![]() |
الي بدو يفوت...عالسريع خااااااااص
حبيت اهديلكن ه التابلو من دياتي للاعضاء اللي بعرفن و اللي ما بعرفن
ميرسي ع محبتكن ![]() |
شي حلو فكرة حلوة
|
c'est super idée merci beaucoup:D
|
trés joli radia merci:D :D
|
ميرسي راديا ونحنا كمان بنحبك اكيد
ولو ان اسمي مش موجود:o |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
اقتباس:
االله طلعنا من نفس العيلة:o |
اقتباس:
|
فعلا فكرة حلوة .... منيح يلي مانسيتي يلي ما بتعرفيون
|
اقتباس:
|
اقتباس:
مين انتي :p |
شكرا جزيلا فكرة اكثر من رائعة شكرا
|
اقتباس:
ميرررررررررررررسي كتير يا مزوقة للوهلة الاولي دورت ع اسمي ومالقيتو قمت زعلت بعدين لقيتو و انبسطت كتير:yahoo: ميرسي راديا |
merci quand meme
effectivement cette idée m'a pri 10 minutes de travail vous pouvez dire que c'est une carte qui exprime mes sentiments vers quelques uns que je l'aime tres fort .........c'est absolument comme j'en pense carte d'amour ....mais j'en vais faire une autre pour le reste menmbres ....originale comme moi........hhhhhhh j'espere ke vous aimez mes propres trucs mes salutations pour touuuus RADIA |
اقتباس:
|
je voudris dire que Radia est une fille geniale et trés gentille et en plus elle est creatrice et même si la carte est simple mais l'ideé est geniale guand même bravo radia et je te remerci |
j'essaie de faire plaisir à tout le monde
je n'ose pas dire non je me suis occupée de vous merci de tout mon coeur vous m'avez toucher aux profonds les gars mais j'ai caché la veritée.... vous voulez la connaitre???? c'est pour qu'elle raison derriere ce joli tableau?? la coupure de la connexion.....hhhhh qui m'a poussé à produire ce dernier the light je suis amoureuse de ton dialogue merci bokou à toi saldro bisou |
الساعة بإيدك هلق يا سيدي 00:36 (بحسب عمك غرينتش الكبير +3) |