قديم 15/09/2005   #1
khedira
مسجّل
-- اخ حرٍك --

الصورة الرمزية لـ khedira
khedira is offline

نورنا ب:
Jun 2005
مشاركات:
18

افتراضي Khedira/Juifistes : v 3.0 : Terrorisme juifiste, Otages fran

++************************************++,
++== TERRORISME A LA SAUCE JUIFISTE ==++,
++== ( TRES IMPORTANT ) ==++,
++************************************++,
++ APPEL AUX MUSULMANS ET AUX MAGHREBINS ++,
++ ISRAEL & A. SHARON & H. HAJDENBERG & L. RACCAH ++,
++ R. BADINTER & B. HENRY LEVY & E. MACIAS & familles ++,
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,
OTAGES FRANCAIS en IRAK : BIS,
MA MERE : ENCORE,
MARTYRISEE FRANCE : PATIENCE,
SYSTEME D'ESPIONNAGE DES JUIFISTES (H.B.R.C.), CAMPS D'EXTERMINATION,
( + 3ème interpellation policière en Tunisie ),
( + graves atteintes à la scolarité de mes neveux et nièces ),
( Toujours les exploits des violeurs juifistes dans les terres de l'Islam ),
ETC.

H_A_M_M_A_M_E_T (T_U_N_I_S_I_E), 13 juin 2005 (12/09/2005 : dernière mise à jour)

Madame/Monsieur,

!+++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le texte initial du 13/06/2005 a été enrichi de plusieurs importantes informations, et plus particulièrement il a été très dernièrement ajouté des informations liées aux aspects du terrorisme juifiste exercé à l'échelle mondiale, aux relations d'hommes politiques français avec ces criminels juifistes, à l'Egypte, à l'Algérie, à la Tunisie, ... De même, des appropriées recommandations liées à l'état d'Israël et à Monsieur Ariel SHARON ainsi qu'à deux hyper extrémistes juifistes français ont été prises et présentées. Toutes ces informations ont été incluses soit dans le texte principal de ce courriel soit dans les textes des dernières actualités du 17/07/2005, 15/07/2005, et 23/06/2005.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En se basant sur des faits concrets vous allez apprendre tellement de choses sur le top de la criminalité juifiste commise à travers le monde.

Cet important texte s'inscrit dans le cadre d'une hyper grave affaire, qui commence peut-être à être connue, dévoilant une bonne part du système mafieux juifiste instauré en France et dans le monde. Je suis toujours l'ingénieur en télécommunications (voir le texte d'une annexe), cible des juifistes (extrémistes juifs) français le long d'environ quinze années. A travers un très sophistiqué système d'espionnage, le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control = Contrôle à distance de l'être humain)(voir annexe)(voir aussi http://www.shabablek.com/vb/forumdisplay.php?f=142 , ou par voie de redirection : http://hbrc.co.sr ) (anciennement H.R.C.), les juifistes non seulement contrôlent la France mais encore ils occupent réellement la Tunisie, plus encore ils contrôlent presque le monde entier. Tous les éléments permettant de quasiment tout comprendre sont référencés et rappelés à travers cet courriel.

Dès le départ, en se basant sur un ou deux simples points, j'ai au moins confirmé à des personnes de mon entourage le fait que ce sont encore les juifistes qui sont les instigateurs de la prétendue prise d'otages ou disparition de Madame Florence AUBENAS et son chauffeur Monsieur Hussein HANOUN. Ils viennent d'être libérés, ils ont joint leurs familles, c'est tant mieux. A travers mon fondateur courriel en date du 19/11/2004, intitulé "Guerre et otages en Irak, France, Liban, et CRIF" (il est valorisant de lire et relire cet ancien important courriel), j'ai démasqué et prouvé la nature des instigateurs (des juifistes français) d'une prise d'otage; par la suite, j'ai toujours confirmé, sans changer, et depuis quelques mois c'est une certitude aussi forte qui m'anime au sujet du cas de Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN, et bien que j'ai tout fait pour ne pas suivre à travers les médias les évolutions de cette affaire (sauf peut-être ce que les juifistes ont éventuellement essayé via le système H.B.R.C. de me faire voire malgré mes souhaits et attention) qui n'avait dès le départ aucun mystère pour moi. Par conséquent, je n'en parlerai point des péripéties de cette affaire et de sa éventuelle suite, puisque quasiment et vraisemblablement tout est juifistes manipulations et des choses similaires, d'ailleurs jusqu'à présent je ne sais réellement point s'ils y avaient des déclarés preneurs d'otages!

Le point principal qui m'a encré dans mes certitudes c'est ce que je ne cesse depuis des mois de dénommer comme étant "le côté singe des juifiste", à travers mon actualité du 07/04/2005 j'ai écrit : "Le saint Coran dit la vérité quand il nous informe qu'Allah a métamorphosé dans le passé certains mauvais Juifs en singes, en effet le juifiste aime tant singer : car en effet s'inscrivant dans une démarche visant à présenter mes dénonciations des crimes juifistes comme étant les fruits de mes prétendus troubles psychiatriques le juifiste fait souvent exprès de répéter ses méfaits que j'ai dénoncé dans le passé, …. " . Ces singeries juifistes, bien présents dans le cadre de mes affaires avec les juifistes, ont aussi d'autres objectifs et explications :
1) le juifiste accepte très très mal d'être vaincue et démasqué, alors il fait monter les enchères ... Je les ai démasqué à travers mon courriel du 19/11/2005, quelques semaines après ils ont réitéré
2) comme un enfant gâté, le juifiste répète exprès ce qu'on vient de lui reprocher et d'interdire de faire ... C'est comme à un enfant gâté qu'on vient de demander de cesser de casser la vaisselle, cet gâté enfant en réaction prend une de plus et il la casse devant vous...
3) faire croire qu'initialement les juifistes étaient innocents mais qu'ils font exprès et avec culot de se conformer à mes écrits car ils le peuvent, ils ont les moyens, ils sont puissants, ...
4) etc.

Le deuxième point, bien secondaire, qui m'a éclairé s'attache au visible spécial sourire que les juifistes ont fait affiché en France au niveau de quelques visages (je ne donnerai point des noms) via le système H.B.R.C. à travers des média audiovisuels lors de la libération des précédents otages : Messieurs Christian CHESNOT, Georges MALBRUNOT, et Mohammad Al-JUNDI. Ce spécial forcé sourire, que je commence à bien connaître, disait à peu près cela : "Vous pensez être contents ou intelligents ou supérieurs en ayant cru à la (véritable) culpabilité des juifistes en lisant les écrits de Monsieur Adel KHEDIRA, voyez l'issue favorable de cette prise d'otages, rigolez, vous pensez avoir gagné face aux juifistes, rigolez encore plus, mais vous allez voir ce que c'est les juifistes ...". Et c'était quelques petites semaines après, plus précisément à la date du 05/01/2005, la disparition de Madame Florence AUBENAS et de Monsieur Hussein HANOUN.

Un dernier point mineur que je relate est relatif au type des débiles atteintes sexuelles, que je n'ai point à ce jour relaté, que les juifistes m'ont fait subir à quelques occasions (y compris lors des premiers jours de cette prétendue prise d'otages) la nuit dans mon lit quand lors de la journée je les ai mis à juste raison en cause pour cette prétendue prise d'otage du 05/01/2005 vis-à-vis de quelques-uns de mes proches.

Donc, c'est une certitude absolue : les incriminés juifistes français sont encore les instigateurs de la prétendue prise d'otages du 05/01/2005 (Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN). Un point, c'est tout, c'est une pure vérité.C'est la chose que je confirme et appuie le plus à travers ce présent courriel. Eventuellement, ou peut-être sûrement (comme il m'a semblé à tant de reprises), les juifistes attendent avec impatience leur mise en cause par ma personne dans le cadre de cette prétendue prise d'otages du 05/01/2005. Le lecteur est invité à lire le dernier paragraphe de ce courriel, relatif à l'association juifiste entre mes dénonciations et prétendus troubles psychiatriques.

Mon actualité en date du 06/01/2005 (voir annexe), relative à la chute et à la blessure de ma mère à la date du 05/01/2005 (la date de la disparition de Madame Florence AUBENAS et Monsieur Hussein HANOUN en Irak), a le devoir d'être plus appronfondie. En effet, sauf ma manipulation par les juifistes à travers le système H.B.R.C. à propos des véritables circonstances de l'incident, je suis quasiment sûr que ce sont les juifistes (les instigateurs de l'assassinat de mon père, de mes viols, etc. ) qui sont les coupables à travers le système H.B.R.C., soit dit en passant les juifistes étaient bien excités vers la date du 05/01/2005 comme ils leur arrivent souvent quand ils commettent des graves crimes. D'ailleurs, ils ne cessent de vouloir atteindre à ma mère bien malade et bien âgée et influant, quand cela les amuse et convient à leurs visées criminelles, sur ses relations avec son entourage, le choix de sa aide ménagère, le choix de sa nourriture, ... (voir les textes des actualités). Je rappelle que les juifistes ont tout de suite après l'assassinat de mon père menacé d'assassiner ma mère (cela a été relaté à travers un précédent email), sachant qu'avant d'avoir assassiné le 21/07/2005 lâchement mon père ils avaient initialement envisagé de m'assassiner moi-même, qu'ils interviennent à travers le système H.B.R.C. au niveau des médecins de ma mère, qu'ils ont fait plié de douleurs ma mère à travers le système H.B.R.C. quand à une période j'ai mis partiellement en cause leur complice et valet Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (voir le texte d'une actualité du 25/02/2005 en annexe), ...Les juifistes sont pires que les nazis, ces derniers agissent ouvertement avec un certain courage alors que les juifistes préfèrent le secret tout en étant des lâches pleurnichards dont la devise est Mensonge-Tromperie-Calomnie (voir la définition du mot lâche présentée au niveau de mon petit lexique de la juifistologie : """Lâche : La multitude des crimes que le juifiste commet conduit ce dernier à être un lâche, car sinon cela se conclura rapidement par sa perdition et extinction. Le juifiste est un pervers qui s'économise via une stratégie de lâcheté."""). Consultez au passage les détails relatifs aux sévices et viols sexuels, que j'ai subi de la part des juifistes, telles qu'elles sont relatées à travers le courriel en date initiale du 25/04/2005 (voir annexes). La barbarie juifiste surpasse de loin celle des nazis, de surcroît il s'agit d'une criminalité qui date et se renouvelle incessamment depuis des milliers d'années, et plus particulièrement lors de notre époque ces gravissimes juifistes atteintes à l'humanité s'exercent quasiment aux quatre coins de notre planète, ce qui n'a jamais été le cas, dans le temps et dans l'espace, pour les nazis! Non l'humanité quasiment entière (avec ses milliards d'êtres humains et divers cultures et races) depuis des milliers d'années n'a pas tort, elle ne souffre point de troubles psychiatriques, elle n'est pas anti-juive, mais la vérité est que il existe un danger judéo-juifiste pour cette humanité, et l'autre terrible vérité est que cette humanité a échoué à ce jour de mettre un point d'arrêt aux perpétuels planétaires crimes juifistes qui croient malheureusement exponentiellement. Cette humaine humanité, comme elle a défait le nazisme, elle va défaire les juifisme.

Au-delà de tant de crapuleuses opérations visant à atteindre depuis plusieurs semaines et mois (voir en annexe l'actualité du 26/05/2005) au cerveau et à la pensée de Monsieur Adel KHEDIRA via le système H.B.R.C. ( y compris insérer des fausses pensées, des doutes, ... visant bien évidemment à servir les intérêts criminels des juifistes), lors des dates du 12 et 13 juin 2005, Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet lors de la journée de sévices sexuels consistant à engendre à distance via le système H.B.R.C. à des brefs instants de très légères douleurs au niveau de son anus. De même, lors de la semaine du 06/06/2005 au 12/06/2005 le même Monsieur Adel KHEDIRA a été l'objet d'opérations visant à l'empêcher de bien dormir pendant la nuit, ces faits ont été renouvelé par la suite.

Soit dit en passant, il m'a semblé que les juifistes, tout en brouillant les pistes, ont tant de fois voulu atteindre à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en lui donnant via le système H.B.R.C. à travers les médias les apparences d'une personne bien angoissée suite à ma dénonciation d'une quelconque grave atteinte portée en vérité par les juifistes soit à ma personne soit à d'autres personnes de ma famille; il semble que les juifistes cherchent à tromper des tiers en leur faisant croire que le véritable coupable est Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, qui en étant démasqué il s'est angoissé! Les juifistes, avec leurs nazi système H.B.R.C., ne trompent que leur propre personne! Tôt ou tard, ces lâches assassins, et ces pervers violeurs rendront des comptes pour leurs abominables racistes crimes, aucun endroit de cette planète ne pourra leur être un refuge.

Tout en renouvelant mon soutien au gaulliste nouveau premier ministre de la France, je souhaite relater un petit sentiment personnel relatif à la composition du nouveau gouvernement français (qui sera sans doute un gouvernement de Combat et de Salut gaulliste pour la France), en effet, peut-être que je me trompe, mais dès l'annonce du début de la composition de ce gouvernement j'ai eu le sentiment que Monsieur Nicolas SARKOZY a été imposé à travers le système H.B.R.C. par les juifistes pour des raisons que je n'ai pas encore pleinement identifié et d'ailleurs qui peuvent aussi ne pas l'être pour les juifistes eux-mêmes. J'ai signalé cela avec fatuité sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Nicolas SARKOZY. En outre, avec beaucoup plus de fatuité, sans trop savoir, et sans vouloir se mouiller, eu égard aux faits relatifs au volet des relations entre la France et l'Algérie relaté à travers mon courriel daté initialement le 25/04/2005 (voir annexe), je me demande aussi si la nomination de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY en tant que ministre des affaires étrangères ne s'inscrit pas dans le même registre des impulsions du système H.B.R.C. .... Aussi, j'ai avancé cela sans intention de vouloir mettre en cause dans ce cas précis la personne de Monsieur Philippe DOUSTE-BLAZY. Je m'estime être un gaulliste de coeur, dont le coeur bat pour les vrais et les héritiers du gaullisme qui me soutiennent, que je soutiens, et qui se connaissent sans que je les nomme. L'Appel, l'Unité, et le Salut.

A travers mes futurs courriels j'essayerai de ne point omettre de relater un aspect bien comique de cette horde de juifistes, faite de racistes, d'assassins, de violeurs, d'etc., il s'agit de ses côtés réformateur (le fameux progrès social en direction du troisième temple) et bienfaiteur ou Robin des Bois ... Ils, les incriminés juifistes, sont prêts à tout pour fuire dans le cadre de mes affaires entre autres la prison, mais sûrement point à se transformer en kamikazes palestiniens puisque chacun sait qu'ils tiennent tant à leur pourrie vie, celle (pour les croyants) de damnés et de maudits.

En annexe est présenté à votre attention mon texte en date du 19/04/2005 relatif aux quelques méthodes par lesquelles les juifistes assassinent des innocents via le système H.B.R.C. à travers des prétendues maladies.

Bien évidemment, vis-à-vis de quelques personnes que les incriminés juifistes espèrent vouloir toujours tenter de les manipuler (que voulez-vous qu'ils fassent d'autres?), ces juifistes tenteront, en se fondant sur toutes sortes de choses (soit sur une partie choisie de ce que j'ai lu ou vu ou dit ou pensé, soit sur une partie choisie de ce qu'ils m'ont fait via le système H.B.R.C. lire ou voire ou dire ou penser, soit etc.) , de faire croire que mes appuyées affirmations sont révélatrices de mes prétendus troubles psychiatriques! Croyez-le : les juifistes font tant de fois de la sorte que leurs méfaits soient guidées et orientés par l'axe de mes prétendus ciblés troubles psychiatriques, qui bien évidemment dans le majorité des cas échappent à quasiment tous sauf aux charlatans juifistes! Soit dit en passant, la dernière phrase est un dévoilement des véritables troubles psychiatriques dont souffrent ces véritables tristes et charlatans criminels. A rappeler aussi le fait que mes prétendus troubles psychiatriques ont été découverts par les juifistes juste quelques mois après mon dépôt d'une plainte en justice (qui a été en fin de compte sabotée) contre des juifistes pratiques de corruption par lesquelles les juifistes financent illégalement à travers l'entreprise France Telecom des hommes politiques!

Ci-dessous a été inclus le texte de mon courrier électronique en date du 25 avril 2005 (mis à jour le 27/05/2005) avec toutes ses notes et annexes, qu'il convient assez vivement de le consulter, lequel est considéré, y compris avec ses notes et annexes, comme étant faire partie de ce même courrier électronique en date du 13/06/2005.

!+++!!! Les oreilles de M. Ariel SHARON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a été ajouté en annexe le texte de l'actualité du 23/06/2005 relatant une troisième interpellation policière de Monsieur Adel KHEDIRA à Hammamet en Tunisie sous l'instigation des juifistes (= les trous-du-cul-du-talmud) via le système H.B.R.C.; et un postscriptum daté du 01/07/2005, évoquant entr'autres les dits camps d'extermination dont parlent les aveugles judéo-juifistes, ainsi que des sommaires informations liées à de très graves atteintes à la scolarité de mes quelques neveux et nièces, ont été joint à cette actualité du 23/06/2005.

La politique, liée aux questions du conflit islamo-israélien et des rapports avec les Juifs, menée depuis de longues années par Monsieur Zine El Abidine BEN ALI en Tunisie a été jugée depuis son démarrage par des personnes compétentes comme étant très mauvaise, voire même catastrophique; ce qui se passe de nos jours en Tunisie : assassinats des tunisiens, viols des tunisiens, obligation faite au même Monsieur Zine El Abidine BEN ALI d'obéir aux ordres des ennemis du pays, et toutes sortes d'autres gravissimes atteintes portées par les juifistes, amis de Monsieur Ariel SHARON, à la Tunisie et aux tunisiens, appuyés directement ou indirectement à un certain degrés, qui reste à déterminer avec plus de précision et de netteté, par le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, en agissant à tant d'occasions malgré sa propre volonté, confirme le fait que le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a conduit une très mauvaise politique ayant véritablement favorisé la chute de la Tunisie dans un certain gouffre. Il est donc temps de corriger et de redresser la situation. Les tunisiens disposent du génie pour le faire et ils le feront. C'est surtout parce que les tunisiens et tant d'autres musulmans n'ont pas osé affronter l'agresseur judéo-juifisto-sioniste au niveau même de l'occupé territoire palestinien tout en évoquant en parallèle face à leur barbare ennemi mortel des fariboles (paix, tolérance, dialogue, ...) que de nos jours les lâches juifistes s'attaquent, et mènent comme ils l'affirment à travers le système H.B.R.C. une "guerre" contre les tunisiens et d'autres pays arabes, au niveau même du territoire tunisien et ceux des autres pays arabes; désormais, les tunisiens, s'ils ne souhaitent point à cause en bonne partie de l'incompétence et de l'idiotie de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI devenir des véritables esclaves des criminels juifistes, ont l'obligation de porter au nom de la légitime résistance le combat au niveau même du coeur de l'état judéo-juifisto-sioniste qu'est Israël et quels que soient le prix et les conséquences. J'appelle donc tous les patriotes tunisiens, tous les arabes, tous les musulmans, de tous les pays de toutes les tendances à se préparer à porter le combat total au aveugle coeur de l'état d'Israël, plateforme et refuge des judéo-juifistes, entr'autres il faut se préparer à concentrer toutes sortes d'opérations armées au niveau du territoire de l'état d'Israël; cela est bien faisable, et rien n'arrêtera une volonté galvanisée par une foi fondée sur la justice, le droit, c'est à dire fondée sur l'Islam contre ce qui constitue la barbarie absolue. A tous les opposants de n'importe quel régime arabo-islamique je fais savoir que le meilleur moyen de se faire valoir auprès de leurs concitoyens consiste à porter le coup directement au principal ennemi des arabo-musulmans, c'est à dire l'état d'Israël; à travers une telle efficace stratégie non seulement ils brisent les jeux et les divisions que les juifistes fomentent sans cesse entre les arabo-musulmans mais encore ils démontreront avec quel brio leur capacité et expérience aux yeux de leurs concitoyens à pouvoir gérer pour le bien leurs propres pays. Aux fiers courageux résistans arabo-musulmans je fais savoir qu'il est plus judicieux et efficace de porter directement le coup au coeur de l'ennemi mortel de l'agressée nation arabo-musulmane que de s'éparpiller en combattant au niveau des champs de conquête et de diversion (Afghanistan, Irak, Liban, ...) qu'ouvre cet ennemi mortel en dehors de ses frontières. Plus encore, je lance un appel aux maghrébins (marocains, algériens, tunisiens, libyens, et mauritaniens) pour qu'ils se préparent à triompher, à travers une opération de commando, comme ils savent le faire, des oreilles de cet grand judéo-boucher qu'est Monsieur Ariel SHARON (idole des juifistes, ceux ayant entre leurs mains le système H.B.R.C.), qu'entre autres les tristes vassaux ou les otages occidentaux des juifistes nous présentent comme étant un homme de paix sachant que le pire des dirigeants arabes, dont le pays (tel l'Irak) a été ravagé et détruit au profit des intérêts des judéo-juifisto-sionistes, n'a même pas osé effectué le un centième des crimes commis en toute impunité par ce judéo-boucher qu'est Monsieur Ariel SHARON. Je rappelle au passage le fait qu'au nom de la véritable civilisation, et des pures valeurs humaines, les musulmans ont le devoir et l'obligation de participer à la libération de tant de pays (Etats-unis, France, etc.), où d'importantes communautés musulmanes ne sont point traitées avec équité, de l'occupation judéo-juifisto-sioniste.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!+++!!!!!! 04/08/2005 : EXTENSION DE MESURES A : R. BADINTER, B. HENRY LEVY, E. MACIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu la perpétuation des lâches atteintes juifistes à l'encontre de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, vu surtout une nouvelle action juifiste visant à empêcher Monsieur Adel KHEDIRA à la date du 04/08/2005 de fréquenter librement un cyber-café à Hammamet en Tunisie (les juifistes ont précédemment créer à M. Adel KHEDIRA un problème au sein du même cybercafé, celui se trouvant au niveau de la zone des terrains de sport et au niveau du quartier d'el hwanet, et deux autres problèmes au niveau de deux autres cybercafés à Hammamet), il a été logiquement décidé d'étendre des mesures déjà adoptées à l'encontre de deux juifistes (Mrs Laurent RACCAH et Henry HAJDENBERG, voir l'actualité du 17/07/2005) à trois autres nouvelles personnes juives : Mr Robert BADINTER (ancien ministre de la justice, ayant visiblement permis le renforcement en France des dérives juifistes et n'ayant point fait le nécessaire pour les faire reculer, charlatan des droits de l'homme et charlatan défendeur des immigrés, prétendu avoir aboli la peine de mort sachant que dans la réalité les juifistes de nos jours assassinent lâchement et pour le plaisir d'assassiner les musulmans, y compris ceux se rattachant à la communauté musulmane française), Mr Bernard HENRY LEVY (dit philosophe, charlatan des droits de l'homme, condamnant publiquement les dits fou-d'Allah et se taisant publiquement à propos des trou-du-cul-du-talmud, ...), et Mr Enrico MACIAS (chanteur, ahurissant fanatique sioniste, fréééééééèère sûrement de l'humanité entière, ...). Il faut, à l'instar du judéo-boucher Ariel SHARON, à l'instar de Mrs Laurent RACCAH et Henry HAJDENBERG, exterminer ou égorger Mrs Robert BADINTER, Bernard HENRY LEVY, et Enrico MACIAS. Et, j'appelle les musulmans de France, et d'ailleurs, ainsi que les forces de l'ordre de la France et ses citoyens, d'agir dans ce sens. Face à l'aveugle agresseur gang des juifistes, qu'aucun pouvoir ou autorité ou justice ou police est semble-t-il être en mesure de pouvoir stopper les crimes, Il n'existe presque aucunes autres alternatives à celles adoptées, et qui se limitent strictement aux personnes citées.

A faire savoir qu'un quelconque individu parmi les trois nouveaux additionnés à la liste aura la vie sauve, et sera rayé de la liste, dans le cas où il condamnera à travers les médias publics sans aucune ambiguïté les agissements des juifistes français (ceux faisant usage du système H.B.R.C.) d'une façon générale et ceux particulièrement tramés lâchement et par gratuite agression à l'encontre de Monsieur Adel KHEDIRA et de sa famille depuis environ seize années!

D'autres mesures semblables seront dans le futur adoptées soit dans le cas de la perpétuation des lâches criminelles atteintes juifistes contre la famille de Monsieur Adel KHEDIRA soit dans le cas de la perpétuation (au moins le long de sept jours à partir de la date du 04/08/2005) des actions visant à empêcher Monsieur Adel KHEDIRA de fréquenter librement les cybercafés au niveau de la ville d'Hammamet en Tunisie. En outre, Monsieur Adel KHEDIRA entamera des démarches visant à lui permettre de disposer d'un accès Internet au niveau de son domicile. Monsieur Adel KHEDIRA est prêt à mourir en se défendant contre le plus dangereux raciste gang de l'histoire de l'humanité.

Je rappelle au passage le fait que parmi le très dangereux lâche gang des juifistes au moins une personne, le dénommé Laurent RACCAH, aurait été sans nul depuis très longtemps condamnée à perpétuité par la justice française sans les atteintes que les juifistes lui ont porté dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA, et non seulement ce gang est content d'avoir échappé à cette très lourde condamnation pénale mais encore il poursuit Monsieur Adel KHEDIRA en Tunisie pour instiguer contre sa personne des viols et des sévices sexuels, assassiner lâchement son père, et porter d'affreuses atteintes tant à sa famille qu'à la Tunisie même (son actuel président inclus) ; il est à préciser encore le fait que de l'autre côté la justice française n'avait strictement rien à reprocher à Monsieur Adel KHEDIRA comme le prouvent entre autres les historiques atteintes portées par les débiles juifistes à la justice française dans le cadre des affaires de Monsieur Adel KHEDIRA. A rappeler aussi le fait que Monsieur Adel KHEDIRA a été menacé en France même pour être transféré en Tunisie pour y être massacré, et qu'au-delà les hyper gravissimes juifistes portées directement par les juifistes à Monsieur Adel KHEDIRA et à sa famille en Tunisie, les débiles juifistes continuent semble-t-il de vouloir préparer et fomenter à travers le système H.B.R.C. d'autres atteintes à la famille de Monsieur Adel KHEDIRA à travers de la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI contrôlée via le système H.B.R.C., et ce malgré la volonté de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que les juifistes lui portent tant de graves atteintes (il est possible que Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est farouchement opposé aux agissements juifistes tant en Tunisie en général que ceux tramés contre la famille de Monsieur Adel KHEDIRA en particulier, et que les juifistes font exprès dans l'objectif de l'humilier et de se venger de lui de lui imputer ou de lui imposer les crimes en Tunisie que les juifistes instiguent dans la réalité; soit rappelé : Monsieur Zine El Abidine BEN ALI est largement coupable dans le cadre de mes affaires comme cela l'a été à tant de fois souligné). Donc, toute minimum atteinte portée en Tunisie par la police du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI à un quelconque membre de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA sera clairement imputée principalement aux juifistes et non principalement à la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI ou à son officiel régime (au-delà du fait qu'à travers le système H.B.R.C. les juifistes sont les maîtres en Tunisie dans le cadre au moins de la sphère de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA, pensez-vous qu'il puisse exister au monde un quelconque fou président de la république prêt à accepter ou admettre les atteintes portées à ses citoyens telles celles tramées quasi ouvertement depuis des années à l'encontre de la famille de Monsieur Adel KHEDIRA au niveau du territoire tunisien?).

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!+++!!!!!! 12/09/2005 : EXTENSION DE MESURES AUX FAMILLES DE : R. BADINTER, B. HENRY LEVY, E. MACIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu les condamnables perpétuations des barbaries juifistes contre ma personne et ma famille en Tunisie, vu que ce groupe de juifiste constitue et incarne le bouleversement criminel (terrorisme, prises d'otages, viols, atteintes aux juges et mise au pas de la justice, piétinement et contrôle de gouvernements, racisme et vrais faux incidents communautaires, ...) le plus dangereux qu'a connu l'Europe depuis la fin de la seconde guerre mondiale, vu le fait que les juifistes disent conduire une guerre contre les musulmans et en particulier contre la Tunisie, vu donc l"impéritie des justices et des hommes politiques à pouvoir jadis faire éviter aux membres de ma familles les hyper graves atteintes juifistes (assassinat, viols, ...) et à pouvoir mettre à présent un point d'arrêt aux crapuleux agissements de ces hyper dangereux criminels, vu de même que les personnes suivantes juives (Robert BADINTER, Bernard Henry LEVY, Enrico MACIAS) par leurs fonctions et décisions et attitudes (pleurnichardes, victimisation des juifs, diabolisations des autres, ...) produisent le long des années des incessants efforts visant à favoriser l'hyper grave système mafieux juifiste dont ils sont au courant, vu mes précédents avertissements, au nom de la véritable civilisation, à titre de légitime défense, après environ seize années de patience et d'appel au respect du droit et de la démocratie, face à la lâcheté juifiste (négations de leur implications, de leurs crimes, de la mise en oeuvre du système H.B.R.C., ...), il a été donc décidé d'étendre les mesures adoptées à la date du 04/08/2005 contre Mrs Robert BADINTER, Bernard HENRY LEVY, et Enrico MACIAS aux membres de leurs familles, c'est à dire à leurs parents, à leurs conjoints, à leurs frères et soeurs, à leurs enfants et petits-enfants et aux conjoints de ces deux dernières catégories; la mesure prescrite à défaut d'avoir été appliqué à l'encontre des personnes spécifiées à la date du 04/08/2005 (Mrs Robert BADINTER, Bernard HENRY LEVY, et Enrico MACIAS ) ne vise qu'un et unique élément de chacune des respectives familles de Mrs Robert BADINTER, Bernard HENRY LEVY, et Enrico MACIAS. Bien évidemment, comme il été signalé à la date du 04/08/2005 la condamnation des incriminés juifistes de la manière spécifiée par un quelconque individu de cette liste ( Mrs Robert BADINTER, Bernard HENRY LEVY, et Enrico MACIAS) impliquera la soustraction de cet individu et des membres de sa famille de la liste dressée.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!+++!!!!!! TERRORISME JUIFISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

En tant qu'initié du contre-espionnage et de la lutte contre le terrorisme, en m'adressant à des polices et des services d'espionnage d'un certain nombre pays, concernant surtout les actions impliquant soi-disant l'Islam, je leur suggère d'effectuer et de conserver des prélèvements des parties adéquates des cerveaux des personnes mortes ou suspectes d'actes liés à des actions armées, en effet je suis quasiment certain que dans le futur il sera possible de disposer d'un test technique permettant de dire si un ou plusieurs neurones d'un cerveau humain a été l'objet d'une influence exercée à travers un système tel le H.B.R.C., il est logique de croire que l'influence exercée via un système tel le H.B.R.C. induit une quelconque infime modification biologique ou une infime altération persistance au niveau du neurone. Vous l'avez compris, j'essaie d'ouvrir la voie vers une direction de méthodologie permettant de discerner entre les actions armées influencées à travers un système tel le H.B.R.C. et celles qui ne le sont point. Comme vous l'avez peut-être pu sentir à travers mes écrits lors des derniers mois, lors de ces présentes et dernières années une des clés de la compréhension de ce qui est présenté comme étant du terrorisme n'est autre que le dévoilement complet de ce que trame réellement d'hyper manipulateurs extrémistes, favorables dans le grand axe à l'état d'Israël, à travers le système H.B.R.C. et à l'échelle largement mondiale. (ce paragraphe a été rédigé le 23/07/2005).

Il y a plusieurs mois les juifistes ont menacé d'assassiner en Tunisie des personnalités politiques de premier plan, qui semble-t-il ont essayé de se dresser contre les crimes juifistes perpétrés en Tunisie. Aussi, vers les mois de novembre et décembre 2004, plus précisément après mon fondateur courriel du 19/11/2004 intitulé "Guerre et otages en Irak ...", les juifistes ont clairement menacé de commettre des attentats terroristes en Tunisie, plus particulièrement via des voitures piégées. Au-delà du lâche assassinat de mon père que les juifistes ont instigué (les juifistes essaient toujours d'endosser mensongèrement via la dictature du système H.B.R.C. à travers tant de moyens cet assassinat, aux mimum au niveau de quelques précédents de république (éventuellement : France, Etats-unis, Algérie, ..), à Monsieur Zine El Abidine BEN ALI), les juifistes ont de surcroît assassiné (sous la couverture de la prétendue maladie) au moins en Tunisie, plus précisément à Hammamet, le frère d'un citoyen français d'origine tunisienne à qui ils en voulaient car vraisemblablement il n'a pas accepté leurs méthodes (viols, assassinats, ...), et qu'à défaut de pouvoir assassiner ses parents (morts depuis longtemps d'une mort naturelle), comme dans mon cas, ils ont lâchement assassiné son frère. Je rappelle encore une fois le fait, qu'avant d'instiguer l'assassinat de mon père, les juifistes ont envisagé de m'assassiner personnellement (les juifistes semblent demander sans cesse à Monsieur Jacques CHIRAC le feu vert pour mon assassinat), et que quelques jours après l'assassinat de mon père, au-delà d'au moins deux atteintes sexuelles portées à ma personne à l'aide du système H.B.R.C. avec des interventions humaines (il ne s'agit pas donc d'atteintes sexuelles induites à distance à travers le système H.B.R.C.; les horribles juifistes, ceux qui se disent parfois être des amis d'hommes politiques français, avec un grand sourire semblent vouloir faire croire dernièrement que toutes les atteintes sexuelles perpétrées à mes dépens ont été engendré à distance à travers le système H.B.R.C. sans directes interventions humaines; s'il y a des individus qui entendent ce discours juifiste, voire même qu'ils l'approuvent, alors il faut à l'instar des juifistes les exterminer car dans le passé on a exterminé des nazis pour moins que ça!), les juifistes ont menacé d'assassiner ma mère, et que par la suite ils lui ont porté de très graves atteintes, y compris une blessure consécutive à une chute provoquée par les juifistes à travers le système H.B.R.C..

Offrant aux juifistes et leurs éventuels esclaves d'avancer des foireuses couvertures et pseudo explications visant à masquer leur culpabilité, je précise le fait que le nom de la personne assassinée par les juifistes en Tunisie, plus précisément à Hammamet, quelques ou plusieurs semaines avant le lâche assassinat de mon père est Monsieur Rabah HARGLI, frère du citoyen français Monsieur Jabeur HERGLI, faisant partie ou ayant fait partie de la mouvance du renseignement en France, plus précisément travaillant ou ayant travaillé dans les services de renseignements français, ou, au moins ayant des contacts ou ayant eu des contacts avec les services de renseignements français; en tout état de cause, ce dernier doit sûrement ignorer le fait que son frère a été assassiné par les juifistes sous la fausse couverture de la maladie. Il n'y aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un assassinat instigué par les juifistes. Les juifistes ont vraisemblablement assassiné d'autres personnes en Tunisie. Croyez le : ce terrible gang des juifistes assassine pas seulement pour se venger ou pour la haine mais aussi pour le plaisir d'assassiner; comme je l'ai fait savoir juste après l'assassinat de mon père, ces criminels ont l'habitude d'assassiner, ils ont sûrement assassiné de très nombreuses personnes y compris en France même. (ce paragraphe a été rédigé le 27/07/2005)

Au delà des faux incidents communautaires commis par les juifistes et leurs vassaux en France, visant d'une façon générale et dans l'axe principal à encore anéantir la communauté musulmane de France comme on a dans le passé assassiné pour la rapine des centaines de milliers de musulmans à l'époque coloniale au Maghreb, comme aussi de nos jours on ravage tant de pays arabo-musulmans (Iark, Liban , Syrie, Iran, ...) pour le compte de hauts criminels du genre Monsieur Ariel SHARON coupables de massacres (au moins Sabra et Chatila) et de génocide, donc au-delà de ces faux incidents communautaires dont il est toujours utile de se poser la question pour savoir s'ils n'ont pas été commis en partie avec l'approbation ou l'information de quelques politichiens hexagonaux, les juifistes ont fait explosé une ou plusieurs bombes en France, provoquant au minimum des blessés, comme ils ont sûrement instigué des actions armées où il y a eu des morts et des blessés. En outre, avec la certitude la plus absolue, je dis que les juifistes gèrent et contrôlent à travers le système H.B.R.C. sûrement en France des groupes terroristes et des réseaux dits dormants, bien évidemment avec des caches d'armes et tout le reste.

Pour compléter un peu plus le chapitre français, j'informe qu'il m'a bien semblé que les juifistes font usage du système H.B.R.C. au niveau même de la Corse, c'est à dire que les juifistes en profitant du climat lié aux actions armées en Corse instiguent des actions armées, induisant des dégâts ou des blessés ou des vols ou des assassinats, visant à servir leurs intérêts (détournement de l'attention de l'opinion publique, influence de la politique, élimination de personnes, vengeances, etc.). Encore une fois, je ne dis point que tout ce qui se passe en Corse est instigué par les juifistes, cela n'est point vrai et de loin, mais je dis que les juifistes sont en mesure de pouvoir profiter de la situation du climat de violence pour assouvir quelques intérêts criminels. D'une façon générale, en se fondant sur ce qui est connu, sur ce que les juifistes font en Irak, sur ce qu'ils font en France dans le domaine des problèmes communautaires, sur ce qu'ils font en Tunisie tout en endossant certains méfaits au régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, sur ce qu'ils font en général dans le cadre du piétinement souvent par des pays occidentaux de tant de pays islamiques (Irak, Liban Afghanistan, Syrie, ...) et les réactions de légitime résistance islamique qui en découlent, sur ce qu'ils font vraisemblablement en Corse, il est possible de comprendre un peu plus un important axe de la stratégie criminelle juifiste, celui de profiter des situations et des agitations pour assouvir, avec le maximum de discrétion, leurs intérêts les plus criminels (ils essaient un peu de se fondre dans la foule pour ne pas être vus); à noter le fait que ce terrible gang des juifistes est aussi capable de créer graduellement et d'initier des agitations qui n'existaient point auparavant. Pour vous expliquer un peu plus cet important axe de la stratégie criminelle juifiste, en effectuant une projection, je suis dans la mesure d'avancer le fait que les jufistes contrôlent à travers le système H.B.R.C. éventuellement en Italie des éléments de la mafia leur permettant d'assouvir leurs intérêts criminels. (ce paragraphe a été rédigé le 27/07/2005)

En Iark, au-delà des deux consécutives fausses prises d'otages français par le gang des juifistes (pensez-vous que les juifistes ont monté des structures en Irak seulement pour les quelques otages français?), ces mêmes juifistes ont d'une manière sûre et certaine effectué en Irak des prises d'otages égyptiens, il y a eu un certain nombre de prises d'otages égyptiens en Irak, il y a eu même un assassinat d'un ambassadeur, je ne vais pas rentrer dans les détails pour dire laquelle ou lesquelles action(s) a ou ont été instiguée(s) par les juifistes; je dis, je confirme, je certifie, que le pourcentage des actions de prise d'otages égyptiens par les juifiste en Irak a eu valeur positive, non nulle (pouvant dans le cas échéant s'approcher du 100%, mais je ne sais pas). De même, je suspecte le fait que la dernière prise des deux otages algériens en Irak a été instiguée par les juifistes à travers le système H.B.R.C. (il semble que ces deux otages algériens ont été rapidement et lâchement tués à la date du 27/07/2005 à mon sentiment donc sous l'instigation des juifistes) (au passage, je confirme, tout en renouvelant ma promesse d'avancer dans le futur d'amples précieuses explications, le fait que les juifistes ont intervenu au niveau du président de l'Algérie, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA, via le système H.B.R.C., à son insu, dans l'objectif d'essayer d'altérer le rapprochement entre l'Algérie et la France). (ce paragraphe a été rédigé en sa majorité le 26/07/2005)

Je rappelle au passage, comme je l'ai notifié dans le passé à travers un précédent courriel (suite auquel j'ai été gravement menacé par les juifistes), le fait que ces juifistes ont toujours des contacts directs avec le président de la république de la France, Monsieur Jacques CHIRAC, et que ces contacts sont des fois mauvais et des fois bons, mais dans tous les cas les juifistes abïment de plus en plus la France! Pour les curieux, je souligne aussi le fait que le chatoyant Monsieur Nicolas SARKOZY a aussi des très soutenus conctacts avec ces hyper criminels juifistes : ils discutent ensemble, les juifistes essaient de le réprimer quand il n'est pas d'accord (ils le font comiquement passé pour un pro-musulman car il a permis au CFCM d'avoir le jour; peut-être dernièrement à travers le système H.B.R.C. les juifistes essaient de le priver de l'électorat musulman?), ils essaient de le manipuler et de le mener en bateau, éventuellement ils organisent et préparent ensemble certaines stratégies et politiques, des fois éventuellement ils se mettent d'accord pur organiser des opérations contre Monsieur Adel KHEDIRA (ce prétendu malade mental dont on est énormément coupable à son encontre et qu'on cherche en conséquent à salir à travers le monsonge et le tromperie et la calomnie sans reculer devant rien : fausses maladies mentales, ...) et sa famille, ... A part ça, la France est un pays démocratique et civilisé? Vraisemblablement, une des importantes explications du détournement des gens de la politique en France réside dans le fait que les prétendues personnalités démocratiquement élues n'appliquent point complètement la politique qui émane du peuple mais ils appliquent malheureusement des fois la politique que leur dictent à des occasions les juifistes, qui gouvernent illégitimement au moins en partie la France, laquelle France est par conséquent une sanglante juifistocratie. L'homme politique français cherchant à gagner des élections, tout en se croyant être plus malin que ses adversaires politiques, est celui qui encore lâche le plus à ces assoiffés du sang que sont les juifistes (autrement, et plus directement, c'est l'homme politique qui négocie entr'autres la politique conduite au moyen orient et le quota le plus favorable aux juifistes lié au viol et l'assassinat des musulmans de France ...., car logiquement quand un homme politique français lâche aux juifistes il commence à lâcher les choses qui ont le moins d'importance à ses yeux, et qui à la fois ont trop d'importance pour les juifistes). Prenant un cas précis : lors des élections présidentielles de 2002, quand les juifistes ont au moins lors du premier tour tout fait pour faire perdre des élections à Monsieur Jacques CHIRAC, et quand par la suite Monsieur Jacques CHIRAC à travers au moins un circuit juif (le grand rabbin de France) demandait explicitement plus particulièrement aux juifs (ceux connus par le fait de disposer d'un antidémocratique pouvoir en France) de l'aider pour gagner ces élections, il est à se demander avec toute logique si toutes les illégales atrocités commises tant à l'encontre de ma personne (viols, atteintes aux juges et avocats, emprisonnements, expulsions de France, ...) que de ma famille (lâche assassinat de mon père ...) que bien évidemment les juifistes nient, en France et en Tunisie, n'ont pas été un peu favorisés par cet abaissement devant les juifs et les juifistes? En France, Monsieur Jacques CHIRAC est sûrement et de loin l'homme politique qui a la stature la plus apte à pouvoir s'opposer dans une certaine mesure aux juifistes, et quand Monsieur Jacques CHIRAC prend une décision dans le cadre par exemple de mon affaire il le fait à en croire dans le cadre des valeurs et des principes de la France, ceux plus particulièrement de la justice, et de l'égalité, ce sont malheureusement ces valeurs sacrées que les juifistes ne cessent de bafouer et piétiner dans le cadre particulier de mes affaires et dans le cadre général de tant d'autres aspects liés par exemple à la communauté musulmane, je cite au moins les faux incidents communautaires, au moins un attentat terroriste, les fausses prises d'otages en Irak (que des milliers de médailles et de remerciements faites aux méritants agents de la DGSE n'arriveront point à masquer leur vérité). C'est une vérité, cet hyper criminel gang juifiste mondial, organisant à niveau de tant de pays des attentats terroristes, des assassinats, des viols, ... (c'est sûrement c'est ce qui existe de pire tant au niveau mondial qu'historique dans le domaine du crime et du racisme), a été engendré et découle des abaissements d'hommes politique occidentaux face aux juifs et juifistes. Je suggère aux hommes politiques de tous les pays d'être soi-même, de faire la politique pour le bien de leur pays et de l'humanité et pas pour celui de se faire élire en cédant un peu plus, car sinon cela va conduire vers la ruine de leur pays (au passage les juifistes haïssent énormément la France, et à ma grande surprise aussi les Etats-unis qu'ils considèrent comme pas vraiment favorable à l'état d'Israël (ce qui pourra faire rire n'importe quel musulman), ... les juifistes haïssent réellement tout le monde, et ils respectent un peu ceux qui s'opposent à leurs dérives, dont ils sont bien évidemment hyper conscients; et plus vous cédez devant un juifiste et plus il a envi de vous demander plus, de vous abaisser encore, de vous vendre, de vous trahir, et de vous anéantir en fin de compte), quand on aime son pays on s'oppose, avec même les armes, à toutes les tentatives hégémoniques et malfaisantes d'un quelconque groupe ou communauté, on ne s'abaisse pas, et on ne marchande point. Savoir mourir pour son pays c'est aussi un acte de civilisation.

A partir environ de la date de mes révélations relatives à la première prise d'otages français en Irak, il m'a semblé que le ministre de la défense de la France, Madame Michèle Alliot-Marie, a été l'objet d'un certain nombre d'atteintes juifistes, mais s'il y a eu erreur de perception de ma part alors qu'on m'excuse. En tout état de cause, je dis à ce gaulliste ministre, véritable héritier par le sang du gaullisme, de tenir bon car il a affaire aux premiers ennemis de son pays et au gang le plus criminel de l'histoire de l'humanité, face auquel, et à l'instar du terrorisme d'attaque, il n'y de solution que soit le périssement et la mort soit la victoire, et que de surcroît je soutiens ce ministre, comme je soutiens les valeurs de justice, d'égalité, de liberté, etc.. Quand ces assoiffés de sang chercherons à vous nuire ils le feront à travers de tant de moyens, y compris à travers les médias qu'ils contrôlent largement à travers le système H.B.R.C. (quand ils le souhaitent ils interviennent même au niveau des médias étrangers : "Al Jazira", "Al Manar" du Hizboallah, ... bien évidemment, ils ne peuvent point tout y faire à leur niveau, ils font tout pour ne point être décelés, mais cela n'échappe point aux spécialistes du H.B.R.C. comme je commence à le devenir malgré ma volonté ), ils pourront éventuellement vous faire voir à la télévision assise sur les genoux d'un militaire, échanger des bises de fin de soirée avec des militaires, etc.. A travers les médias, ils s'attaquent, suivant leurs intérêts, quasiment à tous, y compris au président de la république et à sa famille, et il m'a même semblé, sauf erreur de ma part, qu'ils se sont attaqué lors d'une certaine période au secrétaire d'état de la défense des Etats-unis (c'est à l'époque où on le voyait saluer les militaires de son pays la main dans la poche, et c'est aussi à l'époque où un militaire américain installé au moyen-orient a tenté de ridiculiser ce ministre et que par la suite la presse américaine a débuté une campagne demandant ouvertement la démission de ce ministre), avec qui il semble les rapports sont devenus par la suite plus acceptables.

Les juifistes, juste avant les vagues d'attentats en Grande-Bretagne, et en Egypte, m'ont faire savoir, en parlant de l'Irak, de la manière d'une personne se léchant les babines, que depuis l'occupation de l'Irak le terrorisme a largement cru (comprenez bien qu'ils se réjouissent et cherchent de profiter de la situation pour assouvir encore plus leurs aspirations hautement criminelles en manipulant et en contrôlant à travers le système H.B.R.C. des organisations armées). J'apporte cette information sans ni mettre en cause ni innocenter l'organisation la plus criminelle au monde, celle disposant du système H.B.R.C., cette ayant déjà commis dans le passé tant d'actes terroristes au niveau de tant de pays, celle oeuvrant dans l'axe principal pour les intérêts de l'état d'Israël tout en ayant pour modèle un judéo-boucher, Monsieur Ariel SHARON. (ce paragraphe a été rédigé le 26/07/2005)

Faute de temps, dans le futur, je tenterai d'expliquer le nouveau jeu juifiste avec la personne de Monsieur Nicolas SARKOZY, lequel jeu par un volet semble viser à alimenter les prétendus troubles psychiatriques d'un sucé maghrébin (moi-même), à tirer au maximum profit à travers un exercé chantage relatif aux prochaines élections présidentielles, etc. ... Peut-être qu'un certain nombre d'observateurs ont pu se rendre compte encore une fois du culot de ce ministre de l'intérieur, qui dernièrement (après les attentats de Londres) menace les musulmans de France, tout en étant éventuellement hanté par le diable (système H.B.R.C. & faux calculs et ruineux chantages électoraux & toujours les prétendus troubles psychiatriques), sachant que dans les faits les juifistes commettent en France des faux incidents communautaires, instiguent des attentats terroristes, effectuent des fausses prises d'otages français en Irak, violent et assassinent des musulmans de France, menacent d'organiser des attentats en Tunisie, ... N'est-ce pas qu'au lieu d'effectuer un nettoyage au kärcher en banlieue il fera mieux d'effectuer prioritairement un nettoyage kacher à la rue Brocca (haut lieu du crime en France)? Monsieur Nicolas SARKOZY, personne ne vous oblige à faire de la politique, si vous avez réellement des principes, si vous aimez sincèrement la France, alors vous auriez sûrement eu une attitude autre.

Je renouvelle mon appel pour que mes recommandations relatives à Monsieur Ariel SHARON soient exaucées, car c'est un véritable acte de civilisation, ce Monsieur est un boucher plus coupable que n'importe quel dirigeant arabe dont le pays a été mis à feu et à sang en se basant sur des faux fabriqués par les juifistes; ce judéo-boucher, dont la France, qui l'arme tout en cherchant à désarmer les Hizboallah tout en ne faisant rien pour protéger complètement la martyrisée communauté musulmane de France et m'établir personnellement dans mes droits tout en menaçant la Syrie dont Israël occupe une partie du territoire, s'apprête à dresser le tapis rouge sous ses pieds (va savoir si son invitation en France n'a pas été imposée par ses protecteurs à travers le système H.B.R.C.!), est l'identifié auteur du massacre de Sabra et Chatila, est aussi l'acteur d'un crime contre l'humanité commis à l'encontre de musulmans, dont la communauté juive française, agressant la communauté musulmane de France en commettant même des assassinats et des viols, est complice. (ce paragraphe a été rédigé le 26/07/2005)

Bien évidemment, comme toujours, les maudits et les damnés, tenteront de vouloir donner à mes écrits les interprétations qui leur conviennent, ils sont des assassins, des violeurs, des lâches, ...., tant qu'ils n'ont pas été mis hors d'état de nuire, ils se la joueront indéfiniment.

En réaction à mes écrits dévoilant un pan du terrorisme juifiste, les charlatans assoiffés de sang, ont essayé par exemple à la date du 26/07/2005, juste après ma sortie du cybercafé, d'inculquer dans mon esprit le fait que les juifistes sont les auteurs entre autres des attentats du 11 septembre 2001 (ils essaient de m'inculquer tant d'autres choses)! A faire savoir que j'ai eu à l'occasion d'un courriel datant de quelques mois avancé des écrits à propos de ces attentats du 11 septembre 2001, lesquels écrits ont été surtout des interrogations, qui demeurent telles. Que cherchent-ils au fait en s'attaquant à mon esprit avec le système H.B.R.C. de cette manière à propos des attentats du 11 septembre 2001? La question, que j'expose et en fait profiter surtout des spécialistes du renseignement, demeure encore posée! D'une façon générale, quelles analyses et conclusions êtes-vous en mesure du tirer du fait que les juifistes essaient de m'inculquer, à moi-même qui a réussi à dévoiler un pan du terrorisme juifiste, des idées à propos du terrorisme ? (ce paragraphe a été rédigé le 27/07/2005)

A l'occasion de mon fondateur courriel du 19/11/2004 intitulé "Guerre et otages en Irak ...", j'ai écrit le texte suivant, que j'expose à nouveau au lecteur : """""""" Ce texte, un peu long, est plus que fondateur, et il est assez complet et approfondi pour les sujets traités : guerre d'Irak, otages, et Liban. Je n'ai pas eu le temps de relater d'autres informations et conclusions complémentaires. Mais, en plus des classiques prétendus troubles psychiatriques (paranoïa par rapport à tout : D.S.T., juifistes, H.R.C., crimes visant ma famille, sévices sexuels, trahison de tunisiens, ...) qu'on cherche avec tant de charlatanisme à m'endosser, l'ennemi met en oeuvre d'immenses moyens pour essayer de me tromper, de noyer le poisson en lâchant éventuellement une bombe atomique sur Tel Aviv ou le ranch de Monsieur Ariel SHARON, de me conduire vers une autre planète où je ne verrai que des juifistes, en bref ces extrêmement influents individus (leur influence dépasse votre imagination) essaient de me faire dire qu'ils ont vingt siècles auparavant crucifié le Christ pour qu'en fin de compte tout le monde s'éclate de rire et que je sois taxé de zinzin! Je reste toujours su terre; avec vous, vous apportant la vérité avec de plus en plus d'analyses approfondies et convaincantes. Au sujet de ma personne, vous pouvez toujours vous référez aux écrits, présentés au début de mon texte fondateur, répondant à la question : "qui es-tu Monsieur Adel KHEDIRA?". """"""" (ce paragraphe a été rédigé le 27/07/2005)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 28/07/2005, ont été mises à jour les ci-dessous actualités du 15 et 17/07/2005.

Vive le Général de GAULLE.
Vivent la France, la Tunisie, la Palestine, et l'Humanité entière libres.

Vous remerciant pour votre attention et soutien,

AAA~DDD~EEEoLLL~xx---~~~KKK~HHH~EEE~DDD~III~~RRRoAAA~ ,
Ing. en télécom., et fils de martyr.

P.S. : 15/06/2005 : Très dernièrement, à travers le système H.B.R.C. les jufistes et leurs complices semblent tout faire pour m'influencer au niveau de mon cerveau afin de me conduire à dénoncer encore plus Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, un très grand criminel, coupable vis-à-vis de ma personne et de ma famille et du peuple tunisienne, avec lequel ils partagent tant de passions (assassinats, viols, massacre et destruction des musulmans, mensonge, ...), qui, je rappelle, l'utilisent en tant que cache-sex dans le cadre du projet de mon massacre au niveau du territoire tunisien, et qu'ils piétinent et humilient comme jamais il n'est possible de le croire.

================================================== ===============
ANNEXE : Actualité du 17/07/2005
================================================== ========================
{-----DEBUT----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DU 17/07/2005 : Ennemis de l'humanité, assassins, violeurs, maudits, lâches pleurnichards, ..., H. Hajdenberg & L. Raccah.

Ces derniers jours, les juifistes assoifés du sang de ma famille et celui des musulmans et de l'humanité entière, semblent toujours avec une caractérisée médiocrité tout faire pour faire croire que je souffre de paranoïa par rapport à la mise en oeuvre du système d'espionnage H.B.R.C. (Human Being Remote Control), c'est à dire plus particulièrement ils essaient de faire croire que mes pécédentes dénonciations des horribles crimes juifistes sont les fruits de mes troubles psychiatriques, que voire même cela dans des cas révèle des vérités cachées (c'est dire des mensonges juifistes qu'on essaie d'accréditer via mes prétendus faux troubles psychiatriques qui ont découvert par les juifistes juste après mon dépôt d'une plainte en justice mettant en cause des pratiques de corruption mettant en cause les juifistes, laquelle plainte a été sabotée par par mon arbitraire placement en psychiatrie), de même ils font tout pour me conduire vers des erronées interprétations et dénonciations d'événements se déroulant sur le plan mondial.

Que voulez-vous que des ennemis de l'humanité, des assassins, des violeurs, des maudits, et lâches pleurnichards puissent faire d'autres?

On cherche sempiternellement à me déstabiliser, et c'est l'échec ad vitam aeternam.

De même, ces juifistes, ce gang Hajdenberg-Sharon, où figure le dénommé Laurent RACCAH, continue de perpétrer toutes sortes d'atteintes contre ma famille.

En outre, il semble aussi que les juifistes cherchent toujours sans cesse à utiliser Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, contre sûrement sa volonté, en tant que cache-sex dans le cadre du projet de mon massacre en Tunisie, dernièrement ils ont même employé des sévices sexuels engendrés à distance à travers le système H.B.R.C. dans l'objectif de m'exciter et de me dresser contre la personne de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avec qui ils ont des contacts directs. A rappeler le fait que les autorités tunisiennes ont collaboré avec les jufistes en Tunisie dans le cadre d'agissements perpétrés à travers le système H.B.R.C. et que de surcroît les juifistes contrôlent, vraisemblablement à leur insu, à travers le système H.B.R.C. au minimum des policiers tunisiens (y compris ceux d'Hammamet) dans l'objectif de me nuire.

De surcroît, en cherchant peut-être à masquer ou à obnubiler les précédents viols et les sévices sexuels perpétrés à mon encontre ces judéo-ultra-nazis, ces ultra racistes, continuent de me faire subir des atroces barbaries sexuelles à travers le système H.B.R.C.. En attendant de détailler tous les types de viols et sévices sexuels dont j'ai été victime tant en France qu'en Tunisie je mets en exergue le fait que ces atrocités sexuelles instiguées à travers le système H.B.R.C., se concrétisant par la provocation à distance de douleurs au niveau de l'anus, ont au minimum les objectifs suivants : barbarie et torture, essayer de me faire croire à moi-même et aux imbéciles le fait que j'ai été l'objet de viols, me préparer à des viols et d'autres atteintes sexuelles, masquer et obnubiler des viols et d'autres atteintes sexuelles, etc.

Soit dit au passage, ces criminels juifistes aiment réellement se prendre, comme ils l'avancent, pour des personnes intelligentes qui savent jouer avec ma psychologie pour essayer de me culpabiliser ou de me faire peur dans l'objectif d'aller encore plus loin dans le cadre du projet de l'extrême barbarie commise lâchement depuis environ seize années contre ma personne et ma famille, mais ils sont en réalité des débiles ratés médiocres d'une barbarie sans bornes.

Le juifiste raté qu'est Monsieur Laurent RACCAH, véritable agent de la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T. ; service de contre-espionnage) de la France, cherche semble-t-il plus particulièrement à m'endosser des appuyés troubles psychiatriques par rapport à son implication (à travers le système H.B.R.C. on a essayé entre autres à tant d'occasions de m'influencer pour me conduire à mettre explicitement en cause à travers mes écrits ce juifiste et pour appeler à son assassinat), ce qui prouve par conséquent sa très grande culpabilité qu'il tente avec culot à l'obnubiler avec mes prétendus faux troubles psychiatriques; en outre, à souligner le fait qu'il existe une ample logique de continuité entre les crimes commis contre ma personne en France (mettant en cause entre autres le dénommé Laurent RACCH) et ceux qu'on perpétue en Tunisie contre ma personne et ma famille, ce qui appuie la culpabilité de ce judéo raté qu'est Monsieur Laurent RACCAH, qui, en plus semble-t-il de menacer même en Tunisie, en plus d'avoir été sûrement l'instigateur de l'assassinat de mon cher père, semble réellement souffrir de graves troubles psychiatriques (que je tenterai de détailler dans le futur) liées au sexe, plus particulièrement au sien. Cet dénommé Laurent RACCAH, qui aurait été sans nul doute condamné à perpétuité par la justice française sans les atteintes que les juifistes lui ont porté dans le cadre de mes affaires, et non seulement content d'avoir échappé à cette très lourde condamnation pénale mais encore il me poursuit en Tunisie pour instiguer contre ma personne des viols et des sévices sexuels, assassiner mon père, et porter d'affreuses atteintes tant à ma famille qu'à la Tunisie même (son actuel président inclus) ; je précise encore le fait que de l'autre côté la justice française n'avait strictement rien à reprocher. Jadis, j'avais précisé le fait que Monsieur Henri HAJDENBERG, ex président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (C.R.I.F.), un hyper dangereux extrémiste, est sûrement un des ténors du système mafieux juifiste instauré en France, à présent j'affirme avec force que ce grand criminel juifiste, gravement mis en cause en France par tant de personnes connaissant bien les arcanes du juifisme dans ce pays, est impliqué du mauvais côté dans le cadre de mes affaires et qu'il a à ce sujet au minimum des contacts avec le dénommé Laurent RACCAH.

Vu l'impéritie des autorités et des gouvernements et des justices face à ce gang mondial fait d'assassins et de violeurs et etc., Il convient donc à titre de légitime défense de nettoyer soi-même la terre de ces judéo-vampires, il faut exterminer totalement ces judéo assassins et violeurs, il faut, à l'instar du judéo-boucher Ariel SHARON, exterminer ou égorger Mrs Henri HAJDENBERG et Laurent RACCAH; il n'y aucune autre alternative pour l'humanité. Et, j'appelle les musulmans de France, et d'ailleurs, ainsi que les forces de l'ordre de la France et ses citoyens, d'agir dans ce sens.

A faire souligner le fait que parmi ces terrifiants juifistes il figure sûrement des véritables goy-serial-killer qui ont sans aucun doute battu le record de France du nombre de personnes assassinées en série par une seule personne juive. Je précise aussi le fait que ces trou-du-cul-du-talmud ont avec la certitude absolue assassiné en Tunisie lâchement d'autres personnes que mon cher regretté père. Ces hyper assassins juifs humilient de nos jours à travers le système H.B.R.C. des juges (voir les historiques atteintes portées à la justice française dans le cadre de mes affaires), des avocats, des ministres, etc. ... Méditez cet aspect de la démocratie que des loustics du monde occidendal cherchent à imposer par le sang à d'autres pays dits non démocratiques, mais qui dans le réalité sont de loin plus civilisés qu'ils le sont ces loustics. A mettre aussi en exergue le fait que ces énergumènes ont affirmé à tant d'occasions qu'au niveau des pays occidentaux ils ont des grands amis en politique!

P.S. : Les assassins et violeurs juifistes semblent être bien excités en réaction à ce ci-dessus texte.

P.S. : A la date du 24/07/2005, les juifistes, paniquant face sûrement au début d'une campagne visant à informer de plus en plus de tunisiens de l'étranger à travers l'Internet des méfaits juifistes en Tunisie, tout en m'endossant encore plus de troubles psychatriques (par rapport à ma mise en oeuvre du système H.B.R.C., par rapport aux juifistes, par rapport à mes anciennes dénonciations, par rapport à mes fréquentations des cyber-cafés, ...), m'ont crée un problème au niveau d'un autre cybercafé à Hammamet se trouvant au niveau des terrains de sport d'Hammamet au quartier d'El hwanet (à cette occasion, ils n'ont pas fait intervenir la police, vu mes textes ils n'ont pas pu évoquer la défense de Monsieur Zi

Page generated in 0.15088 seconds with 10 queries