![]() |
تعرفي ساريتا وسندرا انا ابتديت احسدكم ليش الاغاني اللي بحبها ما تتحمل:cry: ما قدرت حمل اغنية سيلين on ne change pas تعرفي ساريتا هالغنية سمعتها مرة وحدة لما حبيت اتدكرها ما عندي عليها معلومات فمرسيي مرسي ليكي صحيح كل العناوين اللي باسفل الكلمات بالوردي هي روابط لتحميل الاغاني - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
اقتباس:
آسفة سندرا اللي لقيتها كمان ريتمها سريع واللي سمعتها زمان نفس الشيء يمكن عدل لحنها ادا بدك السريعة بس قةليلي :D - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
Lencre de tes yeux Francis cabrel Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté. Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets. - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - :cry: |
بكل بساطة و بدون زخرفة الكلمات و بالأبتعاد عن روعة الالفاظ
اقول لك شكراً لم اتوقع منك هذا الأبدع |
اقتباس:
يسلمو عيون بس ازا لقيتي mon frere بزكاتك ممكن تجيبيا لانها كتيير مؤثرة وبتعنيلي هالغنيي بكون ممنوتيك وبالنسبة لغنية tu trouveras بعرفها لهلغنيي واللي سمعتها كان زلمة بيغني معها انو عم حمل اللي حطيتي الرابط بس النت عندي بطئ شوي وميرسي كمان مرة هدى :D |
اقتباس:
العفو الحمد لله ان اختيارنا عجبك لان اكيد مبدعين اللي عملو هالاغاني تخيل اب سندرا وابي كانو يحبوهم ولسا رح يظلو من احلى واقوى الاغاني كلمة ولحن واحساس :D |
اقتباس:
بلا مزية انا كمان مستمتعة وانتي بتذكريني باغاني بحبهم بس ما بعرف مين مغنيهم مرسي:D وبالنسبة لغنية tu trouveras بيغني معها pascal obispo ما ني متاكدة بس سمعت انو زوجها |
اقتباس:
سيبقى ابدا في ذاكرة التاريخ |
نقلتني الى عالم مليء بكل انواع الحب
|
Je sais pas Celine dion Paroles : Jean-Jacques Goldman - J. Kapler Maison de production : Colombia / Sony Music Détourner des rivières, porter des poids Traverser des mers, je saurais faire Défier des machines, narguer des lois Les foudres divines, ça m'effraie pas J'sais prendre un coup, le rendre aussi River des clous, ça j'ai appris J'suis pas victime, j'suis pas colombe Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Je savais le silence depuis longtemps J'en sais la violence, son goût de sang Rouges colères, sombres douleurs Je sais ces guerres, j'en ai pas peur Je sais me défendre, j'ai bien appris On est pas des tendres par ici Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Lutte après lutte, pire après pire Chaque minute, j'ai cru tenir J'voudrais apprendre jour après jour Mais qui commande à nos amours? Je sais les hivers, je sais le froid Mais la vie sans toi, je sais pas Je sais pas Je sais pas - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
اقتباس:
اهلا وردة انت وردة وردة حاضرة دائما في بستان الحب اهديكي اغنية je sais pas :hart: |
Je sais pas لا اعرف Détourner des rivières, porter des poids تحويل مجرى انهار، حمل اثقال Traverser des mers, je saurais faire قطع بحور ، استطيع فعل ذلك Défier des machines, narguer des lois تحدي آلات، استخفاف بالقوانين Les foudres divines, ça m'effraie pas الصواعق القوية لا تخيفني اعرف البرد اعرف الشتاء لكن الحياة دونك لا اعرفها |
Mon frère les dix comandements Moïse,Ramsès: R: Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain Mon frère M: Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd mon frère R: Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère M: Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère R: Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre Mon frère M: Bien plus qu'un dernier regard pour décider d'une vie Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière Mon frère R: Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère M: Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère R: Puiqu'on ne sera toujours Que la moitié d'un tout M: Puisqu'on ne sera jamais Que la moitié de nous Mon frère.... R: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever M: Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder M+R: L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste A faire Mon frère ... - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
Nostalgie حنين Nostalgie on se ressemble ايها الحنين اننا متشابهان Tu es tendre, moi aussi انت رقيق وانا كذلك Nostalgie je pense a elle ايها الحنين انا افكر فيها Je l'appelle dans la nuit واناديها في عمق الليل Elle vivait la-bas انها تعيش هناك Au pays du froid في بلد البرد ou le vent sauvage اين الريح المتوحش m'emporte en révant يحملني وانا احلم Il neigeait l'hiver قد اثلج الشتاء Il pleuvait du bleu وامطرت بزرقة elle etait joli, Nostalgie قد كانت جميلة، ايها الحنين Nostalgie on se ressemble ايها الحنين نحن متشابهان C'est décembre ton pays شهر ديسمبر هو بلدك Nostalgie, tu joues cigares ايها الحنين انت تلعب بالسجائر Sur la gamme de l'oubli على سلم النسيان Elle avait envie قد كانت تتمنى De burler sa vie ان تحرق حياتها Sous un vrai printemps في ربيع حقيقي Elle avait vingt ans كان عمرها 20 Elle a pris la mer لقد ابحرت Vers un ciel plus clair نحو سماء اصفى Me laissant le gris, تاركة كل شيء رمادي nostalgie Un amour d'hiver حب شتوي Le ciel a l'envers السماء بالمقلوب C'tait la folie انه الجنون Nostalgie Parfois sur la mer احيانا على البحر Quand la nuit est claire حين تكون الليلة صافية Son prnom revit اسمها يعود للحياة Nostalgie Nostalgie Nostalgie - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
Savoir aimer florent pagny Savoir sourire A une inconnue qui passe N'en garder aucune trace Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni égard, ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller ______ Savoir attendre Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur Quand on ne l'attendait plus Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller ______ Savoir souffrir En silence, sans murmure Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé Refrain Mais savoir donner Donner sans reprendre Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller Apprendre à rêver À rêver pour deux Rien qu'en fermant les yeux Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout Apprendre à aimer Et s'en aller Et s'en aller Et s'en aller ______ - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
اقتباس:
رح اهديكي غنية كان بابا هو السبب بإني حبها :D Avant de nous dire adieu Jeane Manson ![]() Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Je peux tout te pardonner Et faire semblant d'oublier Je veux bien fermer les yeux Et faire tout ce que tu veux Je veux bien te partager Et ne veux te supplier Mais reste encore Je me ferai si petite Que tu ne me verras pas Et je me ferai si tendre Que demain tu m'aimeras Je serai toute d'amour Et je serai toute à toi Mais reste encore :sick: Faisons l'amour avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Adieu :cry: - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
On n'oubilie jamais rien on vit avec Hélène ségara et laura pausini Ce n'est jamais qu'une histoire comme celle de milliers de gens mais voilà c'est mon histoire et bien sûr c'est différent on essaie on croit pouvoir oublier avec le temps on oublie jamais rien on vit avec forse non sei stato mai il presente che vorrei e sbagliavo a fare i tuoi i tuoi progetti sono i miei mi hai imparato a dire no all'illusione che ci sei per vivere ricordo che ho di noi refrain: on a plusieurs vies mais sur cette grande histoire de coeur quand l'amour s'enfuit il n'y a jamais de vaincueur si on pouvait tout refaire balayer nos erreurs on oublie jamais rien on vit avec per ogni viaggio che farò per ogni abbraccio che darai solo mi proteggerò non dimenticherò mai ho capito che si può dire voglio o non vorrei (non vorrei) per vivere ricordo che ho di noi je n'avais plus la patience (la patience) d'espérer juste un sourire notre avenir se briser sur le thème des souvenirs j'attendai une autre chance je ne l'ai pas vue venir on oublie jamais rien on vit avec refrain! quand tu lui disais ''je t'aime'' tu entendais pour la vie on oublie jamais rien se che mi proteggerò non dimenticherò mai on oublie jamais rien c'est toujours le même problème encore ce qu'on a envie on oublie jamais rien on vit avec refrain 3x per vivere ricordo che ho di noi on oublie jamais rien on vit avec ( on vit avec) - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - ليكي سندرا :hart: |
اقتباس:
ممنونتيك انا :oops: هالغنيي بحبها كتير ل Garou et Celine Dion بتجنن :yahoo: بتمنى تعجبكونEt si tu crois que j'ai eu peur, c'est faux Je donne des vacances a mon coeur, un peu de repos Et si tu crois que j'ai eu tord, attends Respire un peu le souffle d'or qui me pousse en avant Et, fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grande voile et j'ai glisse sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouve mon etoile, je l'ai suivie un instant Sous Le Vent Et si tu crois que c'est fini, jamais C'est juste une pause, un repit apres les dangers Et si tu crois que je t'oubli, ecoute Ouvre ton port aux vents de la nuit, ferme les yeux Et fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grande voile et j'ai glissee sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouve mon toile, je l'ai suivie un instant Sous Le Vent Et si tu crois que c'est fini, jamais (Sous le vent) C'est juste une pause, un repit apres les dangers Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grande voile et j'ai glisse sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouve mon etoile, je l'ai suivie un instant Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grande voile et j'ai glisse sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouve mon etoile, je l'ai suivie un instant Sous Le Vent Sous Le Vent |
اقتباس:
ممكن؟ لاننا متعادلين بلا مزيتي وهاد رابط لتحميل هالاغنية اللي بتجنن على قولة ساريتا - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - :hart: |
هالغنية كتير بحبها حابة اعرف رايكم بصراحة فيها C'est pour toi Celine dion Quelquefois je dis des mots bizarres Quelquefois je parle trop Et tu me regardes et mon coeur tombe à l'eau Quelquefois je ris à contretemps Tu n'y comprends rien du tout Et tu me regardes étonné tout à coup Ne te poses pas trop de questions La réponse est dans mes yeux Elle est quelque part au milieu de nous deux Ne m'obliges pas à tout te dire Puisque tu le sais déjà Tout ce que je fais aujourd'hui c'est pour toi C'est pour toi, toi Que j'aime encore C'est pour toi que je suis là C'est pour toi, toi Que j'ouvre mes bras C'est pour toi, toi Que rouge et blanc se mélangent tout le temps C'est pour toi aussi que j'aime les enfants Je ne trouve rien de cette fille Que j'étais hier encore Ta présence en moi réveille l'eau qui dort Je connais pas ce que je suis Je suis quelqu'un de nouveau Quelqu'un de plus beau Et peut-être plus fort C'est pour toi, toi Que j'aime encore C'est pour toi que je suis là C'est pour toi, toi Que j'ouvre mes bras C'est pour toi, toi Que rouge et blanc se mélangent tout le temps C'est pour toi aussi que j'aime les enfants C'est pour toi aussi que j'aime les enfants Quelquefois je dis des mots bizarres Quelquefois je parle trop Et tu me regardes et mon c?ur tombe à l'eau - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - لاني كتير بحبها بهديها لراديا وسندرا بمناسبة عيد ميلادهم عقبال الف سنة سعادة حب ونجاح :sosweet: |
On ne change pas Celine dion On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi On ne change pas Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit On ne grandit pas On pousse un peu, tout juste Le temps d'un rêve, d'un songe Et les toucher du doigt Mais on n'oublie pas L'enfant qui reste, presque nu Les instants d'innocence Quand on ne savait pas On ne change pas On attrape des airs et des poses de combat On ne change pas On se donne le change, on croit Que l'on fait des choix Mais si tu grattes là Tout près de l'apparence tremble Un petit qui nous ressemble On sait bien qu'il est là On l'entend parfois Sa rengaine insolente Qui s'entête et qui répète Oh ne me quitte pas On n'oublie jamais On a toujours un geste Qqui trahit qui l'on est Un prince, un valet Sous la couronne un regard Une arrogance, un trait D'un prince ou d'un valet Je sais tellement ça J'ai copié des images Et des rêves que j'avais Tous ces milliers de rêves Mais si près de moi Une petite fille maigre Marche à Charlemagne, inquiète Et me parle tout bas On ne change pas, on met juste Les costumes d'autres et voilà On ne change pas, on ne cache Qu'un instant de soi Une petite fille Ingrate et solitaire marche Et rêve dans les neiges En oubliant le froid Si je la maquille Elle disparaît un peu, Le temps de me regarder faire Et se moquer de moi Une petite fille Une toute petite fille - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - رائعة جدا جدا خصوصا كلماتها بجيب الترجمة وعد :ss: |
هي الغنية خصوصي لميرو :sosweet:
Je suis malade Dalida & Serge Lama ![]() Je ne réve plus, je ne fume plus Je n'ai meme plus d'histoire Je suis sale sans toi Je suis laide sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie de vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie et meme mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade, :cry:parfaitement malade Tu arrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais ou Et ca va faire bientot deux ans Que tu t'en fous Comme a un rocher, comme a un péché Je suis accrochée ;a toi Je suis fatiguée, je suis épuisée De faire semblant d'etre heureuse quand ils sont la Je bois toutes les nuits, mais tous les whiskies Pour moi, on le meme gout Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus ou aller, tu es partout Je suis malade, completement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Pourtant moi, j'avais du talent, avant ta peau Cet amour me tue :pos: si ca continue Je creverai seule avec moi et moi comme un gossse idiot Près de ma radio j'ecouterai ta propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade C'est ca je suis malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Et j'ai le coeur ‚ complètement malade Cernée de barricades Tu't entends ? Je suis malade. :sick: Je suis malade Dalida &Serge Lama |
اقتباس:
جو تيم سندورتي :sosweet: |
Le mal de toi Julio Eglisias Jour après jour j'ai toujours le mal de toi le mal de ton rire où je pouvais lire tant de beaux présages. Jour après jour malgré moi j'entends ta voix qui parle ou qui chante et puis qui m'invente de nouveaux mirages. J'ai essayé d'oublier ces folles nuits passées dans la fièvre d'un amour de rêve que rien ne remplace. J'ai essayé d'oublier les jeux, les cris toutes les blessures de cette aventure que plus rien n'efface... Jour après jour j'ai toujours le mal de toi J'ai le mal de vivre comme un bateau ivre au creux de la vague. Tu es ma tempête j'ai perdu la tête déjà je divague. Ma raison s'égare même ma guitare ne sait plus chanter... Jour après jour j'ai toujours le mat de toi mon amour chavire mon cœur se déchire et tout m'abandonne. Sans toi que m'importe où le temps m'emporte je n'ai plus personne... J'ai perdu d'avance ma dernière chance j'ai le mal de toi... - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
كتير حلوة
و بما انو انفتح باب الاهداءات فانا حابب اهديها لحدا فاكيد بهديها ...........................الك و لكل واحد عم يحاول بني هالموضوع تحياتي....:D |
Salut Joe Dassin ![]() Salut, c'est encore moi Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi J'ai un peu trop navigué Et je me sens fatigué Fais-moi un bon café J'ai une histoire à te raconter Il était une fois quelqu'un Quelqu'un que tu connais bien Il est parti très loin Il s'est perdu, il est revenu Salut, c'est encore moi Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi :oops: Tu sais, j'ai beaucoup changé Je m'étais fait des idées Sur toi, sur moi, sur nous Des idées folles, mais j'étais fou Tu n'as plus rien à me dire Je ne suis qu'un souvenir Peut-être pas trop mauvais Jamais plus je ne te dirai: Salut, c'est encore moi Salut, comment tu vas? Le temps m'a paru très long Loin de la maison j'ai pensé à toi Salut |
سيلينا كوانتالينا
|
اقتباس:
|
اقتباس:
اسمك كتير كتير كتيييييييييييييييييير حلو بس والله مابعرف مين سلينا ادا عندك شيء غنية ليها سمعينا بلكي يطلع ذوقك الموسيقي متل ذوقك بالاسامي :D |
S'il suffisait d'aimer by - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées? Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant {Refrain:} S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent Les portes laissent entrer les cris même en fermant Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs Quand les nuages foncent, présages des malheurs Quelles armes répondent aux pays de nos peurs? {Refrain} S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Nous ferions de ce rêve un monde S'il suffisait d'aimer - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
اقتباس:
لا تقول نسيتني رح اهديلك غنية قريبا بس خليني اختار مضبوط :D |
Pour que tu m'aime encore Céline dion J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps davant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche Je veux que tu saches J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai une autre après qui tu soupires Ces jeux seront les nôtres, si tel est ton desir Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
Elle me tue Claude barzotti - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - :sick: |
اسمك كتير كتير كتيييييييييييييييييير حلو
بس والله مابعرف مين سلينا ادا عندك شيء غنية ليها سمعينا بلكي يطلع ذوقك الموسيقي متل ذوقك بالاسامي :D[/quote] شكرا حياتي وهلا فيكي :D تكرم عينك سيلينا اميركية من اصل مكسيكي وهي المفضلة عندي وخصوصا بعد وفاتها زعلت عليها كتير :cry:ومن اروع أغانيها هي Dreaming of you اخر اغنية الها مالحقت اتسجلها وللمعلومة سيلينا مواليد 1971 وقتلتها احدى صديقاتها ..وهي الغنية انشالله تعجبكم :D - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
انو بس ملاحظة
الموضوع بس ل Chansons françaises يعني بس غناني فرنسيي اني واي هدهد بدي غنية ل garou اسمها Je voudrais te connaitre ما بعرف ازا هي هوي عنوانها ع المزبوط المهم ازا حصلتيا عال وازا لاء ايتس اوكي ;) |
![]() Abd Al Malik La Gravité A l’arrière train du bus 14 comme à la remorque de la vie, je suis amorphe coté fenêtre les yeux assis dans le vide à ne surtout pas me demander si la vie me considère comme un brave Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Tourner en rond dans ces ruelles de la vie que même les lampadaires n’éclairent plus. Etre baigné dans le noir et pourtant se croire dans la lumière totalement nue. Sortir la tête de l’eau ou se noyer dans le fantasme Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Je me blesse tout le temps avec le tranchant de l’orgueil Je suis de ceux qui lentement deviennent leur propre cercueil Je suis aveuglé par des murailles de tour, je me dis il ne peut rien y avoir derrière ces rempart Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave. Avoir la prétention d’être soit, on se connaît toujours trop peu Donner du sens, cette pensée me rend exceptionnel en ce lieu. Provincer mon existence, il fut un temps où Paris j’y serais allé même à la nage Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave Au volant de ma Z3 bleu ciel comme aux commandes de ma vie Je suis les cheveux au vent de cette vie blonde que je conduis, à me demander si je crois à la justice, je dirais que je suis heureux d’être à ma place Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave Rouler à fond sur l’autoroute de la vie, tellement éclairé qu’on en perd la vue. Prendre son bain debout. Un problème, des solutions, n’en parlons plus. Voir l’argent comme un moyen et non comme une fin ça calme Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave. Je ne suis pas de ceux qui considère être quelqu’un parce que je suis né avec quelque chose Je suis tellement égoïste que je pense plus aux autres qu’à moi, c’est drôle Mais il m’arrive d’être triste et ses joues mouillées, ce sont de vraies larmes. Même si… Je viens d’un lieu où rien n’est jamais vraiment grave Avoir mal à la bourgeoisie comme Che Guevara Se lever chaque matin sans réellement savoir pourquoi Souffrir du non sens, une maladie qui n’épargne aucun personnage Je viens d’un lieu où chacun se complait à être grave. La gravité. Mesdames et Messieurs |
اقتباس:
تكرم عينك سيلينا اميركية من اصل مكسيكي وهي المفضلة عندي وخصوصا بعد وفاتها زعلت عليها كتير :cry:ومن اروع أغانيها هي Dreaming of you اخر اغنية الها مالحقت اتسجلها وللمعلومة سيلينا مواليد 1971 وقتلتها احدى صديقاتها ..وهي الغنية انشالله تعجبكم :D - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - [/quote]مرسي صوتها كتير حلو كانها تغني همس خصوصي باول الغنية "لهيك تحبيها:p" صحيح هالغنية انجليزية والموضوع للاغاني الفرنسية متل ما قالتلك ساريتا بس لانها منك وحلوة مقبولة:D |
Reviens Garou Je voudrais te connaîte Ouvrir un peu la fenêtre De ton coeur et de ta vie Tout ce que tu m'interdis. Je voudrais te savoir Quelques instants et plus tard Te laisser le goût de moi Pour que tu n'oublies pas. Je voudrais me glisser Dans ton âme et te guider Te faire trouver le chemin, De ma peau, de mes mains. {Refrain:} Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher. Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer, reviens. Je voudrais te connaître Mieux que toi-même, peut-être Te montrer des bouts de toi Que tu ne connais pas. Je voudrais cette chance De te montrer l'évidence Le sens unique à tes pas Pour qu'ils te ramènent à moi. {au Refrain} Reviens de tes silences Reviens de tes combats perdus d'avance Oublie ses chaînes invisibles et immenses Qui t'ont retenues si loin de moi. Mais où? Où te caches-tu? Dans quelle monde oublié? Dis-moi où chercher? Mais où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer. Mais où? Où te caches-tu? Où t'es-tu égarée Je vais te trouver. Où? Où te caches-tu? Qu'est-ce qui t'a éloigné? Dis-moi où t'aimer Reviens... reviens... reviens اسفة ساريتا والله ما لقيتها بالموقع السحري اللي عندي لقيت مع الكلمات الفيديو كليب بتلاقيه - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
اقتباس:
للصراحة لسا ما سمعتها كاملة ولا قريت كلماتها كلهم ولا بعرفها من قبل واضح جدا ان معانيها عميقة ولازمها قعدة وانا للاسف وقتي ضيق هاليومين اسفة بس اسمعها بقلك رايي واتمنى ما تكون اخر اقتراحاتك ومرسي كتير:D وهدا رابط لتحميل اغنية نجم - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
Mon ami m'a quitter Céline dion parole avec traduction . Mon ami m'a quitte Je vous le dit devait arriver moi aussi Je le voyais rver d'une autre fille depuis longtemps My boyfriend left me I tell you It was to happen to me too I was seeing him dreaming of another girl since a long time Mon ami est ailleurs Je ne sais o Au prs d'un autre coeur Et loin de nous cueillir d'autres fleurs Et d'autres rendez-vous My boyfriend is elsewhere I don't know where Close to another heart And far from us Gathering other flowers And other rendezvous (dates) Moi je regarde les vagues Dont la mer crase les rochers Et je voudrais que le calme Vienne habiter ma solitude Me I see the waves With which the sea crushes the rocks And I would want that the calm Come to fill my loneliness Il m'a quitte Je vous le dit Oui c'est arriv moi aussi force de rver d'une autre fille depuis longtemps My boyfriend left me I tell you Yes it happened to me too By dreaming about another girl since a long time Mon ami m'a quitte C'est trop facile C'est la fin de l't Soleil fragile Les bateaux sont rangs Pour un meilleur avril My boyfriend left me It's too easy Its the end of the summer Fragile sun Boats are put away For a better April Alors moi je regarde les vagues Dans mon coeur quelquechose a boug Il tait tendre et sauvage Et le voil qui se raconte So me I look at the waves In my heart something moved He was tender and wild And now he tells about himself Il m'a quitte la fin de l't Il m'a quitte He left me At the end of the summer He left me Mon ami m'a quitte Je vous le dis Oui c'est arriv moi aussi J'ai fini de rver du moins pour aujourd'hui My boyfriend left me I tell you Yes it happened to me too I stopped dreaming at least for today - ابو شريك هاي الروابط الي بيحطوها الأعضاء ما بتظهر ترى غير للأعضاء، فيعني اذا ما كنت مسجل و كان بدك اتشوف الرابط (مصرّ ) ففيك اتسجل بإنك تتكى على كلمة سوريا - |
الساعة بإيدك هلق يا سيدي 22:49 (بحسب عمك غرينتش الكبير +3) |