Monsieur Adel KHEDIRA, le contraire advienne, c'est à dire les courriels de Monsieur Adel KHEDIRA ne sont plus supprimés par les juifistes.
- A travers le système H.B.R.C., encore avec très peu de succès, les hyper criminels juifistes français tentent de polluer l"esprit de Mr Adel KHEDIRA via des pouacres et de fausses pensées et réflexions; il est à supposer que via ces mesquineries les juifistes cherchent à duper des imbéciles en leur faisant croire qu'il s'agit des véritables pensées et réflexions de Monsieur Adel KHEDIRA. A tire d'exemples très particuliers, il y a quelques mois les hyper racistes juifistes ont essayé de placer leurs racistes pensées dans le crâne de Mr Adel KHEDIRA à propos de Madame Condoleezza RICE qu'ils semblent maltraiter et contrôler à certaines occasions à travers le système H.B.R.C. (je me suis déjà exprimé par écrits à propos des relations des musulmans avec les Etats-unis, lesquels Etats-unis ne sont point les ennemis des musulmans, mais sont surtout les victimes des juifistes qui sont entrain certainement de les conduire vers la ruine, j'en parlerai d'avantage dans le futur et j'expliquerai la façon dont les juifistes tentent d'exploiter les problèmes des Etats-unis en Irak), et très dernièrement il s'agit de très matinales réflexions non retenues à propos des dits camps d'extermination et de concentration liés aux juifs (la fameuse Shoah!); mais je rappelle que les juifistes sont des négationnistes et des révisionnistes par rapport à ma personne qui croit à tous les camps, surtout et avant tout à ceux en Palestine occupée; de plus, les juifs et les juifistes ont assassiné à notre époque de loin plus d'arabes et de musulmans qu'HITLER a assassiné de juifs; de même, les menteurs juifistes disant être victimes d'antisémitisme sont en réalité les premiers massacreurs de sémites au monde; pour le cas particulier de la horde judéo-juifiste de France, je rappelle qu'il y a de loin plus de tunisiens morts pour la France lors au moins de la première guerre mondiale (environ cinquante milles, ce qui représente environ 2,5% de la population de la Tunisie de l'époque) que de juifs français assassinés par les nazis lors de la deuxième guerre mondiale (environ dix milles), et sans omettre de rappeler le fait que ce sont des braves courageux maghrébins qui ont participé à la libération des prétendus camps liés aux juifs, lesquels camps faut-il le souligner n'ont jamais été mentionné par le très grand Général de Gaulle à travers ses mémoires; de surcroît, y a-t-il un minimum de graine de comparisaon entre le martyr du peuple algérien lors de la période de la colonisation (des centaines de milliers de morts), où le traîtres juifs algériens se sont installés le long d'environ un siècle grâce au fameux décret CREMIEUX en Algérie en maîtres du pays en acquérant lâchement le statut du colonisateur, avec les prétendus souffrances des juifs français qui ont beaucoup cherché Mr HILTER et qui l'ont aussi fabriqué avec leurs fréééééééèèères juifs d'Allemagne. Cela ne concerne qu'une très courte période de l'histoire, et j'invite le lecteur à méditer en lisant mes textes à propos des agissements juifistes au niveau de la France (écrasement des juges, des avocats, des hommes politiques, ...) et au niveau de ma martyrisée famille. Alors, parasites judéo-juifistes écrasez vous! Ennemis de l'humanité vous seriez logiquement châtié pour vos crimes! Falsificateurs de l'histoire sachez qu'il est impossible de continuer à duper éternellement l'humanité à propos de quoi que se soit!
- Dans le même registre de la tentative de la destruction de la personne de Monsieur Adel KHEDIRA via son inculcation à travers le système H.B.R.C. des mauvaises pensées et réflexions visant éventuellement à servir les intérêts jui
|